| Aller à la page... |
Patch du 13 Juillet
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bah, s'pas mauvais le nouveau storage, mais dommage que ça soit limité à 250 comme prévu. Ca m'a fait de la place mais j'ai toujours plusieurs stacks de 250.
|
|
|
|
|
|
pffff que les dégats physique de reduit, voila qui va faire perdre de sa valeur a beaucoup de boucliers....
|
|
|
|
|
Légende
|
Bizare comme idée de réduire uniquement les dégâts physiques :x
Ca parait illogique un bouclier -2stanced doit réduire les dommages, tous les dommages reçus....
|
|
|
|
|
|
Abusé le rechargement du tir incapacitant à 25 secondes.
|
|
|
|
|
|
Oath shot je doute que ce soit tir incapacitant. Ca doit plutot etre serment qqchose.
|
|
|
|
|
|
Au moins on peut dire qu'ils ont boosté quelques compétences useless sur cette MaJ. Même si il y a un bon nerf sur l'En/Ele, et un semblant sur FoC et quelques autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bidon le coup des dégats subits qui passe en physique.
Bon pour le reste RAS , dommage pour le stock que se soit que 250 , mais bon c'est déjà ça. |
|
|
|
|
|
Adieu Affinité élémentaire en Env
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Il y a eût un second patch très peu de temps après le premier.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
L'armure de Chevalier (que j'ai) perd de son intérêt... Ce sont pas les monstres G qui me tapent le plus, loin de là. Même quand je cogne dessus, il sont plus souvent en train de cogner sur le Mo, l'El ou le Me que sur moi. Par contre les monstres lanceurs (mass dommages autres que physique) s'en donnent à coeur joie sur mon pauvre petit corps.