[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axelon
Frau signe à Paris pour 4 ans. On connait pas la somme.

Source OLTV.
le garcon n a pas l'air contre le fait de jouer dans le couloir. Demi soulagement donc . PAF est plutot rapide et ne rechigne pas a defendre ( hein bonaventure) et avec mendy derriere va falloir qu il mette la main a la patte .
Finalement, Mickael Carrick devrait signer à Manchester pour £17 M.
Hargreaves est toujours en contact avec Manchester.

Kevin Nolan a été approché par Tottenham, une offre de £8 M a été faite.
Citation :
Courtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n'en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c'est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.
http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?
Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d'Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.

«Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l'instrumentalisation» de son joueur.
On est loin des 35 annoncés par certains...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je trouve qu'à Arsenal il claquerait bien. Je pense qu'il correspond tout à fait au jeu du club.
Faudrait demander a Dabu qu'elle serait sa place dans l'équipe.

Y'a déjà Rosiky pour remplacer Pires donc faut voir.
C'est vrai que je le vois bien sous la direction d'arsene.
En plus c'est tout a fait le style de joueur qui devrait plaire au public anglais.
Citation :
Publié par bou
C'est vrai que je le vois bien sous la direction d'arsene.
Wenger n'a pas arrêter de dire du bien de lui durant la cdm. C'était limite prévisible qu'il s'intéressait à lui ^^
Ronaldo a admis dans la presse portugaise vouloir rester à Manchester.

Middlesbrough aurait fait signer un jeu du centre de formation de Lyon.

Luke Younk devrait resigner à Charlton.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
On est loin des 35 annoncés par certains...
ça va monter, ce n'est que le début, rêve pas l'om le lâchera pas pour 15 M surtout un international, en contrat encore au club, de 23 ans, titulaire à chaque match de coupe du monde
"The guardian".
C'est la même source qui avait annoncé la veille l'offre de 37M de la part du Real...

Diouf a affirmé aujourd'hui n'avoir reçu aucune offre officielle.

2854.jpg

Citation :
12/07/06 - Transferts
OFFICIEL : DJIBRIL CISSE EST MARSEILLAIS
Djibril Cissé est officiellement olympien. L’attaquant international des Reds est prêté pour une saison, avec option d’achat.

om.net
Bon , c'est enfin officiel , pour une fois on aura pas fait parler pour rien a l'OM
Citation :
Publié par Peur
2854.jpg

Bon , c'est enfin officiel , pour une fois on aura pas fait parler pour rien a l'OM

Lol c'est rigolo ils ont cadré la photo au-dessus de la ceinture
Citation :
Publié par thiessa
pauvre pape diouf coupé au montage :/

Non je pensais pas à Diouf, il m'est plutôt sympathique même si je le trouve incompétent. Non je pensais que ça l'aurait pas fait présenter le joueur à la presse et de cadrer la photo avec la guibole en vrac. navré navré, c'est pas méchant, mais juste ça m'a benoîtement rigoler
Citation :
Publié par thiessa
pauvre pape diouf coupé au montage :/
Merci. J'ai ris.

Sinon bonne nouvelle pour l'OM, en espérant pour le club et pour la L1 que Cissé se remette vite de sa blessure.
Citation :
Publié par dadubliner
arsenal aime pas dépenser
Enfin ! pour Reyez il me semble que ils avaient aligné quelques zéros tout de meme ... il n'aime pas etre en concurrence sur les star pour le faire signer je dirai plutot ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés