[Patch 1.12] La classe revisitée.

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Citation :
Publié par Satsuki
Oui il aimerait bien pouvoir one shot ou two shot les tissus comme ca ils pourraient deja penser au moyen de fuir apres avoir defoncer leurs cibles sans trop de difficulté.
Pour ca, il faut passer sprint a 10s de cooldown, pour une duree de 8s, et faire en sorte que ca immunise aux cc.
La, le rogue serait reglo plus.
Citation :
Publié par Satsuki
Oui et on aimerait que ca le reste
Mhmm pas convaincu moi. Si blizzard se rend compte de ce qu'il a fait avec le stuffing du war et en comparaison celui du rogue, ca présage mal lavenir pour les non rogues mais bon.


Quand tu vois la différence de dmgs entre un war AR et qques mois plus tard le même mais avec la HAche 2H de AQ40, quand tu vois les dmgs en blancs qui frolent les 1200 en front load, quand tu vois le rogue qui entre à MC la première fois avec sa creve coeur et qui sort de BWL qques mois plus tard avec une PB qui critique a 200~ en plus sur un BS alors que son pote se fout de sa gueule quand il remarque que son front load équivaut à un ambush pour le rogue..


Ouais équilibrer les classes OK j'ai rien contre.. Ca dépend par rapport à qui on équilibre. Si Blizzard se penche sur le pb de l'itemisation rogue ca va faire très tres mal
Citation :
Publié par Fartha
Ainsi qu'une utilité aux talents inutiles :
- Exploser l'Armure (inutile en PvE et PvP)
- Disparition Améliorée (inutile tout court)
- Garrot Amélioré (Ololol la bonne blague)
- Spécialisation Armes de Jet (ça continue d'exister depuis des mois)
- Attaques Impitoyables (le timer est trop court)

Avec tout ça d'amélioré et/ou revu, on aurait déjà de quoi s'amuser.
perso j'ai expose armor 3/3 et je m'en sers tout les jours
Citation :
Publié par Wilwarin
Ouais équilibrer les classes OK j'ai rien contre.. Ca dépend par rapport à qui on équilibre. Si Blizzard se penche sur le pb de l'itemisation rogue ca va faire très tres mal
+1

mais vu ce qu'ils font quand ils se penchent dessus, omg, j'ai tres tres peur...
set AQ : -10 stam (épaulettes), +20 AP, -37 agi (plastron)
"ok"

death sting ? un up risible depuis la perdition alors que DEoI est un up monstrueux depuis la spinal reaper oO

l'itemisation rogue est completement a la ramasse, toutes les autres classes deviennent des monstres en full violet et nous ben... pas de survivabilité, des dégats nuls des qu'on est plus au cac, des moyens d'y rester / retourner sur 5 minutes, et un up dmg risible et en plus, tres rare et difficile d'acces.

pour avoir acces a un war rk 14, un hunter avec l'arc d'huhuran, un mage full t2 + shadowflame staff, et meme un pretre full t2 ben...
c'est avec ma rogue que je me sent le plus fragile, c'est clair, et c'est pas vanish qui va y changer quoi que ce soit.

et bizarrement, je l'ai deja dit, mais c'est le sentiment de tous les rogues stuff violet qui ne se touchent pas sur des cibles qui meurent en deux coups la ou les autres classes font des OS.
wilwarin mon pauvre vous êtes dans la meme situation que les paladins vous êtes une classe massivement joué et ce n'est pas l'objectif de blizzard d'augmenter votre population en faisant des tweaks a votre avantage. Tu peux esperer qql jolis changements presque aussi bien que ceux du paladin mais rien de fondamental.
Le voleur est bien comme il est et c'est normal qu'un warrior deal plus !
pourquoi ? parce qu'il a pas le 1/4 de vos capacite de survie ou controle.
A + sous le bus.
Citation :
Publié par Iraban
"Ben quoi on est des assassin on devrais pouvoir tuer direct c'est le principe de notre classe !"
Non ça c'est réservé aux Guerriers full AQ... (avec Naxxramas j'imagine même pas...)

+1 pour Wilwarin, nerf les Voleurs en plaque.

Citation :
Publié par Satsuki
il a pas le 1/4 de vos capacite de survie ou controle.
J'échange volontiers Vanish + Cécité timer de 5 min. contre Brise-Genou (Snare) + Cri d'Intimidation (AE Fear - timer 3 minutes)
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
l'itemisation rogue est completement a la ramasse, toutes les autres classes deviennent des monstres en full violet et nous ben... pas de survivabilité, des dégats nuls des qu'on est plus au cac, des moyens d'y rester / retourner sur 5 minutes, et un up dmg risible et en plus, tres rare et difficile d'acces.
Mince, quelqu'un qui exagere encore plus que moi

Je veux bien que l'itemisation du rogue ne soit pas aussi bonne que celle du warrior, mais a te lire, on croirait qu'il vaut mieux se balader en T0,5 avec perce coeur

Et je crois qu'a force de regarder ce qui se passe chez les warriors, vous avez tendance a oublier quelques points concernants le rogue : c'est une classe avec de gros DPS, le plus de cc du jeu, et qui peut choisir ses combats.

Je pense que le jour ou Blizzard vous donne les DPS d'un warrior spe DPS, ils pourront vous enlever la furtivite.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'échange volontiers Vanish + Cécité timer de 5 min. contre Brise-Genou (Snare) + Cri d'Intimidation (AE Fear - timer 3 minutes)
Comparons ce qui est comparable. Tu voudrais donc, si j'ai bien compris, les capacites de controle du warrior a la place de celles du rogue ? Donc tu echangerais Brise-genou + Cri d'intimidation contre Cecite + gouge + kidney shot + sap + poison snare ?
C'est parti pour la cascade de larme habituel entre rogues ou ils se mettent a pleurer a la mage : ouin je suis pas celui qui dps le plus au cac c'est pas normal que les warrior qui sont en plate deal plus que nous.
Bon deja les warriors qui veulent dps ne sont pas vraiment en plate mais plutot en maille voir moins vu qu'ils sont toujours en berserk stance donc +10% dommages.
Deux un warrior ca vanish pas, ca n'assome pas ca ne stunlock pas ca ne fait pas cecite au mage pendant qu'il bourre le pretre etc etc
Allez pleurer les rogues sur les warriors vous etes presque credibles
Mouais j'suis pas chaud pour entrer dans un débat rogue/war d'autant plus que le post digresse un poil dans ce sens et qu'un modo va v'nir nous gratouiller mais bon c'est aussi mon droit de défendre ma classe et quand j'ai clicker dessus ya plus d'un an j'ma souviens fort bien avoir lu "dmg dealer" sur le rogue et "tank" sur le war. J'me rappele pas avoir vu qu'un jour ils seraient DD et peut être même meilleur DD qu'un rogue.


Tout est shité dans la comparaison rogue/war de toutes facons. Il leur faut moins d'agi que nous (un comble qd meme) pour %critique, double ap sur agi et force, jdirais rien concernant les armures encore que parfois a une ou deux mailles qui me grattent les yeux, j'laisse les boites de conserves aux boites de conserves.


'fin ouais j'suis gaché que ma classe tende à devenir désavantagée. Pas dans le sens ou je OS plus personne mais vraiment dans le sens ou on se mange bug sur bug, qu'on va a tout les coups se payer un patch 1.12 qui va faire 50 lignes et sur les 50, 40 concerneront les corrections des bugs qu'on se tape a chaque patch.


Ouais ouais suis un aigri qui veut tout OS t'as tout compris toi encore
Oui j'ai tout compris
Ah un gars pas de mauvaise fois
La base personne n'a jamais dit que Voleur devait dps le plus tout comme mage : c'est une deduction que tu as tiré en commencant wow parce que tu avais joué a d'autre jeu ou le voleur tue tres vite.
Mais bien sur tu oublies de te rappeller que dans les jeux ou le voleur a le meilleur dps en general il n'a aucun controle ou moyen de survie.
A wow voleur n'est pas le meilleur dps mais possède tellement de chose à coté que je ne trouve pas qu'il y est du dps a envier au tank.
Le voleur est beaucoup plus complet pour s'amuser seul ou groupé contrairement au warrior qui a forcement besoin de soutien pour roxer tout ca maman.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
qui peut choisir ses combats.
Arrêtez avec ça, tout le monde peut choisir sa cible. Les autres classes ne sont pas cloués au sol vous pouvez bouger il me semble.

Et perso entre un caster à 30 yard qui nuke des ennemis pris dans une escarmouche et un Voleur qui doit aller au milieu de la baston, la différence est assez énorme. Le caster lui aura le choix de barrer si les ennemis le rush, alors que le Voleur lui aura le droit à un joli /asist.
Faudrait peut être penser à se calmer... Les Guerriers sont abusément cheatés. C'est indéniable et beaucoup de classes s'en plaignent.

Maintenant quant à la future refonte du voleur, on ne peut rien dire. Stou
Vous oubliez votre nouvelle future compétence : Escalade.

Avec achat obligatoire du harnais et de la poulie, des bottes à pointes et des cordes, et bien sûr du talk pour les mains.
Citation :
Publié par Wilwarin
[...]
Enfin, des bugs, toutes les classes s'en prennent. Ne crois pas que les rogues soient les seuls maudits. Visiblement, quand tu as clique sur rogue en te disant que tu allais etre un DPS, a la difference, selon toi, du warrior qui serait un "tank", tu as clairement oublie de t'interesser a la vision des choses de Blizzard. On ne peut pas te blamer, vu que tu n'es pas le seul. Les mages qui whinent sur les degats du demo, les noobs qui whinent sur les degats du priest shadow, et les ahurits qui whinent sur la polyvalence du shaman en sont un autre exemple. Les classes de Blizzard sont loins des standards auquels les autres jeux nous ont habitue. Manque de bol, le rogue de WoW n'est pas le meilleur dps du jeu (triiiiste), et le warrior a le droit de dps (encore plus triiiiiste). Seulement, je trouve que les rogues qui critiquement les capacites du warrior a dps oublient les avantages que cette perte de dps leur procure. Apres, si ils trouvent qu'ils sont minimes est leur probleme. Je leur propose de tenter de jouer sans pendant 2 semaines, et on en reparle.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Arrêtez avec ça, tout le monde peut choisir sa cible. Les autres classes ne sont pas cloués au sol vous pouvez bouger il me semble.
Je joue warlock. Quand je suis repere par une autre classe autre qu'un warrior ou un autre demo, tu m'expliques comment je choisi de me battre ou pas ?
Plus concretement, si tu n'arrives pas a voir la difference entre le fait de courrir toute la journee d'un bout a l'autre d'un bg, en essayant d'esquiver les groupes et en sachant qu'une fois sur 2, des que tu engages un adversaire enfin solo, tu te manges un add (generalement un rogue... bin tiens), et le fait de pouvoir etre furtif et t'attendre le bon moment pour engager la cible que tu veux, je ne peux rien faire contre ta mauvaise foi.

Citation :
Et perso entre un caster à 30 yard qui nuke des ennemis pris dans une escarmouche et un Voleur qui doit aller au milieu de la baston, la différence est assez énorme. Le caster lui aura le choix de barrer si les ennemis le rush, alors que le Voleur lui aura le droit à un joli /asist.
Si un rogue est trop bete pour pop dans une melee alors qu'il y a, generalement, des casters qui sont justement en train de caster a 30yrd, ca n'est pas un defaut du jeu mais du joueur. On revient alors sur l'eternel debat qui veut que les patchs ne sont pas la pour combler les deficiences intellectuels de ceux qui ont decide de faire n'importe quoi avec les outils qu'on leur donne.
Satsuki, ya pas que le pvp dans la vie, et le contenu est pas spéicalement dev dans ce sens d'ailleurs pour le moment.

Sans vouloir whine outre mesure, qu'un war dual aussi bien stuffé que moi me dépasse sur le dm ca me fais clairement chier ouais, et c'est completement contre nature qu'un mec en plate (quoi que tu puisse en dire, même en stance zerk et avec +10% dmg, ca reste de la plaque) deal plus qu'un rogue a stuff équivalent.

Pas spécialement maintenant, car l'écart n'est pas si énorme que ca, mais plus pour l'avenir en vue de l'itemisation, j'ai peur pour nous et notre rôle en raid effectivement.

Et tu me feras ton laieus sur nos différents controls quand plus d'1/4 de ceux-ci auront une utilité en raid 40. Notre avantage réside dans notre capacité à gérer notre aggro, et ouais, heureusement qu'on a au moins ca (bon je force un peu le trait, j'avoue, mais juste un peu).
Citation :
Enfin, des bugs, toutes les classes s'en prennent. Ne crois pas que les rogues soient les seuls maudits. Visiblement, quand tu as clique sur rogue en te disant que tu allais etre un DPS, a la difference, selon toi, du warrior qui serait un "tank", tu as clairement oublie de t'interesser a la vision des choses de Blizzard. On ne peut pas te blamer, vu que tu n'es pas le seul. Les mages qui whinent sur les degats du demo, les noobs qui whinent sur les degats du priest shadow, et les ahurits qui whinent sur la polyvalence du shaman en sont un autre exemple. Les classes de Blizzard sont loins des standards auquels les autres jeux nous ont habitue. Manque de bol, le rogue de WoW n'est pas le meilleur dps du jeu (triiiiste), et le warrior a le droit de dps (encore plus triiiiiste). Seulement, je trouve que les rogues qui critiquement les capacites du warrior a dps oublient les avantages que cette perte de dps leur procure. Apres, si ils trouvent qu'ils sont minimes est leur probleme. Je leur propose de tenter de jouer sans pendant 2 semaines, et on en reparle.
Mon dieu un rayon de lumière dans la vision sclérosé des classes qu'ont les gens en general

Citation :
Satsuki, ya pas que le pvp dans la vie, et le contenu est pas spéicalement dev dans ce sens d'ailleurs pour le moment.
En pve, vôtre controle de l'aggro par rapport a un warrior a travers le vanish et la feinte ne vous rendent pas remplacable par des types qui doivent compter sur un trinket pour pouvoir dps au maximun de leurs possibilités
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je veux bien que l'itemisation du rogue ne soit pas aussi bonne que celle du warrior, mais a te lire, on croirait qu'il vaut mieux se balader en T0,5 avec perce coeur
du passage en shadowcraft, j'ai gagné
  • 700hp (et encore, parce que je supporte pas de mourir betement et que je préfere avoir de la marge, la plupart des rogues en gagnent 200~)
  • 10% crit (un coup sur dix, super !)
  • 9% to hit (utile... mais pas transcendant)
  • 200 AP
  • 15 dps sur ma dague en main droite

eh ben en pvp, a équipement équivalent en face, c'est simple, si ya pas 3-4 rogues pour que les gens sachent pas qui focus, les 1 ou 2 rogues explosent instantanément parce que :
  • pas de moyen de survivre a un dot
  • pas de moyen de sortir/revenir au corps a corps en dehors des 5 minutes de cooldown (qui sont tous nullifiable dans la seconde qui a suivi leur utilisation et qui le sont systematiquement par les gens qui savent jouer)
  • si on nous fout la paix, ben, on fait quand meme mal sur la durée, ehoui

encore plus marrant, un hunter en face, un groupe qui sais se placer pres du flare, et le rogue peut se toucher en regardant le combat parce que s'il approche, il va mourir / etre snare et mourir / etre dot et mourir / etre stun et mourir / etre marqué et mourir.

en pve on se fait demonter par les ae (toute la zone de MC appelée 'lava packs' reste une horreur pour tous les rogues de toutes les guildes, a cause des ae et des 'oh tiens je vais mettre 2-3k dmg a ce type la meme s'il a pas l'aggro ca va etre drole', je parle meme pas des gobelins et demonistes de BWL), et notre 'gestion de l'aggro' n'a plus lieu d'etre dans 95% des cas parce qu'un tank bien équipé genere suffisamment d'aggro pour tenir n'importe quoi sous n'importe quel dps.

en résumé, c'est pas compliqué : on est LA classe qui est TOTALEMENT remplaçable et, encore mieux, souvent inferieure a toutes les autres sur tous les plans.
pourquoi prendre un rogue quand un warrior fury dps autant voir plus et peut tanker, tenir un add, burst beaucoup plus fort, snare en zone en chaine... et j'en passe ?
pourquoi prendre un rogue quand un hunter dps autant voir plus, a distance, avec tout un tas d'options tactiques ?
pourquoi prendre un rogue quand en face ya des trucs en plaque / ours / sous immune physique sur lesquels seul le dps magique passe ?

faudrait aussi que je retrouve le post sur l'itemisation tiens, on est également ceux qui ont le moins d'options et de loots a disposition, toujours en concurrence avec au moins 2 classes et a qui ces meme loots profiteront le moins en terme d'up.

pensez-en ce que vous voulez, mais quand un type tel que Ming en vient a dire que seul le template preparation est viable en pvp, que tous les rogues en ont marre d'etre surpassés en terme de dégats par les autres classes sans rien avoir a apporter a leur groupe/raid de plus que ca, ben, ya ptet un probleme quand meme non ?
Citation :
Publié par Ribeth
Satsuki, ya pas que le pvp dans la vie, et le contenu est pas spéicalement dev dans ce sens d'ailleurs pour le moment.

Sans vouloir whine outre mesure, qu'un war dual aussi bien stuffé que moi me dépasse sur le dm ca me fais clairement chier ouais, et c'est completement contre nature qu'un mec en plate (quoi que tu puisse en dire, même en stance zerk et avec +10% dmg, ca reste de la plaque) deal plus qu'un rogue a stuff équivalent.
Et je ne vois pas le probleme. Je te ferais signaler que le type en plaque qui te depasse au kikimeter est incapable de gerer son aggro autrement que par certains trinkets. Si le type est un nase, il fait wipe le raid sur certaines rencontres, et le gene dans bcp d'autre, contrairement au rogue qui lui peut se lacher dans tous les cas sans trop craindre de represailles.

Citation :
Publié par Vagabond|Alone
du passage en shadowcraft, j'ai gagné
  • 700hp (et encore, parce que je supporte pas de mourir betement et que je préfere avoir de la marge, la plupart des rogues en gagnent 200~)
  • 10% crit (un coup sur dix, super !)
  • 9% to hit (utile... mais pas transcendant)
  • 200 AP
  • 15 dps sur ma dague en main droite
J'avoue, c'est minable. Il faut clairement doubler ces valeurs pour que ca devienne reglo. CQFD

Citation :
en résumé, c'est pas compliqué : on est LA classe qui est TOTALEMENT remplaçable et, encore mieux, souvent inferieure a toutes les autres sur tous les plans.
pourquoi prendre un rogue quand un warrior fury dps autant voir plus et peut tanker, tenir un add, burst beaucoup plus fort, snare en zone en chaine... et j'en passe ?
pourquoi prendre un rogue quand un hunter dps autant voir plus, a distance, avec tout un tas d'options tactiques ?
pourquoi prendre un rogue quand en face ya des trucs en plaque / ours / sous immune physique sur lesquels seul le dps magique passe ?
J'avoue, il est toujours moins utile de prendre un rogue, mais c'est surtout parceque la plupart des rogues sont joues par des pieds. Mais encore une fois, si Blizzard commence a s'occuper de voir si sa classe est viable pour un joueur qui ne sait pas utiliser pleinement sa classe, on risque d'avoir quelque probleme d'equilibre vis a vis des bons joueurs.

Citation :
Publié par Vagabond|Alone
pensez-en ce que vous voulez, mais quand un type tel que Ming en vient a dire que seul le template preparation est viable en pvp, que tous les rogues en ont marre d'etre surpassés en terme de dégats par les autres classes sans rien avoir a apporter a leur groupe/raid de plus que ca, ben, ya ptet un probleme quand meme non ?
Je vois surtout qu'il existe un tas de rogue qui sont tres contents de leur classe et qui s'en sortent tres bien. Apres, pour les autres, il leur reste leur technique favorite : le swarming. Concernant le PvE, tant que Blizzard ne mettra pas plus de rencontre sur le modele de Vael, les rogues seront legerement desavantages vis a vis des spe fury savant jouer. Mais encore une fois, ca n'est pas tant un probleme de classe.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Manque de bol, le rogue de WoW n'est pas le meilleur dps du jeu (triiiiste), et le warrior a le droit de dps (encore plus triiiiiste).
Sisi, si l'encounter permet le cac, le rogue reste devant, a moins qu'il soit polio, full rouge, ait un template de merde ou soit entrain de matter la télé.

Le problème du warrior n'est pas qu'il dps, voir même qu'il dps beaucoup, le problème c'est qu'il dps plus que le mec censé faire le plus de dps dans le raid
Peu importe l'up, mes amis hunters et moi même continuerons à vous fraguer avec nos marque cheatée.

Et puis, je voudrai rajouter que le "fd+piège" n'est pas du tout un talent hein; même si la plupart des chasseurs s'en servent. On ne va pas comparer une compétence de survie (c'est la seule manière que nous a donné blizzard de nous éloigner de la cible) à des compétences de furtivité et autre crowd control (Cécité).

J'ai une rogue 60 et il me semblait que rogue était assez équilibré. Certes les 1 vs 1 contre hunter restent très dur (faut poison / cd / tout le cerveau up) mais contre la plupart des classes, le rogue fait la différence. On a tous plus ou moins une classe prédatrice. Vous pouvez pas être en god mode et tuer n'importe qui.

Il faut pas rêver, Blizzard va pas vous donner une classe ultime, il me semble que c'est la dernière refonte (j'entends par là que les skills n'ont jms été touchés en patch) et ils souhaiteront avant tout garder un équilibre. J'espère en tout cas que les spé épée vont être un peu plus gaté au niveau des compétences (être privé de backstab / ambush et compagnie, j'trouve ça moyen pour le plaisir de jeu).

Vivement du neuf, et de l'officiel
Je sais pas si vous avez remarquez, mais quand on commence à parler du rogue, à peu près tout ceux qui sont contre ne savent que contre argumenter par l'ironie et le sarcasme. Ca gêneraient certains de nous sortir des postes plus argumentés que "Oh le rogue peut pas one shoot, c'est triiiiiiiiiste"?
A bon entendeur ...
On jou sans toutes les 4min59 tout les jours depuis un bon moment, simple exemple, pour enlever un roots ya un cd de 5min, exactement comme le trinket du warrior ; pour enlever un fear, le warrior a un cd de 30sec, nous de 5min.

Apres, certainement faussé par un rogue qui t'a claqué tout ses timers et là oui, y'a de grande chance de gagner un duel, mais dans ce cas c'est pire qu'un 31 arca qui sert à rien pendant 3min, c'est 5min x).


Citation :
Comparons ce qui est comparable. Tu voudrais donc, si j'ai bien compris, les capacites de controle du warrior a la place de celles du rogue ? Donc tu echangerais Brise-genou + Cri d'intimidation contre Cecite + gouge + kidney shot + sap + poison snare ?
Yup let's go

Cécite c'est un sheep avec un CD de 5min, breakable au moindre dégats, qu'on peut abolish poison, qui nous coute une plante relativement cher à l'ah.

Gouge c'est un Mezz de 5.5sec ou on peut pas faire de dégats et qui permet uniquement au rogue de regain 15 energie, useless au second, due au diminusing return, breakable au premier dégats, immun vs war.

Kidney shot stun en fonction des CP, si c'est fait avec full energie et dans un jours ou la lune est aligné avec jupiter les 2 bs crit, on prend 2K dégats (loin du OS unhealable d'un war qui met 1K5 en autoattack +MS à 2K, execute a+).

Sap, le truc le plus pourrit de rogue, 48sec texto, en pratique moins de 5sec, et faut que la target soit pas en combat.

Et le meilleur, poison snare ou la blague de l'année, si ca proc pas dans les 3 premiers coups t'es en général mal partis pour tout le reste du fight (blink du mage sans poison, deathcoil du demo, etc etc).

Malgrès ca c'est une classe agréable à jouer, sachant qu'on est les cac avec le moins d'ac, avec le moins d'hp, qui font le moins de dégats, qui toutes les 4min45 ont aucun moyen de revenir au cac derriere une cible non snare. Sans même prendre en compte la difference de 3dommages entre un rogue full t1 + dagues mc et un rogue full aq.
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et je ne vois pas le probleme. Je te ferais signaler que le type en plaque qui te depasse au kikimeter est incapable de gerer son aggro autrement que par certains trinkets. Si le type est un nase, il fait wipe le raid sur certaines rencontres, et le gene dans bcp d'autre, contrairement au rogue qui lui peut se lacher dans tous les cas sans trop craindre de represailles.

J'avoue, c'est minable. Il faut clairement doubler ces valeurs pour que ca devienne reglo. CQFD
Comme dit plus haut, l'aggro qu'arrive à générer un tank est maintenant assez énorme pour que, parfois, il ne soit pas necessaire d'avoir à gerer son aggro outre mesure.
Un totem antiaggro suffirait au war dps pour gérer son aggro. Bref, je suis pas là pour dire qu'on pourrait nous remplacer sur le champ, car c'est effectivement faux.

Après, ca ne me parait pas improbable pour l'avenir, voir possible si ca continue comme ça.
Tu avoueras quand même que nous dire qu'on ne doit pas être up sur notre dps parce qu'on a plein de controls (qui servent pas en raid ), c'est assez dénué de sens.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Publié par Ribeth
Sisi, si l'encounter permet le cac, le rogue reste devant, a moins qu'il soit polio, full rouge, ait un template de merde ou soit entrain de matter la télé.

Le problème du warrior n'est pas qu'il dps, voir même qu'il dps beaucoup, le problème c'est qu'il dps plus que le mec censé faire le plus de dps dans le raid
Trouve moi une seule ligne d'un dev de Blizzard disant que le rogue est cense faire le plus de dps dans un raid...

Citation :
Publié par Punsh
Je sais pas si vous avez remarquez, mais quand on commence à parler du rogue, à peu près tout ceux qui sont contre ne savent que contre argumenter par l'ironie et le sarcasme. Ca gêneraient certains de nous sortir des postes plus argumentés que "Oh le rogue peut pas one shoot, c'est triiiiiiiiiste"?
A bon entendeur ...
Et les rogues ne savent que pleurer en comparant leurs degats a ceux des warriors. On peut aller loin dans ces propos.

Citation :
Publié par khark / Abril
Yup let's go
[...]
Ok, et tu es pret a balancer tout ca pour prendre un snare aussi efficace que ton poison et un fear (oui, un fear, tu sais, le truc contre par les 3/4 des joueurs) ? J'aimerais tant que Blizzard le fasse un jour, pour voir le nombre de rogue deletes...

Citation :
Publié par Ribeth
Tu avoueras quand même que nous dire qu'on ne doit pas être up sur notre dps parce qu'on a plein de controls (qui servent pas en raid ), c'est assez dénué de sens.
Le probleme etant que ces controls sont inutiles en PvE. Mais il faut quand dire une chose : le jour ou tu mets les dmg d'un rogue au niveau de ceux d'un warrior, s'il est vrai que ca equilibrera le PvE (la, je reste sceptique, mais je te laisse le benefice du doute), ce sera une orgie en PvP. Car, oui, le fait que le rogue soit la classe avec le plus de controles du jeu fait qu'il serait une aberation de lui donner plus de dmg... D'un point de vue PvP.
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