|
personnellement je suis pour le 50 lance 50vo, même si ma valk n'est que lv 41 ^^
Jamais je ne mettrai 42 en boubou |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'ablatif magique me semble tout à fait gadget dans la version actuelle, la valeur est beaucoup trop faible pour être intéressante.
|
![]() |
|
|
Le rez est bof bof, ok la vie /mana rendue c'est cool, mais mal de rez deux minutes :>
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
il drain pas le mana atm en tt cas
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Actuellement il y a un style épée qui vire de la mana. Par contre savoir s'il la refile a la valky pas certain. Pare contre jolie la modification de la ligne épée.
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Dans le patch il est marqué destruction de mana donc c'est ce que sa veux dire vu qu'il à rien dans les style en description.
|
![]() |
|
Prophète
|
avec l arrivé de la 1.84 que pensez vous du templete suivant ?
44 lance 42 bouc 40 odin 22 heal
daharkva / leowyn |
Trouver plus de messages par daharkva / leowyn |
#7870 |
Prophète
|
avec 22 heals, les hots et pbae heals tourne a combien environs ?
|
![]() |
|
daharkva / leowyn |
Trouver plus de messages par daharkva / leowyn |
|
spe 50 épée 42 boubou 32 vo 22 heal serait viable ?
Car j'hésite entre ça et 50 lance 50 vo 28 heal (ou 22 heal reste parade) |
![]() |
|
|
Avec 22 en soins, on a le dernier HoT simple instant qui soigne 90x5 toutes les 2 secondes (soit 450 pdv environ en 10 sec), le pbae heal tourne vers les 300, le HoT de groupe 75x5. Les "HoT" stackables sont en fait des friggs de 10 sec, donc pas super utile.
En gros c'est 22 en soins pour avoir les derniers HoT ou 35 pour l'instant rez. Le template épée qui revient pas mal c'est 50 épée, 42 bouclier 35 soin 18 vo, le problème c'est que tu fais 1 instant rez et 2 pbae heal et tu es oom ^^. La voie épée est intéressante si tu veux te contenter de faire des dégats sur 1 cible. La voie lance, par ces styles de zones, est mieux pour interrompre, et complétent donc bien la voie volonté d'odin. 50 épée, 42 bouclier 35 soin 18 vo (ou 50 epee 42 bouclier 32 vo 22 soin) => rôle très similaire à une sentinelle, classe de support pouvant slam, très utile dans une assist de tank. 50 lance 50 vo 22 soin reste parade => tank offensif hybride, très similaire à un fléau ou un champion, intéressant niveau interruption. Bien sur, ce n'est que mon avis, mais suivant ta spec, tu auras des rôles différents dans un groupe ![]() |
![]() |
|
|
Tu perd beaucoup en deal en passant de 50 lance à 44 ?
|
![]() |
|
|
Salut, quelqu'un aurai une bonne sc pour valkyrie, sans limite de prix arte ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|