Publié par Lianai
2eme fois, c'est bien ce que je dis (bouhou tu nous fais quoi là !  ) !
Donc la fin de CoP, il faut un gros lvl pour le faire (c'est la fin de la trame principale de l'extension...) je vois mal un lvl 35 faire le boss final... c'est ça que j'ai écrit hein ^^
Mais pas un lvl max obligatoire non plus. Chaque extension oblige à progresser (pas forcément en lvl...) pour continuer la trame scénaristique. C'est le truc même des rpg console.
Pour la seconde partie, j'édite sinon je vais lancer un flam et ça ne va pas le faire. Sache juste que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. FF est un pur produit japonais avec toutes les ficèles du rpg japonais depuis plus de 20 ans (EQ existait ?) avec un gameplay très FF (qui existe depuis 19 ans...) de même pour l'univers, la complémentarité des classes etc. Ils se sont inspirés de EQ pour se lancer dans l'aventure, ok je veux bien. Mais pour le gameplay etc. Pas d'accord du tout. C'est un pur rpg japonais et sûrement pas une transposition japonaise d'un concept américain. Tous les ingrédients qui se trouvent dans FFXI existent dans les rpg japonais depuis bien plus longtemps que le début de l'exploitation de EQ 
Euh c'est toi qui a tout compris de travers.
Les misions CoP, Nation et Zilart demande un niveau mini pour chacune d'entre elle
La premiere est 20, la seconde au 25 etc....
Quand a ta deuxieme partie... tu n'as pas compris.
Les Dev de FFXI on fait un EQ Like a la sauce SE.. Donc a la FF.
Ils l'on dit eux même qu'ils avaient pompé pas mal de chose de EQI et qu'il s'étaient inspiré de beaucoup de chose pour faire FFXI, car il étaient fan de EQI
Du point de vu gameplay.
Rien a voir avec le background du jeu... en outre tu as encore faux sur pas mal de point.
Puisque les termes Hume, elvaan, Galka, Mithra, Taru taru et une bonne partie de la lore de FFXI on été inventé pour celui ci (excepté les Invoc qui sont des récurentes des FF, les noms de classes et les noms de la plupart des sorts de WHM, RDM et BLM)
FFXI est un EQ Like et l'équipe de FFXI le clame haut et fort eux même.
Donc tu ne vas pas les contredires je pense ^^
|