[Hib/Broc] Rush ML première semaine d'Aout

Partager Rechercher
on a fini un peut tard mais dur dur un bg de 112 personne pour la ML1. malgré l'heure y'avait quand même encore 90 personnes pour la ML3. GG tlm, même si regarder si vous avez deja la step ou pas avant de yell un GC ^^

@ demain soir pour la suite du rush

JSE
bon ML4 et 5 validé. par contre la ML5 avec un bg de 110+ plus jamais je fais ca :/ trop la misère la avec personne qui n'écoute pas; certain on pas pu validé la 5.9 peut être j'en suis désolé mais c'était vraiment trop le zouk entre les je prend le bato sans que je le dise et le pull de ammut sans que je le demande...

Enfin rdv jeudi soir volca pour la suite du rush avec au programme ML6 et 7. faudra être bien attentif en ML7 pour la 7.7 car si c'est le zouk comme ce soir c'est le rip assuré

JSE
Petit up

et question subsidiaire :

Feras-tu Erinys ce soir pendant le rush ml 6/7 ?
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Simple question, pour ML10 faut etre ML9 validée, si jamais les 3/4 du bg a pas sa ML XP tu comptes faire comment ?

Quoi que avec les artos de vendredi soir + Le week end pour pex ml...

Bon ok ce post est inutile ^^
Citation :
Publié par Druilirium
Simple question, pour ML10 faut etre ML9 validée, si jamais les 3/4 du bg a pas sa ML XP tu comptes faire comment ?

Quoi que avec les artos de vendredi soir + Le week end pour pex ml...

Bon ok ce post est inutile ^^
Sort :P
J'ai du faire 2-3 rush sans ML10 ces dernières semaines, donc si l'info passe vous devriez avoir du monde, ce qui fera plus de crédits pour les GC (la ML10.1 peut se grantcredit, même en dehors de célestius, et même sur un perso qui n'a pas validé la MLxp de la ML9). Donc vous devriez pas avoir de soucis ^^
Bien sympathique cette semaine de rush.

Un peu dure le premier jour avec les ML 1,2 et 3 condensées dans une soirée mais le reste de la semaine s'est bien passée.

Merci Gann pour ta patience tout le long de la semaine et pour avoir mené les troupes,même moitié AFK jusqu'au bout.

(Bonne initiative d'avoir privé les AFK-stick de loots,même si c'était un peu tendu de le sortir "comme ça",fallait oser et tu ne t'es pas dégonflé,ce serait pas mal que tous les leads le fasse,ça n'éviterait sûrement pas les multiples AFK mais au moins,les loot récompenseraient ceux qui sont venu faire une ML et pas seulement valider et roll.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés