Aller à la page... |
Jenlain et Mosbrau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo, Jenlain
|
![]() |
|
|
Par patriotisme éhonté et chauvinisme sans scrupule, la Jenlain sans hésiter (même si c'est pas la meilleur de ce terroir).
Ce site confirme d'ailleurs mon diagnostique : http://christian.seon.free.fr/Commen...re/jenlain.htm http://christian.seon.free.fr/Commen...re/mosbrau.htm |
![]() |
|
|
C'est même carrément de la bonne bière la Jenlain.
Un bon cran au-dessus de celles que l'on trouve traditionnellement à la pression en France. |
![]() |
|
|
La Jenlain ambrée n'est peut être pas exceptionnelle mais très agréable quand même.
Par contre la blonde je ne l'accroche pas du tout. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne connais pas Mosbrau, mais la Jenlain est vraiment très agréable...
|
![]() |
|
|
L'avantage de la Jenlain, c'est que s' il t'en reste, c'est idéal pour décaper la peinture.
L'autre, je connais pas désolé.
|
C'est marrant, quand on regarde les posteurs qui ont répondu, on jurerait qu'on est sur un thread sur la philo...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
|
Jeanlain, c'est la biere de la Braderie
![]() |
![]() |
|
|
je ne connais pas la Mosbrau, mais la Jeanlain est une bonne bière. Evidement ça vaut pas la Chimay mais le fut il doit être carrément plus cher là !
|
![]() |
|
|
vive la jenlain !
( par contre je sais pas o vous achetez mais ça fait vraiment pas cher je trouve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le patron est un copain ! ![]() *dommage collateral pour le foi* |
![]() |
|
|
Jenlain, quelle question...
<-Ch'ti inside Citation :
|
![]() |
|
|
chui en train de m'imaginer aller faire les courses pour une soirée et me dire meeeerde faut que jrentre et jdemande sur la taverne jconnais pas les 2 bières laaaaa
et j'ai du mal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|