[Guide] Valkyrie (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Skellington
personnellement je suis pour le 50 lance 50vo, même si ma valk n'est que lv 41 ^^
Jamais je ne mettrai 42 en boubou
Ca c'est parce que tu a pas test
Citation :
Publié par Asyniur
Tiens d'ailleurs que pensez vous d'un template genre: 50 lance, 45 VO, 35 Heal (pour l'i-rez) ?
Je pense sérieusement me spec ainsi en 1.84
un abla qui passe de 25 à 40, on peu rez quand on veux, iDD meilleur, dernier proc offensif, des proc heal, perte du stun anytime 9sec au boubou mais y a le stun de dos à 7 sec pour compenser, enfin perso j'hesite.
Pour le style 40 boubou pas tester, si c'est vraiment ultime dans l'assist tank je verrai si je peu m'en passer, sa se jouera surtout sur sa je pense, ou la puissance de la voie des Soins ^^
J'était 50 lance 49 VO j'ai respec hier ...
Le slame est monstrueux ! Le style 50 après coté fait un pbaoe plus large qu'avec le style 41 pour les même dégâts! Le style de dos conso maintenant trop d'endu ! et le snar bha faut je test en vrai rvr !

50/42/39 For Ever
Citation :
Publié par Orch
Le rez est bof bof, ok la vie /mana rendue c'est cool, mais mal de rez deux minutes :>
ca sera parreille avec le rez instant donc idem je me vois pas trop metre 35 point en soins en 1.84 (22 a l'air d'etre le meilleur retour sur investissement)
Je trouve la chain cote monstrueuse (plus de dommage qu avec la chain pbae je trouve pour moins d endu)
Par contre question c est bien en cone comme indiqué ou en pbae ? (car buggé assez important a savoir pour ne pas casser de cc)

Le snare shield est vraiment sympa ( par contre le cone de snare "ecrase" le snare shield semblerait il)

Il me semblait avoir lue que le shear D/V aurait desormais un timer de 1 min (hors toujours 5 min pour ma part )

Chain de dos un peu chere en endu on a plus je trouve de chain a coups d endu supportable sans risque de casser du cc a la pelle (m enfin je vais pas me plaindre faut pas abuser)
Citation :
Publié par Flippie
Je trouve la chain cote monstrueuse (plus de dommage qu avec la chain pbae je trouve pour moins d endu)
Par contre question c est bien en cone comme indiqué ou en pbae ? (car buggé assez important a savoir pour ne pas casser de cc)

Le snare shield est vraiment sympa ( par contre le cone de snare "ecrase" le snare shield semblerait il)

Il me semblait avoir lue que le shear D/V aurait desormais un timer de 1 min (hors toujours 5 min pour ma part )

Chain de dos un peu chere en endu on a plus je trouve de chain a coups d endu supportable sans risque de casser du cc a la pelle (m enfin je vais pas me plaindre faut pas abuser)
de memoire ( j'ai pas log ma valk en 1.83) tu as 2 effets sur le style 50 : le proc conique dd 150 et le drain mana en pbaoe

pour les shear tu en as des nouveaux ( timer 5 min et 1 min)^plus bas dans la spe pour virer des petit buff ( en gros pour les vaux)
Citation :
Publié par Flippie
Tu as shear D/V faible lv 17 (5min) qui est remplacé par le faible lv 27 (1min) puis remplacé par le lv 37 (5min) qui lui sera remplacé par le lv 47 (1 min)
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
de memoire ( j'ai pas log ma valk en 1.83) tu as 2 effets sur le style 50 : le proc conique dd 150 et le drain mana en pbaoe

pour les shear tu en as des nouveaux ( timer 5 min et 1 min)^plus bas dans la spe pour virer des petit buff ( en gros pour les vaux)

Donc le proc conique interupt break cc ca c est sur ,qd en est il du drain mana? interupt casse mezz mais pas les root ?
(j aime beaucoup la combo slam ,chain cote et snare shield )
C'est la spec que j'ai choisit pour ma valkyrie sur Gareth.

Mes premières impressions : très polyvalent, lors d'une prise de fort, on peut soigner et rezzer comme un heal, en plaine la combo slam+chaine pbae toujours aussi efficace. Le gros problème vient de la mana, 10% pour lancer le HoT instant, pareil pour l'instant pbae heal, donc on se retrouve très rapidement low mana, mais on gagne considérablement en durée de vie. Et toujours de gros problème avec l'endu en solo ^^

En ce moment, beaucoup de gens reroll valkyrie, phénomène de mode sûrement, mais j'ai peur d'un futur nerf ^^

Sinon j'ai croiser 2 3 faucheurs, c'est devenu plus qu'impressionnant, Ciel de printemps en 2eme coup, bobo
et pendant ce temps là le skald, le zerk ne valent pas grand chose et se touchent en défense de fort.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
et pendant ce temps là le skald, le zerk ne valent pas grand chose et se touchent en défense de fort.
Armes de siège c'est fait pour les tanks non?
Avec 22 en soins, on a le dernier HoT simple instant qui soigne 90x5 toutes les 2 secondes (soit 450 pdv environ en 10 sec), le pbae heal tourne vers les 300, le HoT de groupe 75x5. Les "HoT" stackables sont en fait des friggs de 10 sec, donc pas super utile.

En gros c'est 22 en soins pour avoir les derniers HoT ou 35 pour l'instant rez.

@Merope/Marvolo : à partir du moment où tu as au moins 17 en VO (tout les premiers cônes), même si tu perds pas mal niveau snare et debuff shear tu as la base pour interrompre, donc tout à fait viable.

Le template épée qui revient pas mal c'est 50 épée, 42 bouclier 35 soin 18 vo, le problème c'est que tu fais 1 instant rez et 2 pbae heal et tu es oom ^^.

La voie épée est intéressante si tu veux te contenter de faire des dégats sur 1 cible. La voie lance, par ces styles de zones, est mieux pour interrompre, et complétent donc bien la voie volonté d'odin.

50 épée, 42 bouclier 35 soin 18 vo (ou 50 epee 42 bouclier 32 vo 22 soin) => rôle très similaire à une sentinelle, classe de support pouvant slam, très utile dans une assist de tank.

50 lance 50 vo 22 soin reste parade => tank offensif hybride, très similaire à un fléau ou un champion, intéressant niveau interruption.

Bien sur, ce n'est que mon avis, mais suivant ta spec, tu auras des rôles différents dans un groupe
Citation :
Couronne de Zahur
Niveau 5 :
Endurance Efficace (/use) : 10% des soins reçus sont transformés en Endurance pendant 10 minutes, utilisable toutes les 15 minutes. Fonctionne avec les proc/potions soins, mais pas les proc drain de vie
Je voudrais avoir vos avis sur l utilisation de cette charge en solo pour "resoudre" le problme de l endurance en combat ( en utilisant les hots ) , sans utilisé de popo
Citation :
Publié par N€anG
Tu perd beaucoup en deal en passant de 50 lance à 44 ?
énormement, depuis le up du style 50 lance, c'est devenu clairement le meilleur style.

la chaine de coté est maintenant la meilleure en terme de dégat et a un cout d'endu très très raisonable, nettement mieux que la chaine pbae.

Donc ou i clairement, ne pas mettre 50 en lance est une énorme erreur, ton deal en prendra un énorme coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés