Aller à la page... |
[Jeux coréens] Je ne comprends pas ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suckre Vanikllé |
Alpha & Oméga
|
Peut être la première fois que tu vas dans l-instance mais après c'est pareil puisque tu fait toujours la même chose, certes tu n'est pas static mais au final..... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Ogami Itto
Pour toi peut être mais dans le principe c'est tout aussi con pour moi........ |
![]() |
|
|
Citation :
A chaque chronicles de L2 il y a des choses qui sont faites pour permettre au niveau arrivant de rejoindre rapidement leur aînés (buff pour noob/échange d'arme, meilleur taux de drop etc...). Des personnes de mon ally ou même de mon clan on commencé il y a 2 mois et m'ont déjà rattrapé alors que j'y joue depuis 2 ans...(et avec un rythme de jeux équivalent). Petite précision sur l'arme unique de "uber roxor" qui arrive avec C5 (5 extensions en 2 ans on s'occupe bien de nous ![]() Lorsque quelqu'un la dropera la terre se mettra a trembler et le ciel va s'obscurcir dans le tout le jeux. Quand au différence culturel asie/EU/US je vous invite a regarder une petite video de raid Antharas ou Valakas coréen puis US pour voire la différence (surtout l'organisation). |
![]() |
|
Suckre Vanikllé |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|