Au secour j'ai un chat

Répondre
Partager Rechercher
aux aigris : roh ça va si on peux pas sortir une blague pourri de temps en temps..
@busta aka bubu: je parlais bien sûr de la femelle du chat, dons tu peux jouer avec si tu veux :] (si tu pensais à autre chose, y'a qu'un nombre très tres restreint de personne à qui c'est autorisé )
Mmmh j'ai jamais eu à éduquer mon chat ni quoi que ce soit, juste lui mettre une litière, la changer régulièrement, à manger et de l'eau, après il se débrouille. Les chat c'est assez autonome à mon sens, non ? En tout cas j'ai jamais eu de problème avec mon chat.
Citation :
Publié par Maeko
(si tu pensais à autre chose, y'a qu'un nombre très tres restreint de personne à qui c'est autorisé )
Genre les modos?
Citation :
Publié par Wormz
Genre les modos?
heu...ça dépend si ils me mettent modo bar !


Edit: pour pas faire de HS, pour ton chat, je te conseil de le donner si tu te sent pas capable de t'en occuper, sinon les conseils d'athamo ont l'air bien, lui donne pas de lait comme on dit mais de l'eau, il va avoir la diarrhée sinon après.
Citation :
Publié par Maeko
@busta aka bubu: je parlais bien sûr de la femelle du chat, dons tu peux jouer avec si tu veux :] (si tu pensais à autre chose, y'a qu'un nombre très tres restreint de personne à qui c'est autorisé )
Genre quelqu'un avec un piercing à un endroit précis ?
Mon chat a moi c'est une roxxeuse, elle est allé qu'une seule fois chez le véto (pour ses 10 ans, elle a fahit crever... ), elle mange des croquettes depuis sa creation, elle boit du lait quand on lui donne, elle boit l'eau au robinet (et ouais, le luxe, l'eau qui stagne jamais et qui reste fraiche ) elle fait pleins de calins, dort toute la journée, se plaind pas quand on déménage, accepte volontier de vivre sur une ile, a peur des crapaux, ne fume pas, aime le foot, et ronrone tout le temps.

Ronron, i love you.
Citation :
Publié par Maeko
Ca aurait été marrant comme nom de sujet si ça avait été une femelle
"au secours, j'ai une chatte "
Lol !!!!!!!! Enorme .
- que lui donner a manger ? Rien, comme ça il crève assez vite. Inconvenient : les miaulements. Autre solutions : sac+pierre dans une rivière, bate de base-ball...
- comment faire pour que ça reste propre ? Un chat mort ne défèque pas, c'est prouvé scientifiquement.
- comment bien l'éduquer ? Un chat mort ne fait pas ces griffes sur le canapé, ne marche pas sur la table, ne fume pas, ne boit pas etc...
- j'aimerais le garder en vie et en bonne santé Ah merde... euh pourquoi ?
J'ai qu'un conseil à te donner, arme toi de patience : j'ai souvenir du chat de ma cousine à ses débuts, une horreur : entre les rideaux bousillés parce que môsieur chat a décidé de se faire les papattes dessus, la moquette qui fouette parce que môsieur chat a décidé qu'il ferait ses besoins dessus ...

il était peut être très mal élevé, mais moi perso je suis pas près d'avoir un chat de si tôt ...
Au secours j'ai une chatte.
Citation :
- que lui donner a manger ?
N'importe quoi ayant une forme phallique.

Citation :
- comment faire pour que ça reste propre ?
Toilette matin et soir recommandée.

Citation :
- comment bien l'éduquer ?
Il faut l'éduquer dès sa jeunesse, sans quoi elle deviendra une byatch

Citation :
- j'aimerais la garder en vie et en bonne santé
Evite les joliens



Maeko tu es un true rauxor
Citation :
Publié par kaia | khrain
Lol sinon Ronaldo est pas Emo d'une.
Lol ? [edit] ok mg j'avais pas vu le s à "est", ce qui me faisait penser que tu avais dit une connerie.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Salut,
Mon appart vient d'accueillir un squatteur de type chaton. Chaton, enfin il est plutôt grand.
J'ai chercher avec la fonction recherche les vieux thread qui traitaient de l'arrivée d'un chat à la maison, mais j'ai pas réussit à les retrouver :/

J'aimerais donc avoir quelques conseils pour bien débuter avec lui :
- que lui donner a manger ?
- comment faire pour que ça reste propre ?
- comment bien l'éduquer ?
- j'aimerais le garder en vie et en bonne santé

Etant donné l'heure tardive, j'ai pas pu m'équiper en conséquence.... des conseils de survie tiré de l'épisode "mac gyver vs bébé chaton" ?
heureusement que t'as pas "accueilli un squatteur de type" bébé
Rha les chats, c'est hautement roxxatif, dès que j'emménage j'en veut un(noir et blanc les plus roxxatifs)

Concernant la litière, y'a généralement assez peu de problème vu que le bestiau est assez intelligent, montre lui 2 ou 3 fois, généralement il comprend assez vite.

Pour la bouffe, je donnerais pas trop de conseils étant donné que le chat de mes parents était un chat bibendum de 12 kilos qui bouffait 2 à 3 fois par jour Il est mort de je ne sais plus trop quelle maladie incurable à 12 ans... il nous reconnaissait plus, il se planquait en permanence et il mangeait plus rien

Il adorait bouffer et ma mère avait pris le parti de lui faire une belle vie et de le contenter au possible. Niveau bouffe c'était le bol de croquettes pour les petits creux pendant la nuit ou la journée, patée le reste du temps et ma mère avait l'habitude de lui donner un peu de viande crue le matin vu qu'il adorait ça.
Mais sa maladie n'avait rien à voir avec la bouffe apparemment, d'autant plus que ma grand mère(36 15 ma vie) donnait la même alimentation à son chat et qu'elle a vécu jusqu'à 18 ans sans quasi aucune maladie.

Autant j'aime pas trop les chiens, autant les chats c'est trop meugnon
Moi j'ai une chatte "Naine" , pour de vrai.Elle es née comme ça et elle grandira plus , elle s'appelle chaussette car elle est toute noir avec des pattes blanche (et un peu de blanc sous le menton/bidon).

Si j'peut te donné un conseille , donne lui de temps en temps des croquette (parce qu'ils adorent et parce que ça fait les dents) ainsi que de la viande mais pas en conserve , achète celle en sachet que tu met au frigo.N'abuse pas trop sur les croquettes car s'est très sec , veille à ce qu'il ne manque jamais d'eau (c'est très important) et surtout câline le énormément , ils adorent .

Ne l'habitus pas à un monté sur les tables , après il va en abusé et aussi ne l'habitus pas à lui donné à manger quand TU es à table , sinon il va t'enquiquiner toute la vie.Ah oui aussi , les chats on des moments de solitude , alors ne t'étonne pas si desfois il ne veut pas de câlin (quand il dort par exemple) et qu'il te griffe , tu le laisse tranquil et il viendra par lui même.

PS : pour la petit histoire , j'étais en voiture au bled (en corse) Quand sur le bord de la route jai vu une petite boule noir bougé.On s'est donc arrêté et là on a vu deux chats écrasé puis un bébé chaton miaulé juste à côté (qui arrivais à peine à marcher).La mère venais d'accouché de deux chats (je ne sais pas ou étaient les autres , on a cherché pourtant ) et a voulu traversé avec les chats dans la gueule j'imagine.Compte rendu , elle s'est fait écrasé et un de ses chatons avec , donc il restait ma petite chaussette toute seul entrain de miauler à la mort , j'ai craqué et depuis elle ne me quit plus.Elle habite à paris avec moi maintenant .

Toni , un homme amoureux de sa chatte .
Citation :
Publié par CotCot
Toni , un homme amoureux de sa chatte .
OMg


En même temps c'est vrai que les chat nain c'est kro meunion, j'en ai vu un récemment j'ai craqué. dmg il est pas a moi :[
Citation :
Publié par Cerann
Blague des Nuls.
J'arrive pas a croire que ce soit passé sans un mdr, un lol ou un ptdr.... C'est l'un des meilleurs gags des nuls avec l'explosion de foufoune....

Alors pour pas que tu te prennes un big vent ( j'te sauve tu as une dette envers moi ) je dis : MOUAHAHAHHA lol, je veux la video !!



edit: Sinon pour les chatons je trouve pas ça ridicule de leur donner telle nourriture a tel age... c'est comme les bébés humains on leur donne pas n'importe quoi a n'importe quel age. L'avantage des croquettes pour chatons c'est qu'elles contiennent des choses spécifiques a leur age et surtout leur taille est adapté a leur micro bouche.

" Au secours j'ai une chatte".... j'en ais une et je vois pas le probleme.... elle est blanche.... douce et caline et a besoin d'amour..... comme une chatte normale..... comment ça, ça prette a confusion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés