L'amour : Tu aimes, tu prends ton pied mais ça fais mal, trop mal ...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tout lu !!

Citation :
Publié par Talleyrand
les femmes pardonne parfois a celui qui brusquent l'occasion, mais jamais a celui qui la manque
Cette citation colle parfaitement a ta situation.
pour moi c'est la qu'il y a la plus grosse erreur. oublie la ...
Citation :
Publié par El Rocky

/!\ : Ceci n'est pas un Post à Flood donc les HS/Troll/Attaque perso etc... ne sont pas les bienvenues donc s'vous plaît, faites un effort et ne poster pas si c'est pour sortir ce genre de chose. (TYVM IRL) /!\

D'accords.
Imo, you're a fake !
Citation :
Publié par Ortan
j'ai tout lu !!

Cette citation colle parfaitement a ta situation.
pour moi c'est la qu'il y a la plus grosse erreur. oublie la ...
Faut pas déconner non plus, elle est glaciale toute la soirée et ensuite c'est l'erreur fatale parce qu'il ose pas la sauter?

Faudrait que les mecs arrêtent de jouer aux chiens chiens qui doivent tout savoir, tout deviner, histoire de les calmer un peu et de les faire redescendre sur terre du haut de leur toute puissance.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Faut pas déconner non plus, elle est glaciale toute la soirée et ensuite c'est l'erreur fatale parce qu'il ose pas la sauter?
Oui.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si t'aime être un esclave c'est ton problème, certains ont un minimum de respect pour eux même
Ben nan, il l'aurait baisée, puis ignorée pendant une semaine, et ça aurait elle l'esclave.
.
Citation :
Publié par Gulinn
Tu fut l'épaule réconfortante, quelqu'un de rassurant car tu l'aimes et elle en est sûre. Mais tu n'est pas un défi

Tu as eu le plus mauvais rôle...
Exactement, je ne saurais mieux l'expliquer. Ca m'est arrivé et depuis je m'étais fixé une charte de conduite avec les filles "pour-ne-pas-m'en-prendre-encore-plein-la-gueule" dans laquelle figurait en bonne place "si tu entends le mot -ex- associé au mot -compliqué- tu te barres en courant."

C'est vraiment le pire nid à merde sentimental quand t'es obligé de te battre dans un combat perdu d'avance contre un mec qui en plus en a rien à foutre.

Passe à autre chose, tu trouveras sûrement quelqu'un qui saura reconnaître ta gentillesse. Peut-être que comme moi quand tu auras trouvé l'amour, la fille qui t'en a fait bavé te rappelleras et là:

REVENGE !!!
Citation :
Publié par Khorram
dans laquelle figurait en bonne place "si tu entends le mot -ex- associé au mot -compliqué- tu te barres en courant."
Amusant, je me suis fait la même réflexion et ça va 30 fois mieux depuis.

Tip jeu, ne pas non plus faire de notre côté des phrases où cohabitent les mots "ex" et "compliqué" à moins qu'on veuille faire fuir la fille - si elle reste c'est que c'est une gentille du genre du posteur donc manipulable à souhait, faut aimer moi j'aime pas.
Citation :
Publié par silencer
nice fake j'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout !
Genre le type il arrive pas à lire jusqu'au bout, donc il en déduit que c'est un fake ...

H.S.: Haddock c'est quoi ton avatar ?
Citation :
Publié par Vonap
H.S.: Haddock c'est quoi ton avatar ?
Moi j'y vois une infirmière/ange dans le flou et le chaos. J'ai bon ?

Sinon, je trouve qu'ils suxxent un peu les râteaux sur le site. :x
Alors on peut déduire plusieurs choses.

1) Certaines filles aiment souffrir au final, et préfèrent donc les mecs qui les traitent mal (je voudrais pas faire de psycho prout prout mais généralement ça a un lien avec le rapport qu'elles avaient avec leur père).
Par conséquent ton attitude de gros canard ( première rencontre et PAF "Je t'aime" , on reste faire des calins 4 jours non stop) ça a du clairement la faire flipper, et je la comprends. Déja une vrai relation ça se résume pas à des mots mièvres et des calins alors si c'est tout ce que tu lui as proposé normal qu'elle t'envisage très peu à long terme. Ensuite, trop dévoiler ses sentiments à une femme trop rapidement ça lui fout plus la pression qu'autre chose. On est plus au 17eme siècle pépère, où les "Je vous aime madame !" faisaient craquer les demoiselles.

2) Avec tes mièvreries tu t'es imposé à elle comme volonté de relation durable. Donc elle s'est dit qu'elle venait de sortir d'une relation longue pour replonger dans une autre relation longue directe. Resultat elle s'est probablement rappelé tous les efforts que nécessite ce type de relation et n'a pas eu le courage de tout recommencer depuis le début.

3) Les fautes d'accord dans tes mots doux lui ont fichu mal à a tête.
Citation :
Publié par Haddock
Mon avatar est la couverture d'un album de Sonic Youth "Nurse" et c'est donc effectivement une infirmière, faite à la peinture.
Et tu connais le nom du graphiste/peintre/artiste qui l'a faite ? J'aime bien ce style.
[edit] en fait non ... en plus grand j'aime moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés