Le corps, les plantes et l'ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Oui mais faut donner de l'eau aux hommes qui construisent les machines, et je ne crois pas que l'eau salée puisse apporter les besoins
Oui mais non, puisque les hommes vont boire de la bière à base de vin et d'eau salée ...
En fait c'est quoi le sujet du post?
EDIT : pour en desous, pour pisser il faut de l'eau
Citation :
Publié par Xenaph
Vous allez me dire, t’ai fou
May t'ai fou !§!
Citation :
Publié par Chocolatine
Je l'avais déjà fait remarquer 2 posts plus haut mais lol lis un peu les posts bordel de merde tss
J'avais vu mais je voulais faire la remarque quand même.
Citation :
Publié par Chocolatine
Je l'avais déjà fait remarquer 2 posts plus haut mais lol lis un peu les posts bordel de merde tss
La règle de base est de ne pas lire les reply de posteurs de rang inférieur.
Citation :
Publié par Camélia
J'avais vu mais je voulais faire la remarque quand même.
k



lol

Excuse moi de m'être emporté alors... d'habitude je suis pas comme ça mais bon là des choses ont fait que bon j'étais saoulé... enfin voilà... lol
Citation :
Publié par korgana
Faut encore de l'eau...

Non en fait on ira pisser dans les vergers, c'est tout.
faut de l'eau pour ça ... on peut tjrs utiliser de l'essence ... (quoi que faut du petrole pour ça et on en aurat plus non plus)... de l'eau salée alors
Non mais peu importe son pseudo, son avatar ou son rang sur JoL. Le truc qu'a dit Xenaph était tellement énorme que même si 15 personnes avaient déjà fait la remarque, j'l'aurais dis.
http://img143.imageshack.us/img143/3016/101bananeyh5.jpg
Ça te réussit la déshydratation, Xenaph, ça te fait te poser des questions presque intéressantes. (Sauf que tu en oublies quelques unes au passage.)

On devrait instaurer des journées sans eau, tiens, ça augmenterait la clairvoyance de pas mal de gens, ça augmenterait le nombre de sujets marrants sur le Bar, et ça prolongerait la durée de vie de nos réserves en eau potable.
Que demande le peuple ?
A bientot dans la canicule.
Hmm tu devrais boire régulièrement plutôt que d'attendre d'être déshydraté, Xenaph .





Sinon, la gestion de l'eau douce est un problème qu'il faudra bien régler à un moment ou à un autre, de préférence avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés