[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours les mêmes contre, avec toujours les mêmes arguments. A la limite pouviez vous abstenir de répondre, on le connaissait votre avis. Olà je touche a votre sacro saint droit d'expression mes plus plate excuses... Aussi plate que l'intérêt du RvR pour ceux qui n'ont pas de HR =)

Une team HR qui tombe face a une BR, c'est un coup de pô, évidement ça arrive, mais a cause de circonstances extérieur, RA down, un oublie qq part ( ID, SOS a l'inc ...) ou bien un affreux enchainement de resiste comme seul le générateur d'aléatoire Mythic sais nous pondre. Ne dites pas que le rang veut rien dire. MM5 + SP5, ça double les dommages d'un mages ( et le rend abused) , dex 4 + ID3 +IR3 sur un heal, ça change tout.
Citation :
Publié par bejarid
Toujours les mêmes contre, avec toujours les mêmes arguments. A la limite pouviez vous abstenir de répondre, on le connaissait votre avis. Olà je touche a votre sacro saint droit d'expression mes plus plate excuses... Aussi plate que l'intérêt du RvR pour ceux qui n'ont pas de HR =)

Une team HR qui tombe face a une BR, c'est un coup de pô, évidement ça arrive, mais a cause de circonstances extérieur, RA down, un oublie qq part ( ID, SOS a l'inc ...) ou bien un affreux enchainement de resiste comme seul le générateur d'aléatoire Mythic sais nous pondre. Ne dites pas que le rang veut rien dire. MM5 + SP5, ça double les dommages d'un mages ( et le rend abused) , dex 4 + ID3 +IR3 sur un heal, ça change tout.
nan mais le pb, c ke des gens souhaitent jouer au même titre que d'autres parce qu'ils estiment subir un préjudice dû à la différence de niveau, c'est fou ca.
On aimerait tous que les victoires lors de combats ne soient que la résultantes de skill + compo + template mais dans Daoc et au fil du temps les composantes RAs + timers divers et variés + adds sont devenues plus que décisives.

Sinon y'a toujours les missions RvR pour les groupes bas rang ... c'est juste que ça prend du temps.
En tant que bas rang sans team speak qui ne joue que dans des groupes de circonstance et généralement très mal équilibrés... je cracherai à la face du premier groupe ennemi qui éviterait le combat au seul prétexte d'une pseudo règle jolienne de non agression.

C'est la guerre, je ne réclame aucune pitié. Ca me gâcherait complètement le jeu.
Citation :
Publié par bejarid
, dex 4 + ID3 +IR3 sur un heal, ça change tout.
J'avoue, bcp de soutiens prennent irez 3 et c'est puissamment utilise comme RA.

Et on dump toutes nos RAs actives à la moindre vue d'un fg aussi
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue, bcp de soutiens prennent irez 3 et c'est puissamment utilise comme RA.

Et on dump toutes nos RAs actives à la moindre vue d'un fg aussi
bah certains groupes fixes hib lachent bien 2 sos + ts + bof + des ra 5L a 20 vs 4.
On s'étonne plus de rien.
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
En tant que bas rang sans team speak qui ne joue que dans des groupes de circonstance et généralement très mal équilibrés... je cracherai à la face du premier groupe ennemi qui éviterait le combat au seul prétexte d'une pseudo règle jolienne de non agression.

C'est la guerre, je ne réclame aucune pitié. Ca me gâcherait complètement le jeu.
Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun risque, ici ça cause, dans le jeu ça massacre tout ce qui tombe sous la dent
Il y a guild war pour les instances rvr , complètement contre ça vas a l ' encontre du roleplay du jeu meme s' il est deja entamer par les "team optimiser " qui sont la uniquement pour farmer sans se préoccuper de leur royaume .
Il y a deja beaucoup trop de derives dans ce jeu ... ça vas encore plus tuer l ' esprit de " jouer pour son royaume " et de faire du + 1 dans les post a gg sur jol .
Le stuff et ML ToA ont beaucoup plus d'influence que les RA... donc bon (et je ne parle même pas des reliques ou encore l'utilisation de teamspeak...).

Donc l'idée des combats à rang égal est absurde, il y a tellement de chose qui déséquilibre les combats que c'est pas juste une histoire de rang.
Contre sur l'idée général, mais ok pour un essai pour le plaisir des pro 8/8, comme il a été dis ca peut amener certaine bonne chose donc faudrai tester et que tlm arrete de se tirer dessus. Un test coute rien et permettra a tout le monde de voir. Deja arriver a tester le 8/8 sans add sur aggra et faire passer le mot a tlm sera deja tres difficile, ensuite sur le principe que les gpe 11L attaque pas les gpe 3L .... c trop demander a la communauté broc, mais neanmoins je trouve ca pas con et tres evolué niveau mentalité ( on y est loin tres loin ) pkoi c pas con car comme ca sur agra les team se frite a égalité et les petite team naissante se font pas rouler dessus en boucle par les grosse TF et de plus ceux qui pronne le 8/8 pour le challenge , y en a pas a tuer en 3 sec un team de 3L ... Mais ceci est un autre debat.
nan mais faut pas abuser agra terre de 8vs8 oké ca peut être interessant mais agra terre de peace and love irl où on check le rang c'est limite hors charte GoA
les incs sur agra sont souvent par surprise vu la config du terrain, donc ca sera pas jouable de check les rangs avant d'engager le combat.
Après terre de 8v8 ça oui ca peut se faire.
On le sais tous très bien, que ce genre de choses a de très faible chance de réussir sur Broceliande, il a trop de monde et surtout trop de /yell ou des lead qui matte en permanence les logs de frags pour add.
Apres quand tu parle de tranche de rang, bas je suis désolé mais d'un coté c est bien pour les Bas rang qui ne se feront pas chain par des TF HR mais du coté des Hr ce sont des rps qui nous passe sous le nez même si c est facile on est tous passé par la de ce faire chain par des hr donc pk pas les nouveaux venu ...
Et pour donné mon avis je suis contre ce genre de chose car même si je préfère les 8vs8, et bien les combats ou sa add sa peut être intéressant ...
Contre

Les rangs ne font pas le gameplay, ils ne font pas le teamplay, certains groupes méritent leur rang, mais un de nos plus gros plaisir en ce moment c'est de voir notre progression au fur et a mesure de notre évolution, nous nous basons sur un groupe hib qui mérite son rang, (Behe Usul Hily etc), au début c'était du /rel en 1-2 mn et encore .. puis après on a tenu de plus en plus .. puis parfois on arrive a tuer un mec avant de rel .. puis on tient encore plus longtemps .. même si pour eux ça peut encore paraitre relativement facile (j'en sais rien) nous prenons plaisir a nous battre contre ce groupe plus élevé en rang, en teamplay et en gameplay, car on peut s'améliorer justement .. c'est un objectif, un but.

Les rangs n'étant en rien le seul élément de plaisir en 8vs8, je suis résolument contre ..
Contre, on ne peut vraiment apprécier le 8vs8 que quand on retourne manu militari des groupes bien plus haut rang que le sien.

C'est un défi, un petit but en soi dans le jeu, dans le RvR. Et un immense kikitoudur plaisir quand on y arrive.
Contre pour les raisons précitées...

Cependant (il en faut toujours un ^^), il ne faudra plus s'étonner de voir des bus (ou micro bus) de 3L-5L tourner sur toute la ZF (agramon comprise ^^) : a force de se faire rouler dessus par des HR, une grande partie des gens ont une facheuse tendance a baisser les bras et préfèrent se faire PLRP... euh non pardon ^^ jouer avec tout leur royaume pour éviter des /rel répétitifs (parce que ca fait mal aux doigts a force....), ce qui peut etre compréhensif selon certaines circonstances.
Je trouve l'idée irréalisable,je prends l'exemple de mon groupe, on est entre les 5L et le 8L, on aura le droit de taper du 6L en face ou ca va gueuler au hors charte car il y a un 8L dans le groupe qui les inc?
Deja qu'il y a pas masse de 8/8, si en plus faut trier les rangs c'est pas gagné, perso je veux meme pas etre a la place des mezzeurs qui castent a portée de clipping, ils font comment pour voir les rangs?
Bref, inapplicable et inapproprié a mon sens.
Citation :
Publié par Calimerot
Je trouve l'idée irréalisable,je prends l'exemple de mon groupe, on est entre les 5L et le 8L, on aura le droit de taper du 6L en face ou ca va gueuler au hors charte car il y a un 8L dans le groupe qui les inc?
Deja qu'il y a pas masse de 8/8, si en plus faut trier les rangs c'est pas gagné, perso je veux meme pas etre a la place des mezzeurs qui castent a portée de clipping, ils font comment pour voir les rangs?
Bref, inapplicable et inapproprié a mon sens.
non ms np hein tu inc tu fait un débriefing des rangs puis tu tape ou tu pars
Citation :
Publié par >Cen
non ms np hein tu inc tu fait un débriefing des rangs puis tu tape ou tu pars
lol

Strikemezz grp @11L , vous êtes que 8L maxi , vous doomez les péon'z qui se font pl stoo
Citation :
Publié par Crystalium
Contre ...
Autant je suis pour Agra zone 8 vs 8, mais de là à faire attention au rangs en face ... oO
Je trouve très plaisant à bas rang de rencontrer des Hr en face, c'est pour moi le meilleur entraînement au début. Comme le dit Crysta, on avance progressivement puis on finit par faire des combats de plus en plus équilibrés.

Etre 3L n'empêche pas non plus de tuer des 11L, s'est certes plus dure mais pas impossible sinon je vois pas l'intérêt d'aller RvR.

Je suis donc Contre également.

Ah, et j'aimerai préciser à certains que jouer à 8 ne veut pas dire avec un groupe optimisé@tueurdepéons. Simplement il y a 8 places, tu mets ce que tu veux dedans et tu parts RvR (avec un minimum de base, faut pas déconner non plus), et tu peux même gagner des combats !
C'est pas parce que certains (dont moi) veulent favoriser les 8 vs 8 que cela n'engage que des Team Optimisés, bien au contraire.

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Citation :
Publié par Hisania
C'est pas parce que certains (dont moi) veulent favoriser les 8 vs 8 que cela n'engage que des Team Optimisés, bien au contraire.
C'est justement à cause de ces groupes opti fixe composé de 8 HR (ha non 9, le BB au tp ) que se promener à 8 pickup bas-moyen rang (même groupe viable) est suicidaire car on leur sert de free RP et il n'y a aucun challenge de se faire décimer en 30sec.

Bah oui, hors fixe/semi-fixe tout ton groupe n'est pas composé de joueurs "bon et aware", et à bas rang tu n'as pas les même RA i-win (baod3, purge2, MoC3, BOF3, etc).

C'est à cause de ces groupes qu'il faut busser, pour avoir jouer des 2 côtés il y a autant de challenge de jouer à 8 MR-HR opti et se fritter 2 fg pickup d'un coup (facile..) que de busser en pickup 24 VS 8 sur un groupe HR opti-fixe.

Honnêtement c'est la même difficulté et le même challenge... donc je dis NON, personne n'a à priver les joueurs de add/bus sur agramon.

Ps : On entend souvent "oui mais sur orcanac c'est comme ci, comme ça" mais nous ne sommes pas sur orcanac merci et fort heureusement car comme c'est décrit je n'aimerai pas y être en ce qui me concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés