Jenlain et Mosbrau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà on va acheter 2 fûts de bières, seulement a tarif attractif nous avons le choix entre de la Mosbrau 5.2° et de la Jenlain.
Voilà ne connaissant aucune des 2 bières j'aimerais savoir si elles sont buvable, surtout la mosbrau car c'est pas très connu. La Jenlain étant à 38€ les 30 Litres contre 32€ pour la mosbrau. On est pas a ca prêt mais si quelqu'un a déja goûté une de ces bières qu'il partage son point de vue sur ces bières.
C'est même carrément de la bonne bière la Jenlain.

Un bon cran au-dessus de celles que l'on trouve traditionnellement à la pression en France.
L'avantage de la Jenlain, c'est que s' il t'en reste, c'est idéal pour décaper la peinture.

L'autre, je connais pas désolé.
Citation :
Publié par harermuir
Par patriotisme éhonté et chauvinisme sans scrupule, la Jenlain sans hésiter (même si c'est pas la meilleur de ce terroir).
De meme !

surtout qu'elle est faite a 200 metres de chez moi.
je ne connais pas la Mosbrau, mais la Jeanlain est une bonne bière. Evidement ça vaut pas la Chimay mais le fut il doit être carrément plus cher là !
Citation :
Publié par Dwelfigor
De meme !

Bon, je te MP mon tel, et on s'organise après pour le cambriolage, k ?
Jenlain, quelle question...

<-Ch'ti inside
Citation :
Publié par Dwelfigor
De meme !

Comme ça t'as le choix avec la Sebourg...
Citation :
Publié par kairsleen

( par contre je sais pas o vous achetez mais ça fait vraiment pas cher je trouve )
Ben tu as la Société Jeanlain puis Fournisseur puis Grossiste puis Bar puis Toi

Et là en tant qu'employé de grossiste je paye le prix qu'ils l'achètent donc le prix fournisseur.
Par contre le prix j'avais mal calculé la tva donc ça revient à 39.5€ le fût au final.

Mais bon, j'ai demandé un peu partout et personne ne connaissent la mosbrau on va se tourné vers la Jenlain !

Merci de vos conseils les gens, on va essayé de se débrouiller avec la tireuse à bière and co. (prêté gratuitement par le grossiste )

Bon ben merci encore !
chui en train de m'imaginer aller faire les courses pour une soirée et me dire meeeerde faut que jrentre et jdemande sur la taverne jconnais pas les 2 bières laaaaa

et j'ai du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés