druide et max heal possible

Répondre
Partager Rechercher
voila suis druide spe equilibre je heal normalement a 2200 comme c est marque sur le sort
je connais un druide spe heal qui lui lance que des heal a +4000 comment c est possible le talent ne donne pas +100%


a t il d autre druide spe heal dans le coin ?
Imo vous n'avez juste pas un stuff équivalent. ôO
Il doit juste avoir un stuff axé bonus +heal, ce qui ne semble pas être ton cas vu que tu dis que ton heal soigne "le montant indiqué sur le sort".
tu ne connais pas la pauvre condition du druide spé heal rayne
le kikimeter au gros heal reste notre seul petit plaisir :'(
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Rayne
Les druides de ma gu montent à 5500+ en crit, ce qui ne sert absolument à rien au passage.
bah s'il soigne le mt, ca peut peu etre servir
sinon chope du matos +x soins
De toute façon, l'intérêt du matos +heal, c'est pas de soigner toute la vie du MT en un coup, c'est pouvoir utiliser les rangs inférieurs des sorts de soin pour un résultat aussi bon quoi
Salut
un druide spé heal avec 6/8 T1 et le reste qui suis : heal en effet a 4500 5000 en critique ...
mais maintenant en spé feral 30 heal 21 (le plus polyvalent possible) avec un stuff heal je monte a 4000+ environ mais bon ... le heal coute 660 point de mana... donc ça bouf quand mm
(pour ça que grace a la spé feral les 20% d'intel sont tres apréciable 8600 points de mana full buff pour donner une idée du stuff ce qui correspond a 508 en intel environ tjrs full buff)
(pour l'anecdote en stuff spe feral ... 1009 en puissance d'attaque avec 24,45% de crit en chat^^ ben oui que 30 en farouche mais bon la je suis hs)
Base max de HT rk 11 : 2677
+10% gift of nature : 2945
Cast time 3.5 base donc 82% de bonus heal.
2945 + (x * 0.82) = 4000
(=) x = (4000-2945)/0.82
(=) x = 1241.

1241 de healing, très atteignable surtout sous trinket.
ok je comprend un peu mieux le sort c est 3s avec les talents
+1000 de soin sur soit c est enorme je pense pas
par contre 2945+300 a 400 surement

vient de m apercevoir que j ai pas le sort rk 11 et que mon instructeur n a plus rien a m apprendre bizare bizare

je vais continuer mon enquete
je fait max 2200 alors que le sort est donne pour 2200 et meme si j ai en gros +50 a 100 d item de sort
Citation :
vient de m apercevoir que j ai pas le sort rk 11 et que mon instructeur n a plus rien a m apprendre bizare bizare
Le sort rang 11 doit surement se drop a AQ20.
full stuff bleu(3/8 t0.5 et le reste choppé ici ou la), spé heal et dans les +200 de bonus soins j'arrive a placer des critiques sur Tg rang 11 à 4200+ (4218 de mémoire)

Le livre pour toucher guerrisseur rang 11 se drop effectivement à AQ20
Citation :
Publié par Bali
Le sort rang 11 doit surement se drop a AQ20.
En effet, les derniers rangs de toucher guérisseur, de récupération et de feu stellaire sont des livres qui se lootent sur les boss à AQ20.

Pour le heal ...

J'ai dans ma barre de macro le toucher guérisseur rang 11 :
- 800+ de mana
- rend en moyenne 3000 pv
- critique à près de 5000

Vu ses 3 secondes de cast, j'ai tendance à ne l'utiliser qu'en urgence couplé à rapidité de la nature, le cast est trop long à mon goût puisque si on a besoin de rendre un pool de vie de cette quantité c'est que la situation est tendue, et les 3 sec (réduction du temps de cast via talent) sont vraiment trop longues, donc mon "gros heal" sera plutôt rétablissement (amélioré via talents donc 50% de chances de faire un critique) suivi de prompte guérison (avis perso, qui n'engage que moi )

J'ai aussi dans ma barre toucher guérisseur rang 8 et ... 4 :
- le rang 8 je fais l'impasse, pour pas trop de mana il va remettre full vie un mage, un prêtre, un demo ou un rogue aussi, mais en général le rang 4 suffit

Mon chouchou reste le rang 4, c'est le toucher du level 20.
Avec mes talents il demande 166 points de mana pour rendre près de 700/1000 points de vie en général et qui critique à 1200/1300 parfois.
Inutile de dire qu'en soutien d'un prêtre sur le tank, c'est un régal, la mana se régénère à tel point que le cast en devient quasiment gratuit, mais rend toutes les 2.5 sec un joli pool de vie.

Ce sort de level 20 représente en général 80% de mon heal en raid/groupe, même à MC.

Pour info, j'ai 341 en esprit full buff (pour 7150 de mana) et je viens de me faire plaisir en atteignant les 436 en bonus heal. Mon récupération tick à 300+ (je n'ai plus le chiffre exact en tête).


Pour en arriver là, ce n'est pas en full T0 qu'on y arrive, c'est impossible, il faut un bon stuff, donc ton ami qui heal à 4000+ doit être mini full T1 ou équivalent avec des bonus qui vont bien (stuff heal, stuff critique, enchantements bonus heal, etc.).
Bonjour,

Ne sachant pas trop ou poster ma question, je vais le faire ici .

Voila j'ai vu que la spé Heal avait été modifiée pour laisser Inervate à tout le monde au level 40.
J'aurais aimé savoir comme se sont transformer les spé Heal du Druide ?

Ne connaissant pas du tout le spé du druide, par defaut j'aurais faire un Heal/féral, mais vraiment sans conviction.

Si quelqu'un pouvait m'éclairé

Merci à vous.
Bon jeu
Citation :
Publié par Dawme
Base max de HT rk 11 : 2677
+10% gift of nature : 2945
Cast time 3.5 base donc 82% de bonus heal.
2945 + (x * 0.82) = 4000
(=) x = (4000-2945)/0.82
(=) x = 1241.

1241 de healing, très atteignable surtout sous trinket.
Les bonus heal / dégats pour un sort de 3.5sec de base c'est pas censé être 100% ?

Me semblait que les 82% de bonus c'était pour les sort de 3sec de cast de base... C'est moi qui me goure ou bien...?
bein non il est loin d etre full t1 doit etre un peu mieux que moi 5 morceau t0 1 t0.5 et 1 cenarien
soit il deconne et j ai pas l impression soit il y a des trucs qui nous echape

et il a pas le rang 11
Citation :
Publié par Dame Belladona

Mon chouchou reste le rang 2, c'est le toucher du level 20.
Avec mes talents il demande 166 points de mana pour rendre près de 700/1000 points de vie en général et qui critique à 1200/1300 parfois.
Inutile de dire qu'en soutien d'un prêtre sur le tank, c'est un régal, la mana se régénère à tel point que le cast en devient quasiment gratuit, mais rend toutes les 2.5 sec un joli pool de vie.
Tu te trompes , c'est bien le Rang 4 de Healing Touch a 166 points de mana

Quoi qu'il en soit , et de mémoire ma plage de Heal sur HT rang 11 est entre 3600 et 4000 avec des critiques a plus de 5k5 effectivement mais il faut vraiment les items must have en healing a chaque parties pour atteindre ce chiffre.

Impossible qu'un Druide full T1 puisse faire ce score (sans trinket)

Citation :
Publié par Elween
J'aurais aimé savoir comme se sont transformer les spé Heal du Druide ?
Pas de grosse transformation dans l'arbre Restauration , le talent Innervation qui était l'ultimate de la branche (31pts) a été remplacé par Prompte guérison (Un heal fixe qui soigne en instant toutes les 15 secondes en écrasant l'effet d'un Hot)
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Tu te trompes , c'est bien le Rang 4 de Healing Touch a 166 points de mana
Erf oui, ça m'apprendra à poster sur le forum en faisant ma compta en même temps, je vais corriger ça. Ce sont les rangs 4 et 8 bien sûr, merci de la correction



Citation :
Publié par Meralors
un heal d'un druid sur Illidan US.

http://i9.photobucket.com/albums/a87/unrealdruid/c34d7a20.jpg
Bon ça va bien hein, viens pas dégoûter les autres non plus

Cela dit pour un heal pareil, il faut un stuff vraiment énorme avec les trinket/enchantements/boost qui vont bien, et les siens vont très bien on dirait

N'empêche, ça laisse rêveur et ça motive pas mal aussi du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés