[Broc] Un rêve de puissance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PuceZ
Grats Muff.

Et toi tu aurais ton rang sans moc ?
gg bus
j'ai été un des rares sorc a etre moc1 dsl de te decevoir mais le moc3 est mieux pour essayer de mezz un add lorsque tu es interupt et je doute que busser soit inteligent lorsqu'on joue en compo tank enfin vois ca avec avengers pe qu'un jour il fera une compo full mago et on ira bus avec hagon pour le moment on tourne a 8 et c'est tres bien comme ca
enfin faire un post a gg vu comment le perso a été monté/rp j'appelle cela juste de la provocation
Citation :
Publié par PuceZ
Grats Muff.

Et toi tu aurais ton rang sans moc ?
C'est un peu de la daube ce que tu dis Tout les magos ont moc, je vois pas le pb
Citation :
Publié par Moulss
C'est un peu de la daube ce que tu dis Tout les magos ont moc, je vois pas le pb
cela di, fallait qqun pour signaler a evli que son point de vue sur les postagratz hib on le connait déjà et qu'on a surtout pas envie de l'entendre le répéter une éniemme fois...
Citation :
Publié par Boux
cela di, fallait qqun pour signaler a evli que son point de vue sur les postagratz hib on le connait déjà et qu'on a surtout pas envie de l'entendre le répéter une éniemme fois...
J'ai le même que le sien, juste que je le fait pas ressortir ^^
Citation :
Publié par Moulss
J'ai le même que le sien, juste que je le fait pas ressortir ^^
et je t'en remercie (mais chui pas naïf : je sais bien que les HR sont plus complètement mérités....mais je félicite un pote stou)
Citation :
Publié par Moulss
non il existe encore des magots en full passive ! (/point knak)

gg muff, je me souviens de toi encore en vert fluo il y a 2 ans
Citation :
Publié par Moulss
j'dirais plutot les classes dont leur boulot est d'interupt , shaman, barde, sorc , theu etc mais si j'etais mago pour deal je preferais avoir des points en passif que moc3
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés