Le corps, les plantes et l'ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jactari
Ça te réussit la déshydratation, Xenaph, ça te fait te poser des questions presque intéressantes. (Sauf que tu en oublies quelques unes au passage.)

On devrait instaurer des journées sans eau, tiens, ça augmenterait la clairvoyance de pas mal de gens, ça augmenterait le nombre de sujets marrants sur le Bar, et ça prolongerait la durée de vie de nos réserves en eau potable.
Que demande le peuple ?
Ouais c'est ça et on nous feras bosser d'autres jours fériés à cause des vieux qui seront morts durant les jours sans eaux.

@ okceG
Pfff on s'en moque du titre surtout quand on a en avatar un super pain au chocolat. On a qu'une seule envie c'est de se le faire.
Vache y en a plus à cette heure à la boulangerie du coin...


LOL XENAPH
Sinon y a l'huile, c'est moins drôle à boire mais c'est liquide.
Allons, allons mon petit Xenaph, ce n'est pas grave...

Allonge toi, c'est cette maudite chaleur qui provoque tout ça, tu as de la fumée qui sort par les oreilles le cerveau est en surchauffe, tu risques de griller les neurones...

Je connais un bon docteur, je l'appelle...

En attendant reste au calme, je t'apporte une boisson bien fraîche et je branche le ventilateur (la clim c'est trop cher pour un truc qui sert 3 semaines par an...)...

Si tu veux je peux même te lire une petite histoire ou te chanter une petite chanson pour te faire patienter le temps que le docteur arrive...

Ben..... Finalement tu as raison, tu es comme une plante, il te faut de l'eau et comme l'ordi un ventilo....
Le corps humain est fait à 80% d'eau, nan?

Alors même morts de déshydratation, il doit bien en rester quelque chose si on fout les gens dans des grosses presses (Ca fait pas trop Soleil Vert tout ça?)

Comme ça, si on prive les gens d'eau, on économise sur nos réserves, et on récupère de l'eau pour brasser la bière qui servira à nourrir le raisin nécessaire à faire le vin qui... et bin on gagne doublement

Qui rédige un business plan pour monter une société d'extraction d'eau?
J'ai trouvé la solution !
On bois de la bière, avec l'urine on refait de la bière et avec le reste d'urine on fait pousser des patates (ben oui c'est bien connu, la bière t'en bois une t'en pisse deux)
Citation :
Publié par Thak
"J'ai un pote, il a inventé l'eau en poudre"
Citation :
De l'eau en poudre ?!...
par Laurent Forny

Pour les entreprises alimentaires, pharmaceutiques ou cosmétiques l’eau joue souvent le rôle de « transporteur » d’agents actifs. Les molécules médicamenteuses, les molécules aromatiques ou les pigments de couleur sont mélangées à l’eau. On obtient ainsi un produit dilué et homogène qui peut être facilement utilisé. Afin de véhiculer cette eau jusqu’à son lieu d’application (sur la peau, dans l’estomac, au sein d’un produit alimentaire, etc…) l’eau est souvent incorporée à une poudre ou à l’intérieur de capsules (ex : fond de teint, boulle moussante pour le bain, poudre hydratante, etc…). Ces procédés de transformation de l’eau sont complexes et n’ont qu’une capacité limitée (maximum 80% d’eau). Il existe un nouveau moyen très simple de transformer très rapidement une grande quantité d’eau en une poudre « sèche » (jusqu’à 97% d’eau). Pour cela un simple shaker de cuisine, de l’eau, un peu de poudre « magique » et 10 secondes de patience. Au cours d’un rapide exposé clair et illustré le contexte et les enjeux d’un tel produit seront expliqués aux élèves. Puis une démonstration simple et ludique de transformation de l’eau en poudre sera réalisée. Enfin quelques explications sur le phénomène seront apportées aux élèves ainsi que des réponses à leurs questions. Ce projet de recherche est financé pour trois ans par la région Picardie. Les principaux objectifs sont la compréhension physico-chimique du phénomène d’encapsulation, l’amélioration du procédé de fabrication et la valorisation du produit pour des applications diverses.

source : http://www.google.fr/search?num=50&h...chercher&meta= (regarder dans le cache)
Citation :
Publié par Xenaph
Ordinateur : Avance, grâce au ventilateur qui la refroidie. (Travail) Sans ventillo sa serait lol….
Nous : On avance grâce à la nourriture constante.
tu melanges conditions environnementales et energie.
Citation :
Publié par Xenaph
Il nous fait vivre à 100Mph à heure.
mph = "miles per hour" donc inutile de rajouter "a heure" (qui ne veut rien dire de surcroit)


ptites corrections aussi de comprehension:
Écran : Notre tête (nos actions, notre facon d'etre)
Boîte : Notre corps (ouais...)
Sourie : Un bras (nos sens)
Clavier : Une jambe (nos sens)
Webcam : Yeux (ok a la limite)
Haut-parleur : Oreille (non... notre bouche)



Citation :
Je pourrais en dire long, mais sa va suffire, je crois vous avez compris où je venais en venir.
oui mais putain que t'es tordu...

Citation :
Que va-t-on faire quand l’eau sera épuisé sur la terre ?
je sais pas


Citation :
Vous allez me dire, t’ai fou, il y a beaucoup d’eau, océan, mer…etc. mais ce n’est pas toute de l’eau douce…il y a de l’eau salé…Elle ne se boit pas. Et la machine qui nous permettrait de la traité coûte beaucoup trop cher à nos yeux…pour la mettre en application.
trop cher a nos yeux, ca veut pas dire ce que tu penses... Et dis toi, que si l'eau devient rare, que si on en manque, ces machines, on va les produires en masse. Donc t'inquiete pas mais continue d'economiser l'eau.
Citation :
Publié par Xenaph
La plante n’a pu de liquide en-dedans d’elle alors elle a besoin d’engrais (Nous de soluté) et d’eau ce qui est similaire à notre nous.
Putain c'est quoi du soluté ?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je ne comprend pas ce qui te permet d'affirmer que le clavier correspond à une jambe.
Je pense qu'il est actuellement en train d'apprendre les différentes parties du corps.

- Il est où le nez XEXE ? Hein, il est où ?
- ici !!!
- Non ça c'est une cuillère.

Thumbs up
Mdr j'ai trop rigolé là. Le potentiel drolatique de ce post que je n'ai que survolé a été révélé par les replys.

Citation :
Écran : Notre tête
Boîte : Notre corps
Sourie : Un bras
Clavier : Une jambe
Webcam : Yeux
Haut-parleur : Oreille
Excellent :') Chépa, t'aurais pu trouver plus sérieux comme parallèle corps/système informatique. Là c'est purement énorme.
Citation :
Publié par Zimzoum
on fera pipi dans les bouteilles et on boira et ainsi de suite, puis y aura les petit blageurs qui cacheront les bouteilles et tout
Je préfère le vin à la bière et l'eau de mer moi
Citation :
Publié par Itne

Je vois pas quoi dire de plus.

Personne a une carte "FAKE" dans le coin ?
Pourquoi tout le monde cri au fake ? J'ai l'air d'un gars Bidon ? Qu'est que je fais de mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés