Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jorjor
c
( c ki le luri proto spe boubou coller au champi spe arme a 2 mains c chez les fda ca? mon bien fait chier eux, jai tuer un fois le luri et basta le reste du temps mon detruit la vie ...stun phisique et apres tu te fait enchainer par le champi c fait bobo )
Ceryse

/
Citation :
Publié par jorjor
tun nerf j avais pas fait gaffe que ct pulsion ...
peu etre pas l habitude de vous voir sur un pont .
Stop camper les pont aussi

j'avoue on etait au pont mais avec tout les bb qui rez les mid au fort on avait beau tourner a coté du fort pas un mid a tuer ils etais tous pret du rempart avec leurs potes chaman cave

enfin j'ai bien rit quand tu a deco one pour relog ton skald qui est tombé sur nous direct au pont ^^
Je pense que je vais inc ma skald alors

PS: fear, la SC est presque prete
si tu entend par la que le duide etait un BB et qu'il avai buff les seide,c'est que t'as pas encore tout compris
Af + heal ?

Arf OKi j'ai compris now, c'est un joueur reel qui kiff paC son aprem a regardé 3 seide tappé ! Voila voila.
attention ya deux memepasmal
ya memepamal et ya memepasmal
deux scald un Mal et une Superbe trollesse ( en cours de regime car le bikini pour le moment c juste )
sont facile a differencier un a des nichons ( enfin une paire de mamelle a faire pleurer rocco) et l autre non
a vous de trouver laquelle je suis ( oui oui ya un indice dans la phrase la )
Citation :
Publié par jorjor
attention ya deux memepasmal
ya memepamal et ya memepasmal
deux scald un Mal et une Superbe trollesse ( en cours de regime car le bikini pour le moment c juste )
erff on a kiss un troll male nous :/

@fantasia
C'est pas toi la heal frostalf qui étais hier soir avec komhar au point hib ?
Citation :
Publié par Fantasia / Eloriels
Mhh ca depend a quel heure, mais ca se peu, oui. Combat Seide dans l'eau ?

non campage de la muraille avec 3 chaman cave (dont Konar avant qu'il soit rename par la faq) + plutone l'inenarable fufu bb+ qq bd italien je pense vu les noms + un archer sur le rempart et bien sur les bb qui heallais des qu'on rushait ce pendant la soirée j'etais arrivée vers 23H00
Citation :
Publié par Friandises Elween
non campage de la muraille avec 3 chaman cave (dont Konar avant qu'il soit rename par la faq) + plutone l'inenarable fufu bb+ qq bd italien je pense vu les noms + un archer sur le rempart et bien sur les bb qui heallais des qu'on rushait ce pendant la soirée j'etais arrivée vers 23H00

ha bah non alors ce n'etait pas moi, moi j'ai duo avec un hel, un petit peu, vers mhh 20h je croit.

On est les premier a rude les mid qui laisse leur bb dans le fort, donc c'est pas pour jouer avec eux en prime. ^^
bon ben voila, je pense que les séides ont fini de me faire aimer ce Val, adios

il y a sufisament de classes potables et amusantes sur chaque royaume pour eviter de prendre la classe qui va vider la zone en 5 min et qui va se retrouver a tourner tous seul pendant 2 heures .

C'est l'easy mode
D'accord vampiir c'est cheat sur quartz
Putain, mais vous vous entendez un peu ???
Il fait no dégats. il a donc pas beaucoup de mana, a la limite il claque une fois son hot puis basta, un skald peut perfect un séide sans probleme.

kk ouin ouin spam griffe.. la griffe a une courte portée. il suffit d'avoir un snare et a+ le séide :/

Peut-être qu'en restant debout il fera moins mal :']
J'ai un enchant et une ombre pour quartz
Si c'est si nul pourquoi tout les neuneux hib que je connais a quartz sont vampires ? J'ai joué vampire a quartz quand j'ai montée la mienne c'est tellement chiant que tu cherches le 1 vs 3 pour avoir un peu d'émotion sinon ben c'est un massacre.

Deja que je trouve que ma championne est très forte pour quartz (alors que j'ai qu'un self for/con) alors un vampire tu le stuff un minimum et tu deviens un boucher
Citation :
Publié par SlashOuin
vampire shar SC a quartz = 900hp en passant
et la tu est gentil ma championne celte en a 776 avec son buff for/con avec les simple je suis pas loin de 900

sur hib il est facile de decap con et pdv avec des objet de quête

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés