[Onyxia]Deep Breath ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila, je fut un temps membre d'une des plus grosses guildes de Kael Thas et nous n'avions jamais eu du mal a down Onyxia que ce soit les premiers downs ou les derniers.
J'ai ensuite Reroll sur Arathi et ma guilde commence a try Onyxia, et la stupéfaction :
10 trys, 9 souffles et un try ou on a rip a 10% psk un war avait aggro => souffle en P1(bref, c'est pas le sujet).
Mais voila quelqu'un a reelemment identifié le souffle?
DPS Fort et Constant ?
6Hunters 5Rogues + les dots des pretres (je pense que le DPs est assez fort), tout ca constant bien entendu.
Dispersion ?
Tout l'espace disponible etait occupé.

Alors je dit pourquoi on a eu autant de souffle ?

Si quelqu'un a un element de reponse ...
Merci.
Pour nous, Ony souffle si sa target est hors de portée.
Donc en p2, on est tous sous ony à dd comme des gorets et on a pu de souffles.

Mais peut être qu'on se trompe ^^
Sa nous arrive de prendre régulièrement des souffles alors qu'on a 6mage 5 hunter 6 rogues et pas mal de démo a chaque raid ... donc a chaque souffle on colles les bords et logiquement sa passe
Pour nous la stratégie (et depuis qu'on l'applique on a eu qu'1 seul souffle en pas mal d'essais), c'est d'être éparpillés (on ne l'était pas le jour ou on a eu le dernier souffle) ET un max de DOT en permanence. Avant de maximiser les DOT, bien qu'on ait un très gros DPS distance et qu'on s'éparpille, on avait facile 3 4 souffles par phase 2. Je ne peux garantir que ça soit le secret absolu de la réussite mais pour nous ça marche a chaque coup (même des fois ou on a que 3 hunters 2 mage 2 démos).
Le fait d'être éparpillé ne change pas grand chose au DB, c'est principalement pour éviter l'AOE de ses boules de feu, sinon le mieux est de rester au maximum sur les bords et dès qu'un DB est annoncé se coller à la paroi. J'ai resisté à un essai mémorable avec pas moins de 7 DB en phase 2 de cette manière.
Souffle ou pas, faut savoir l'éviter, depuis que je fais Ony soit peut être en tout 50 essais ( ressusis ou pas) j'ai du me faire toucher par le soufle 4 fois et en mourire zero ( bon je suis tank ca aide pour pas mourir )
On est éparapiller, on a du dps, ya de tout je penche sur un trus au hasard perso.


Par contre on a vraiment l'impression que les fear en P3 dépendent du dps (pour Golemag aussi d'ailleurs, une fois ou l'on était plus que 30 sur lui, je suis passé 3 fois au dessus de 7 débuff sans pouvoir rien faire alors que ca ne m'était jamais arrivé depuis le début.)
A mon avis le souffle est aléatoire en phase 2. Plus il y a de dps et plus la phase 2 dure moins longtemps donc moins on a de chance de se prendre le souffle.
L'idéal est que le tout le monde prenne une potion de rf pour résister au premier souffle. Si plus de 2 souffles sur le raid, à mon avis c'est que le dps est insuffisant.
Depuis la 1.10, on a toujours eu des souffles. Je crois pas qu'on l'aie jamais repassée en phase 3 sans 1 ou 2 souffles mini, va savoir pourquoi, alors qu'on en prenait plus depuis un moment. Le premier passe pas trop mal, mais les mecs qu'ont pas encore été remis full vie au 2ème ont mal .
Faudrait qu'on retrouve le truc un jour. Celui de la placer rapidement en phase 3 aussi, c'est jamais triste Onyxia chez nous.
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Bonjour voila, je fut un temps membre d'une des plus grosses guildes de Kael Thas et nous n'avions jamais eu du mal a down Onyxia que ce soit les premiers downs ou les derniers.
J'ai ensuite Reroll sur Arathi et ma guilde commence a try Onyxia, et la stupéfaction :
10 trys, 9 souffles et un try ou on a rip a 10% psk un war avait aggro => souffle en P1(bref, c'est pas le sujet).
Mais voila quelqu'un a reelemment identifié le souffle?
DPS Fort et Constant ?
6Hunters 5Rogues + les dots des pretres (je pense que le DPs est assez fort), tout ca constant bien entendu.
Dispersion ?
Tout l'espace disponible etait occupé.

Alors je dit pourquoi on a eu autant de souffle ?

Si quelqu'un a un element de reponse ...

Merci.
*

Toi aussi tes sur Arathi !!! Youpils .

Ben alors c'est vrai que depuis la 1.10 Sa souffle nous (sur arathi comme toi) pour tuer la grosse on se prend a chaques fois un souffle voir deux si sa manque de DPS (ya juste au dernier Onyxia ou on a pas eu de soufle grosse chance) donc en gros maximise ton DPS pour avoir le moin de souffle un soufle c'est pas la mort on doit savoir l'eviter .
Citation :
Publié par Grospieds
pour golemag c'est à chaque coup que tu lui met que tu a une chance de prendre un débuff
dans ce cas si tu arrete de tapper, les débuff vont disparaitre à la fin de la durée indiquée
Je sais bien ca, même si c'est pas tout à fait ca, c'est pas dépendant des coups mais juste du fait de le tapper. Mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que plus le dps est important moins on a de chance de se prendre son débuff.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je sais bien ca, même si c'est pas tout à fait ca, c'est pas dépendant des coups mais juste du fait de le tapper. Mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que plus le dps est important moins on a de chance de se prendre son débuff.
Oui car plus ya de DPS moin longtemps dure le combat donc moin longtemps tu l'a tapper .
Pour nous : un dps constant, nous sommes éparpillés et SURTOUT pas statiques

Résultat zéro souffle alors que els trys précédents plus de 2 souffles
Citation :
Publié par Tutule
Oui car plus ya de DPS moin longtemps dure le combat donc moin longtemps tu l'a tapper .
Oui évidement, mais le truc, c'était peut être un hasard cette fois la, mais je m'arrange toujours pour ne pas dépasser 5 debuff au maximum. Jusque la il m'était arriver une fois d'atteindre les 7 débuff ( je suis passer de 4 à 7 en quelques secondes). La, les débuff s'enchaînaient très très vite et par 3 fois sans que j'ai le temps de faire quelque chose je suis passé à 7 débuffs, et encore avant j'ai eu le temps de temporiser, et après je suis mort donc il y des chances que ca ait continuer.
On a retry hier soir, on l'a passé tout le temps en P3 (probleme de reprise d'aggro du war avec le fear : hordeux :/ ...) mais le fait est qu'on l'a mise en P3 sur tout les trys, et j'en ai conclu moi grand scientifique, que le souffle, bah c'est aleatoire, au debut ils ont voulu continuer eparpillé et tout .... 0 souffles (j'avais l'air d'un con) mais sur le try d'apres meme tech, dps plus fort (en plus) et 2 souffles .... donc on passe a la strat : le souffle on y peu rien faut faire avec, P3 a chaque fois sans aucun probleme avec parfois pas de souffles parfois 1-3 souffles.
On se colle sur les cotés dans l'autre diagonale que son souffle et puis voila.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
pour recup la grosse en p3 rien de vaux un bon war fury qui dps
Ou un war UD cumulé au bijoux forgeron ou même juste le bijoux forgeron suffit .
Citation :
Publié par Kamikazy
Donc en p2, on est tous sous ony à dd comme des gorets et on a pu de souffles.
On est tous sous Ony après les trois wipes de rigueur pour convaincre les gens qu'il faut se bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés