[VidéoS] DAOC en Musique

Répondre
Partager Rechercher
DF.wmv (lancement de DF aux US)
for_albion.wmv ( une de mes préférées mettant plus en scène le RvR )
go.wmv ou ici (2 Ménestrels qui courent sur la musique Dance dance revolution "The Race")
hero.wmv ou ici (c'est vrai qu'en regardant cette vidéo, on se dit qu'elle a bien sa place dans ce fil, et pourrait être un "clip")
Remember.wmv ou ici

(il y a un timer de 1 ou 2h qui peut survenir si vous essayez de télécharger les 5 fichiers d'affilé via le site rapidshare, c'est "normal" c'est pour éviter les utilisations illégales du site avec les archives splitées, vous ne pouvez que prendre votre mal en patience, payer ou utiliser les miroirs.)



5 vieilles vidéos d'Aladora datant de 2002 voir 2003 parmis d'autres plus ou moins connues.


Edit:

Citation :
Publié par Eyvanak
Il y a celle de Orca pour Marc et il y en a une autre d'Aladora sur le serveur US Guinevere en hommage à "Tabbie" [Erin irl] la video se passe sur alb/hib et sur Emain à la fin avec les 3 royaumes. Sur une musique de Tatu : All the things she said.
la vidéo c'est "Remenber"
Vidéo ci dessus.



Edit pour dessous: Merci
Rougit
bonjour
bonjour à tous!
je vient de visionner la vidéo My immortal!
je suis perplexe ! j'ai adoré c'est vraiment une histoire poignante !
très bonne réalisation...

Un grand merci !
C'est la première fois que je la vois...

@++
Je regarde encore My Immortal, vraiment une bonne réalisation. J'adore l'idée !

Parconte c'est trop triste Un mouchoir ?
Citation :
Publié par Darinshat
Je viens de voir Mortal KonKon, je connais bien Mortal Kombat alors les Traduction de Nom pour Subzero par exemple c'était délirant :P
bah oui subzero sais en fait lz zero absolu , les degrés par quoi tout gel donc en dessou de zero ( scientifiquement cela doit ce raprocher de -268 degres si je ne me trompe pas ^^)
La vidéo Marc est un hommage pas un clip destiné à divertir donc je ne l'ajouterai pas

Les anims sont rangées dans les persistants, auteur : Freek; Emain, Alb Attack, Alb Vs Hib & WaR.


Pour finir le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/edit.gif sert à modifier un message autant de fois qu'on le souhaite sans poster 3 fois de suite )
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
bah oui subzero sais en fait lz zero absolu , les degrés par quoi tout gel donc en dessou de zero ( scientifiquement cela doit ce raprocher de -268 degres si je ne me trompe pas ^^)
-273.15°C pour être exact

Sinon oui ya tout une panoplie de vidéo "mythique"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés