[Hib/Broc] Rush ML première semaine d'Aout

Partager Rechercher
Voila je sais c'est la mode, mais n'étant pas la la semaine prochaine je vais lead mon propre rush à Partir du Lundi 31 juillet 2006

pour toute les ML le Bg sera sur Gannritch.

Pour le claim je me reserve juste le droit de claim 2 loots tout au long de la ML :

ML4 : Dépouille du boss final
ML9 : Dépouille de Phenix

Programme des Hostilités :

Lundi 31 juillet : ML1, 2 & 3

Depart 21H de volcania

Mardi 1 Août : ML4 et 5

Depart 21H de Stygie

Mercredi 2 Août : Repos

Jeudi 3 Août : ML6 suivi de ML7

Depart 21H de volca
Possible que j'inclu Erynis

Vendredi 4 Août ML8+tournée des arté de Aérus.

Depart 21H Aérus

Samedi 5 Août : Repos

Dimanche 6 Août : ML9&10

Depart 21 Aérus

Régle du Rush

- Le ran aura lieu à la fin des soirées, pas entre les ML. Ran 300 à mon yell puis ran de ref. Pour des ML style ML9 ou y'a beaucoup trop de loot je ferais parfois des " lots " de 2 voir 3 loots en fonction des valeurs de ceux ci

- un délai de 10 minutes maxi sera accordé entre chaque ML pour aller voir l'arbitre

- De manière général les LD ne seront pas attendu, juste son groupe l'attendra et rejoindra le BG, si une step a été validé entre temps la fonction GC est bien utile ^^

- Pour les clés : afin de gagner du temps les coffres seront ouverts par les membres de mon groupe, je repartirai les clé en fonction des classes les items récupérés seront ajouter au ran en fin de ML.

Pré requis :

Bah les pré requis Habituel :
ML1 : 1.1 - 1.2 - 1.4 et 1.5 (Géant de feu, Lornas, Barrière et le duel)
ML2 : 2.8 et 2.5 (duel et échec)
ML3 : pas de prérequis
ML4 : 4.1 et 4.3 (le colosse et le lion)
ML5 : 5.1 - 5.2 - 5.3 - 5.4 - 5.5 - 5.6 - 5.7 et 5.8
ML6 : 6.1 et 6.5 (les salamandres et le serpent rare)
ML7 : être ML1 validé puis 7.1 - 7.2 - 7.3 - 7.4 - 7.5 et 7.6 (le pont de lave, les factions et les duels)
ML8 : 8.4 - 8.7 et 8.9 (les statues auto regeneratrices, le couloir de statues et les chef centaures)
ML9 : être ML3 validé
ML10 : être ML9 validé
Plop,

Si je me peux me permettre, à titre de conseil, decalle une des 3 ml du lundi...
Faire 1, 2 et 3 dans la soiree en commencant a 21h c casiment impossible sans finir a 1h ou 1h30 du mat, et beaucoup auront deco avant (je parle en connaissance de cause).

Egalement tu risque d etre casiment le seul en ml10 a condition que tu sois ml9 a la fin de la ml9. La decaller serait mieux pour tout le monde

Amicalement,
bah faut que j'arrive a tout faire en 1 semaine car je repars en vacances ensuite ^^. Et puis bon vu tout les autres rush en ce moment (finnit, tsabo) je ne pense pas que j'aurais les même personnes à chaque ML, et même pour la ML10, vu que finnit ne la met pas dans son rush je risque de recup un peu de monde aussi.

Enfin pour la MLxp je vais planifier des sortie arté/farm levaithan kraken les AP dans la semaine faut juste que je finisse de rédiger le post.
Citation :
Publié par Christalix/Crisette
ML8 : Dépouille de Phenix
chuchotte : ML9

Merci ^^ j'ai édité

Pour revenir à la ML1 2 et 3 j'ai lead les 3 à la suite sur mid orca il y a 3 semaines. On a fini à 1h30, mais je n'ai pas du tout les même moyen pour "aider" au ML sur mid que ici.

Pour cetus, je vais déco au prealable 1 ou 2 anismites dans le donjon pour aider a ce que ca aille plus vite. Pour runihura je poserai avant la ML mon enchant et mon druide tout 2 ML10 sur le spot aussi pour que ca aille plus vite. Pour le transfert de la step des requins à l'antre de cetus j'ai prévu un voilier pour pas qu'on mette 3 plombs a remonter sans speed à la nage. Etc... plein de petit détail comme ca afin de perdre le moins de temps possible le soir même.

JSE
Sinon y'a un truc sympa que j'avais trouvé pour gagner du temps sur la ML1 c'est commencer sur Cétus pour pas avoir le trajet à faire, et ensuite prendre le djinn de l'antre pour continuer sur les autres étapes
Pour la ML2 j'ai le trousseau de clef en stock si jamais tu as besoin, les objets du portail ML4.7 aussi (ça permet de gagner du temps en changeant l'ordre des étapes , 4.7 puis 4.8/4.10, 4.9, 4.5, 4.6 et enfin 4.2 ^^).
Hésites pas à me demander quoi que ce soit
présent soit avec sentinelle soit avec animiste
Craftfind Firbolg COUTURIER LEGENDAIRE
Danahirae Firbolg Sentinelle 3L8 en stuffage
La CDS aura ente un demi grpe et un groupe sur ce rush !

Que la force soit avec toi et /cheer les 3 ML du premier jour, a mon avis c short mais si tu as la tech pour le faire suis preneur

facile s il n'y pas d AFK stick mais comme d hab' y en aura

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés