[Broc] La pureté enfin récompensée

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes sincères félicitations à un grand nom de Brocéliande !
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Mais comment trouver le moyen de troller un mec qui est sympa IRL.
Au plaisir de se faire rouler encore dessus par vous mais bon, ça va changer tout ça, maintenant on a de plus en plus facile a cibler les bonnes cibles avec vos ding 12L.
Thumbs up
Félicitation à toi Barban pour ce niveau que je n'atteindrais sous doute jamais, bravo.

Mention particulière puisque tu joues une classe qui a traversé de nombreuses modifications et tu as démontré que malgré le fait que proto ne soit pas une classe en vogue, la persévérance, la motivation et le savoir joué surpasse tout a priori sur telle ou telle classe. Je connais un peu ça avec mon perso à mon humble niveau.

Encore bravo.
Un grand bravo à toi Barb! La relique du bus Tempest... donc le gratz bus s'impose
Sinon belle performance et persévérance pour être arrivé là... Au plaisir de, peut-être, rejouer ensemble un jour...
Go jouer une classe utile maintenant ;p
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
TS Vertigo :
Moi -> Bon, on a le grp Tempest un peu au nord. Ils sortent d'un gros fight et doivent plus avoir beaucoup de ra.
Le groupe -> <grand silence>
Moi -> Bon sinon y'a 2 groupes hib 10L sticks annoncés à l'ouest
Le groupe -> Go go go a l'ouest !!!!!

Félicitations Barban, ton groupe est un véritable défi et est de loin celui qui nous fait le plus progresser. Ce up n'est pas juste dû à une longue présence IG, mais bel et bien à une équipe rodée et au dessus du lot.

PS : Need ding de morti aussi, qu'on puisse la cibler plus rapidement. C'est une vraie teigne celle la avec ses rushs banelord en ffa !
Félicitations à toi Barban, on en avait un peu parlé tu l'attendais de pied ferme ce ding.

Et encore plus bravo pour avoir persisté et montré toute l'utilité d'un proto en groupe malgré son délaissement.
Citation :
Publié par Airwave
Félicitations à toi Barban, on en avait un peu parlé tu l'attendais de pied ferme ce ding.

Et encore plus bravo pour avoir persisté et montré toute l'utilité d'un proto en groupe malgré son délaissement.
Faut pas pousser non plus je sais bien que c'est un post pour son 12L mais de là à lui mentir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés