Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dobi je t'aime
D'accord vampiir c'est cheat sur quartz
Putain, mais vous vous entendez un peu ???
Il fait no dégats. il a donc pas beaucoup de mana, a la limite il claque une fois son hot puis basta, un skald peut perfect un séide sans probleme.

kk ouin ouin spam griffe.. la griffe a une courte portée. il suffit d'avoir un snare et a+ le séide :/

Peut-être qu'en restant debout il fera moins mal :']
si je comprend bien face a un seid je dois le sanre et me barer pour eviter le combat ? c ca pour toi quartz ? c fuir ?
de plus un seid qui sait a peu pret jouer te drain endu car le cast est possible encore a une certaine distance.
le seid est une de plaie de ce val , mais ce n est pas la seul , chamy spe cave animiste empthe moon en defence banshee @je cast a travers le pont sans ligne de vue et bien dautre .
seul hic des seid et des bd y en a plein et le non fair play ( a part un ou deux ) de ce perso pourrisse vraiment ce val
non content d etre un perso qui en duel est capable de tuer toute les classes assez facilement , certain straff ou abuse de leur perso ( bd chain circle straff ou truc du genre , et seid spam griffe , se remplisse de mana au blaireu voir meme a leur tp en faisant des duel avec leur pseudo druide qui ne sert a rien ) entretienne la mauvaise ambiance de ce val .
un seid sous 5 rk sans mana peu facilement tuer tous voir meme tuer 2 ou 3 mec en face , alors bon les quelques pourritures qui traine ne font que degouter les archarné tel que moi ou d autre et on fini tot ou tard par monter un bd un chamy ou de lautre cote un seid une banshee un ani .
je sort mon bd ou le shamy ( tous neuf) que lorsque les hibs pourrisse le val , si tout le monde en faisait autant , nous verions plus de combat en plaine de duel trankill sur les pont .
ce que je reproche le plus au hib c leur abus , sous 5 rk ( je ne ferais aucun epilogue sur les prise rk y assez de post la dessus) profiter un max de leur position dominante en nombre et en classe un peu abuse pour camper un fort ou un pont et ensuite venir ici pour dire que mid est pas fair play.

quand au seid qui fait no deal perso gt mdr rire en lisant ca et que l on vienne pas me dire que je connais pas seid car comme tout les con j ai en fait un , et oui il campe un val celui de brocelainde au 39. au 24 sans faire le kikou je me remplie de mana j ai duel pas mal de monde et me rapelle pas avoir perdu enormenent de combat. faut arreter d etre hipocrite un peu .
je dirais pareil du mid qui me sort que bd c pas une classe abuse en duel car meme un mec qui sait pas jouer a daoc ( genre mon fils de 7 ans ) arrive tuer des gens avec alors quil est habille en lvl 20 sans bijoux avec le baton lvl 2 du traineur .

quand au fufu hib il profite pleinement des 5 rk on ne peu pas leur reproché. on va pas leur demandé non plus de duel a poil sans dd et sans poisons .
Snare = fuir un combat ?? Ok toumata remballe ta vision du jeu.

Un duel selon certaines classes ne doit pas se resumer a du /face ! SPAM ANYTIMME LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL OUVERTURE BLOCK §§ TROP BIEN +20 §§§§§ OUNED §

Le séide est fumé ouin ouin. si c'est pas un portoricain il aura 14% de mana. Juste de quoi lancer une hate, ou un hot selon la situation. attends qu'il le claque, snare le... laisse le esperer te rattraper, et engage le. Déjà il aura un désavantage..

Mais bon ok séide immortel. :]
C'est comme les mages click click ^^.

Evidement le vampiir gavé de mana est abusé, si t'es pas en SC il est abusé, si tu as un perso avec une liste de combo, sorts pauvres c'est abusé.
ils ont l'air sympas les seides dans ton monde , je t'explique comment ils sont dans le monde reel :
Je sors du tp , je pull un blaireau , je le ramene a mon tp , je suis full mana , je traverse jusqu'au pont , je tue tout, je vais au scarabée , je me re-remplie de mana .... etc ..

Je n'ai jamais duel aucun seide qui avait l'air d'economiser sa mana comme est censé faire cette classe quand mythic l'a balancée sur daoc ...
heu ma seide devait etre trés trés ouik, en pullant au tp je peux t assurer que tu n arrives pas full mana au pont et meme depuis les scarab.
D ailleurs j ai toujours fait en sorte d avoir le mini 14%
Citation :
Publié par Dobi je t'aime
...
Marant comme sur JoL il y a toujours des gens qui tuent facilement les classes abusées en 1c1.
sisi j en ai deja vue
y en a un qui a trainer pendant 1 semaine ou 15 jours mais bon il avait pas compris que ce planqué dans les pont c t pas top . suffisait de monter de l autre coter envoyer ton pet sur le clerk et de defonce le moine au monotouche .
fallait pas chain tout le monde solo comme un con ; il s est fait depouillé et bien emote apres .
je suppose que c lui qui a trouve un nouveau terrain de chasse
Citation :
Publié par Laadna
Les wl, les groupes de bd, les chaman spé cave qui décollent pas des remparts on les subi...ssait aussi. Suffit de pas s'approcher du fort central et de pas passer sur les ponts, tu évites ainsi 95% des lamers de ce val.
Oui d' accord, cependant 99% des mec present dans le val sont a ces endroit :/ pour trouver un mid faut camper entre leur tp et le pont mid, car ils vont directe au FC .... par exemple sur broc ( même si c'" est pas une ref vu comment ca buss de partout a quartz ) le jeux est beaucoup moins centré campage de FC , eux au moins tu les croise ailleurs que dans l' iles du fort ...

ps: si tu es hib quand vous avais le FC c' est la même chose : animiste @Camping rempart et masse champi, fufu BB au pont , quand pas trop d' ennemi, le camping champi s' avance au pont .. même lorsqu ils sont en groupe, la plupart reste a camper ... sauf si il ya que des solo .. les mid j l ai vois inc le tp alb en fg seulement quand y a 3 alb connecter ! woot il roks !

evidement il y a des exception mais bon :/

Citation :
Publié par Umi
Marant comme sur JoL il y a toujours des gens qui tuent facilement les classes abusées en 1c1.
même si tu ne t' adresser pas a moi, je me permet de te quote pour dire ma pensé IG aussi, pour sic ou assassin un vampire c' est plus facile a tuer qu un MA ou un skald ... suffit d' avoir un template et une sc adapté avec ma sic ou ma sorc il est bien rare que je perde un 1vs 1 contre un vamp.. si ce n' est il y a quelques mois une vampire luri qui était vraiment balaises, aucun autre ne m' as sembler invincible dans se val faut dire que le vampire quand il entame un combat aprés un PA + dot + debuff fc+ maladie il fait moins sont malin que si il te pull avec son drain mana pour tuer un vamp faut damage deal super vite et bien .

a quartz je prefere rencontrer un vampire plutot qu' un skald ou une finelame qui sont bien plus chaud a tuer
Citation :
Publié par Exystios
ps: si tu es hib quand vous avais le FC c' est la même chose : animiste @Camping rempart et masse champi, fufu BB au pont , quand pas trop d' ennemi, le camping champi s' avance au pont .. même lorsqu ils sont en groupe, la plupart reste a camper ... sauf si il ya que des solo .. les mid j l ai vois inc le tp alb en fg seulement quand y a 3 alb connecter ! woot il roks !
laadna est fda (donc hib)comme moi on a une optique special de je fonce dans le tas j'en tue le maximum possible je rel toute façon dans 20 secondes on est de retour.

On est tous d'accord que quand un royaume a le ck ca devient le royaume des campeurs de pont avec buffbot integrés. C'est pas un problème de royaume mais de mentalité. Si alb avait le ck tu verrais qu'il y aurait aussi le même problème.

Maintenant a force de jouer a quartz en petit comité (c'est a dire en groupe guilde ou avec des gens de l'alliance) on reconnais des mids qui veulent aussi s'amuser comme nous donc quand on voit leur nom dans les logs on fait tout pour les rencontre en plaine

@Slashouin
une gu italienne j'ai essayée de discuter avec eux essayant de leur faire comprendre que leur attitude desservais le val et poussait les ennemis a deco, soit mon anglais est encore pire que je pensais soit ils s'en foutent
Citation :
Publié par Exystios
même si tu ne t' adresser pas a moi, je me permet de te quote pour dire ma pensé IG aussi, pour sic ou assassin un vampire c' est plus facile a tuer qu un MA ou un skald ... suffit d' avoir un template et une sc adapté avec ma sic ou ma sorc il est bien rare que je perde un 1vs 1 contre un vamp.. si ce n' est il y a quelques mois une vampire luri qui était vraiment balaises, aucun autre ne m' as sembler invincible dans se val faut dire que le vampire quand il entame un combat aprés un PA + dot + debuff fc+ maladie il fait moins sont malin que si il te pull avec son drain mana pour tuer un vamp faut damage deal super vite et bien .
Ah vivi si tu PA ça passe assez bien le séide, mais va trouver un séide solo à quartz glastonbury
Citation :
Publié par Exystios
Ca change rien, le fort central on l'évite autant que possible, quel qu'en soit le propriétaire.
Citation :
Publié par Laadna
Ca change rien, le fort central on l'évite autant que possible, quel qu'en soit le propriétaire.
Quand t'es fufu Alb (les autres je sais pas) t'as pas trop de choix hormis fort et camping TP et comme le camping ça pue on promène entre les ponts et l'île.
Perso avec mon assass ( Wiki ) je me place souvent coté hib, à portée de vue du pont et sur le haut de la colline pour être sur le chemin des incs du tp sans le camper comme un golio pour autant.
Bon spot !

ps : coucou à la championne de tout à l'heure c'était un beau duel, comment tu fais bobo ! saloperies de debuffs
Citation :
Publié par Madj
ps : coucou à la championne de tout à l'heure c'était un beau duel, comment tu fais bobo ! saloperies de debuffs
La championne Pulsions c'est moi oui duel sympa comment tu a tout evade sur le second pourtant tu était debuff ^_^

je fait bobo c'est normal 197 de force avec juste mon self mais surtout ces saloperies de rk qui fausse quand meme pas mal la donne
Citation :
Publié par Friandises Elween
elle a upp 39 et est a topaze on a tester hier ce val est pire que quartz au moins a quartz on a jamais vu un sorcier avec son clerc bb sticker
rajoutes le fait que j ai pas mal merdé et imprévus irl bref soirée pas top. Enfin bref, sinon je comprendrais jamais les mecs sur ce serveur avec un bb stické aux fesses
bon, le groupe hib de ce soir avait qque chose d'exceptionnel :

Seide+seide+seide+ombre+enchant+barde+druide

Le truc exceptionnel, c que le druide était joué ^^

Slashflex/groboeuf/Riliz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés