|
Synopsis by Animeka
Citation :
Citation :
quelques screen des perso : Shiki ![]() ![]() ![]() Mon avis sur la série au niveau du design, rien de révolutionaire (deja c'est un anime datant de 2003) mais c'est tout a fait regardable au niveau du scénar bah j'avais encore jamais croisé ce genre de vampires (ils ont pas de problèmes avec le soleil par exemple) Pour la musique je l'ai trouvé assez sympa surtout celle du générique de début l'histoire en elle même est assez sympatique mais un peu chelou tout de même C'est une série courte (12 eps) mais comparé a jyu oh sei par exemple j'ai trouvé cet anime par moments un peu long au final j'ai bien aimé et je vous invite a le découvrir vous le trouverez là où on trouve ce genre de choses ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[anime] Shingetsutan tsukihime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai adoré aussi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A rajouter que encore une fois, c'est un animé tiré d'un ero-game
![]() |
![]() |
|
|
oui la musique est vraiment agréable en musique de fond , vive l'ost
![]() par contre autant j'adore la vampire , autant le dernier episode balance tout bien trop vite a mon gout. |
![]() |
|
|
J'ai adoré cette animé , au niveau de l'animation c'est pas top mais bon le scénario est vraiment bien travaillé.
C'est vrai que la fin est magnifique. |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé cet animé.
Bonne ambiance. |
![]() |
|
|
Super musique super ambiance, dommage que cela se finisse de cette manière à la Fate Stay Night
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le seul vraiment bon animé tiré d'un H-game, et d'un dojin (amateur) en plus. Certes le faible budget et les 13 épisodes rendent l'animé beaucoup plus simple que le jeu, mais la grâce d'Arcueid porte aisément ce qui reste. Le succès du jeu permis aux créateur de passer pro et de lancer Type-moon, qui produisit par la suite Fate/Stay night.
Pour ce qui est de Melty Blood, c'est un excellent jeu de baston pas mal inspiré de Guilty Gear dans le gameplay. L'action se passe dans un univers "parallèle" un an après la fin de tsukihime, et le mode story comporte plusieurs centaines de pages de texte (en jap... on espère une localisation US de l'adaptation PS2) Le site de référence absolu sur Tsukihime et ses suites, F/SN et le Naruverse en général: http://www.geocities.com/max3075/top.htm |
![]() |
|
|
Citation :
ahhhhh je savais pas qu'il y avait un lien entre tsukihime et fate stay night mais au vu du chara design sa m'étonnes pas trop en fait ya des airs |
![]() |
|
|
@ Rafa : c'est sympa les spoilers pour ceux qui ont pas vu l'anime. C'est intelligent
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon, il me semble bien que les adaptations venant d'un jeu hentai sont précisément faites à partir de jeu plus proches de la nouvelle que "du jeu de cul avec un peu de texte entre les images". D'ailleurs, Shuffle! , le jeu, est lui même l'adaptation d'une nouvelle. Et puis, je crois que qualifier Shuffle! de série d'une "nullité affligeante" risque de courroucer quelques personnes (Ca va Ecchi, épargne toi un pavé sur Shuffle! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|