Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
soirée marrant avec .. on va dire 8 (plus ou moins) hib ... qui ont monté une cata a leur tp et qui descendaient, ripaient/tuaient et remontaient ...
Je comprendrais jamais la motivation des gens a mettre des armes de siege a leur tp ..
Est ce trop dur de sortir de votre tp ?
Etes vous simplets ?
Testez vous la portée des armes de sieges ?

.. franchement on va me dire chacun son style de jeux etc etc , mais je persiste a penser que c'est assez risible de camper un tp ...

surtout que le tp hib est assez facile a quitter sur les cotés etc ... surtout avec un barde comme ce soir...

On etait 3 on a kan meme bien rigolé

Ps : tiens au faite , j'ai décidé ce soir de straffer/windrag/dauphin contre les personnes qui straffent/windrag ... les membres de la guilde de wazzzo mamalouk ont pu le constater ...(tenir contre 2 ombres en étant mago pendant 30 sec au cac, c vraiment n'importe quoi...)Et certains diront que ce n'est pas du cheat ...
le pauvre mamtruc tuer jkuste au dd de thane parce que gt root . guilde pourris donc jeux pourris face eux.
sinon servait a koi la cata en bas de votre tp ?
sinon 2 fois en plaine a 3 contre 5 c t sympas , apres devant le tp c moi bien mais bon
Citation :
Publié par Megadwa
Ps : tiens au faite , j'ai décidé ce soir de straffer/windrag/dauphin contre les personnes qui straffent/windrag ... les membres de la guilde de wazzzo mamalouk ont pu le constater ...(tenir contre 2 ombres en étant mago pendant 30 sec au cac, c vraiment n'importe quoi...)Et certains diront que ce n'est pas du cheat ...
Oublies pas Solescuro en chain traverseur fou
il vienne de faire pop un archer , mainteant sont 4 a camper les ponts. 3 fufu + l archer . je regrette un truc de pas avoir de forum pour cette gu , sinon je me ferais un plaiser d aller elur dire ce que je pense d eux .

quand a wazzo je fraps y des truc qui nous parraisse louche pour mamastrafmouk pareil a voir
quand a solotruc muche je pense que son compte va bientot se voir fermer quelque jour
http://vincent.bodeau.free.fr/Sans%20titre.JPG
et oui sinon sa aller etre un linchage et je suis contre ( sauf les vamps )
Puis need duels avec toi si je te retrouve

@Umi: tu es quand meme suicidaire de tourner autour du keeper hib attaqué par des mids. Regarde Wazzzo lui il a essayer et il a rip par ... ah oui par moi
Citation :
Publié par Callun
@Umi: tu es quand meme suicidaire de tourner autour du keeper hib attaqué par des mids. Regarde Wazzzo lui il a essayer et il a rip par ... ah oui par moi
Bah à part vous y avait personne donc bon je m'amuse comme je peux, j'espérais qu'un de vos magots s'assoie et Wazzo tout cheater qu'il soit n'a pas de fufu

Pour le duel sur le toit j'aurais bien joué aussi mais avec les autres mids au lord j'ai pas pu fufu (vous êtes trop près d'un ennemi blablabla...)
C'était vraiment très intéressant ce soir. Des hib qui ffa et qui m'engueulent après parce que je les ai pas heal, d'autres qui s'éclatent à faire 15 trous dans le mur du fort, et en face des mid qui décollent pas de la berge du fort (sauf pour pa sous bb et semeuse de deuil) avec des classes variées et équilibrées, comme des warlock, des bonedancers, des shadowblades spé buffs ou encore des... Ha non que ces 3 classes en fait.

Citation :
Publié par Laadna
(sauf pour pa sous bb et semeuse de deuil)
Deja je suis jamais BB (et ceux qui se BB sont des abrutis car non faireplay) et meme sous serveur toa, de plus la semeuse de deuil et le seul avantage de mid vu k les hib on les DD ( qui est loin d 'etre negligeable) et les alb on plus de points a spe ( donc plus en poison generalement ).
Une arme comme la semeuse de deuil est certe tres avantageuse pour les perfore arteres, mais elle est tres lente donc si tu OS pas ta cible, bin tu perd facilement 2 rounds de combats ( si tu chain pas travers, dauphin ou autre ).
Citation :
Publié par Laadna
..
Tiens un modo aigri !
C'est clair tous les fufus mids sont bb. Et ya que 3 classes mid dans thid bien sûr, le reste c'est pas cheat alors ça n'interesse personne.
Stop dire n'importe quoi merci.
Joli assist les Kiwi, vous vous sentez visé ? J'ai parlé de ce que j'ai vu hier soir, je sais bien qu'on peut croiser des gens normaux de temps en temps. Quand à la semeuse de deuil, un pa à 750 et des bananes sur de la scale sans relique on me fera pas croire que c'était unbuff.

Et je ne suis pas modérateur, wtb lunettes ?
Citation :
Publié par Laadna
Joli assist les Kiwi, vous vous sentez visé ? J'ai parlé de ce que j'ai vu hier soir, je sais bien qu'on peut croiser des gens normaux de temps en temps. Quand à la semeuse de deuil, un pa à 750 et des bananes sur de la scale sans relique on me fera pas croire que c'était unbuff.

Ben assist de guilde pas vraiment, callz et moi on a tous les deux un SB dans thid donc plutôt normal.
Dire que les sb mids sont bb a cause d'un pa d'une personne bb ça démontre bien l'étendue de ton aigritude, des fufu bb y'en a pas seulement chez mid hein, et ils doivent représenter 10 % de la pop des fufus ( et je ne parle pas des fufus groupés ).
Sinon modérateur, animateur, c'était pour dire que tu es taggé et que t'es censé montrer l'exemple et non pas poster pour ouiner. Tu devrais retourner sur wow imo

Sujet clos pour ma part.
Citation :
Publié par Madj
Dire que les sb mids sont bb a cause d'un pa d'une personne bb
Ou j'ai dit ca ?

J'ai parlé de ce que j'ai vu, sur un soir, à un endroit précis du val. Y'a que toi pour y voir une généralité. Quand à WoW c'est gentil de proposer mais j'y joue plus depuis 5 mois en fait.
Citation :
Publié par Laadna
Ou j'ai dit ca ?
"et en face des mid qui décollent pas de la berge du fort (sauf pour pa sous bb et semeuse de deuil)"

"je sais bien qu'on peut croiser des gens normaux de temps en temps"

Comme tu le dis si bien :
wtb lunettes ? ( je sais pas ce que ça veut dire mais je sens que je suis dans le juste là, va savoir )
C'est fou ce que les gens préfèrent discuter a coup de quote et répliques plutôt que d'admettre simplement qu'ils se sont mal exprimés et/ou ont dit une bêtise.

Citation :
Quand à WoW c'est gentil de proposer mais j'y joue plus depuis 5 mois en fait.
C'est pour ça que je parle d'y retourner

Bon allez jarrete vraiment là moi, ça me gonfle.
Citation :
Publié par Laadna

Tout dépends si tu étais assis ou non, parce que 750 débout même BB je veux voir ca a quartz : )
Citation :
Publié par Moumoule
Oui c'est moi

Luatde je suppose ? /bow

Sinon quartz c'est devenu un peu désert ces temps-ci faut dire.
Vi c'est moi c'était pour te remercier pour ton fair-play

AH et si quelqu'un connait Oromir, l'assassin BB straffeur qui te laugh quand tu le fuis, où Darkskull, le roi du circle straff, dites leur que maintenant je vais lancer fraps systématiquement dans les vaux histoire de faire des compils pour la FAQ.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés