[Patch 1.12] La classe revisitée.

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Beuh, c'est pour ceux qui ne sont pas au courant *tente de se rattraper* comme je l'étais moi-même . (pis je suivais pas autant l'actualité avant )
Citation :
Publié par Wilwarin
Pour le 5 pieces NS, a part 3 a 5 guildes française soit entre 20 et 35 rogues en gros, on va pouvoir le garder quelques temps le T1 ou le T2 pour les accros du style en rouge.
20 à 35 rogues
Déjà rien que sur kirin tor ça concerne largement plus de 20 à 35 rogue
Citation :
Publié par Lomelin
20 à 35 rogues
Déjà rien que sur kirin tor ça concerne largement plus de 20 à 35 rogue
J'me suis relu et pourtant je me suis compris moi même c'est bizarre.

20-35 rogues > le nombre de mecs qui auront leur fameux full T3 relativement rapidement et certainement pas le nombre de mecs qui jouent en 5/8 NS.. ca me paraissait logique ma phrase pourtant
A votre place, j'attendrai avant de faire des plans sur la comète...
Les refontes de blizzard ne sont pas tjs au goût des joueurs. Il n'y a qu'a voir celles du guerrier, du paladin du shaman....
Bin même sans avoir le T3, jouer avec 5 pièces de T1 alors que t'as le nouveau set r13 ou le full T2 dans ton sac, c'est chiant
On devrait voir échanger les 5 pièces de T1 contre un enchantement +10 energie sur heaume par exemple
Citation :
Publié par Ghandia
deja que je me fait démonter par tous les rogues (je suis pretre), alors si vous avez un up aussi énorme je go reroll
Pretre si il est spé soin, c'est un peu ZE classe de soutien hein, la classe a jouer en groupe par excellence , en solo il se fait un peu déchirer par tout le monde ^^.

Encore jamais vu un mmo ou le soigneur était un assassin ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pour Vigeur je vois pas en quoi c'est abusé, vous allez tout de même pas garder vos 5 pièces du T1 éternellement. Surtout quand on voit les stats du T3... (+9% de toucher )

Sinon pour les timers, rien d'extraordinaire, prenez le Mage ou Chasseur. La plupart de leur CC ont des timers de 30-45 secs. Alors baisser Disparition à 3 minutes , c'est pas exagéré je trouve.
Wé mais le voleur est un voleur. Je comprends pas cette manie de vouloir tout le temps que sa classe ait exactement les mêmes atouts que les autres classes.

Le truc avec le voleur c'est sa furtivité. C'est lui qui décide quand attaquer. Un bon voleur a toujours l'initative d'ailleurs.


Il faut aussi se remémorrer que la plupart des autres refontes visaient surtout à rendre les talents plus intéressants et plus équilibrés en général, et ce n'était pas un bête "up":

Le druide et sa spé Equilibre et Féral, le prêtre avec une vraie spécialisation holy, le mage qui maintenant peut en toute quiétude faire de l'élémentaire sans se passer d'un aoe instant et d'évocation, etc, etc...

Donc si vous voulez des changements, évoquez clairement ce qui cloche dans vos talents. Mais le délire de voir baisser ces cooldowns comme ça par magie, pour que toutes les 3 minutes le voleur puisse disparaître dans un zouli nuage de fumée, franchement moi ça me fait bouder :X
Baisser le timer de vanish ne me parait pas être tant une abération que ça, pas plus qu'un Hunter qui peut fd+piege de glace instant toutes les 30 secondes et gagner un 1 vs 1 toutes les 30 sec.

Bon par contre pour le reste, distraction talent+20 energie, Wolven, je pense qu'il faudrait que tu nous donne l'adresse de ton dealer qu'on s'éclate nous aussi.

Un talent +20 energie pour les mecs qui peuvent plus ête en T1 ? Les mecs ne pouvant plus être en T1 auront accès au trinket Zg ou bien n'auront tellement pas de problème de burst dps sur les autres classes que plus de 100 energie, ca deviendrait plus cheaté qu'autre chose, surtout quand tu vois les dégats des nouvelles armes (et notamment les dagues)

Je suis assez d'accord par contre pour la modification de notre debuff armure qui n'a aucune utilité en pve pour le moment, à part celui de faire chier les warrior pour qu'ils ne build pas, rien que le fait qu'il stack avec fracasser armure me plairait (quitte à le nerf un chouilla quand il est stacké)

Adrénalin rush n'a pas besoin d'avoir un CD baissé, c'est une comp tellement abusée que 6 min ca reste bien.

Enfin, je doute qu'on se prenne au up aussi spéctaculaire, une résolution de nos différents bugs seraient déja pas mal, comme ca a déja commencé à être fait avec l'application des poisons en fufu.
Salut,

Ben perso moi j'aimerai bien des sacs spé poisons.....voir pouvoir les entasser un peu plus....ca prend une place folle serieux.... enfin si on veut en avoir un peu de chaque c'est l'abus.... mais c'est juste mon petit avis...
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Le truc avec le voleur c'est sa furtivité. C'est lui qui décide quand attaquer. Un bon voleur a toujours l'initative d'ailleurs.
C'est justement ça qui cloche. Ce qui caractérise un Voleur c'est le fait de pouvoir se déplacer en furtif et de pouvoir s'échapper dans une situation critique. Hors pour ce dernier point cela n'est faisable que toutes les 5 minutes (3 minutes 45 avec Insaisissable, talent réservé aux spé Finesse).

Le problème étant qu'on est loin de pouvoir choisir tout le temps notre ennemi. Surtout dans les BG où les AE sont légions. De plus une fois sortie de la furtivité la plupart du temps on se prend plein de DoT et c'est quasiment la mort assurée.

Perso avec mon Chasseur je trouve que je suis bien plus à l'abri qu'avec mon Voleur et sa furtivité. On est toujours à distance des escarmouches et en cas de CaC on a suffisamment de CC pour s'en sortir. Evidement pas à tous les coups mais bien plus souvent que le Voleur.

Je ne veux pas que le Voleur soit un Chasseur bis mais une vrai classe furtive non dépendante de ses timers.

Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
le voleur puisse disparaître dans un zouli nuage de fumée, franchement moi ça me fait bouder :X
AE -> Voleur défufu -> instant polymorph -> Nuke à distance -> Voleur arrive au CaC -> AE Root -> TP -> Nuke à distance.

Pour cela le Mage n'a pas besoin d'attendre 5 minutes pour le réalisé. Alors pourquoi le Voleur doit attendre pour utiliser ses compétences qui font que c'est un furtif. .
Citation :
Publié par Arkhos
Salut,

Ben perso moi j'aimerai bien des sacs spé poisons.....voir pouvoir les entasser un peu plus....ca prend une place folle serieux.... enfin si on veut en avoir un peu de chaque c'est l'abus.... mais c'est juste mon petit avis...
en 1,11 les poisons stack par 20 et poudre vanish par 20 ou 30 je sais plus trop
Citation :
Publié par Ribeth
une résolution de nos différents bugs seraient déja pas mal
Ainsi qu'une utilité aux talents inutiles :
- Exploser l'Armure (inutile en PvE et PvP)
- Disparition Améliorée (inutile tout court)
- Garrot Amélioré (Ololol la bonne blague)
- Spécialisation Armes de Jet (ça continue d'exister depuis des mois)
- Attaques Impitoyables (le timer est trop court)

Avec tout ça d'amélioré et/ou revu, on aurait déjà de quoi s'amuser.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
- Diminution des timers de Disparition, Evasion et Cécité à 3 minutes.

- Diminution du timer de Sprint à 2 minutes.

- Ajout d'un effet de ralentissement de déplacement (snare) sur les DoTs.
Quitte a ne donner aucune chance aux potentiels adversaire d'un rogue, autant reclamer un style qui instant kill
Je vous avoue que regardez vos fantasmes c'est rude enfin bon y en a qui vont être dessus personne n'a jamais eu ce dont il avait besoin.
Enfin bon l'espoir fait vivre
Mais ceux qui vivent d'espoir se font chier ....
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quitte a ne donner aucune chance aux potentiels adversaire d'un rogue, autant reclamer un style qui instant kill
Lol ca va arriver avec comme justification :

"Ben quoi on est des assassin on devrais pouvoir tuer direct c'est le principe de notre classe !"

Remorseless Attack et Expose armor ne sont pas "inutiles".. Le second étant plus situationnel, certes, mais aucunement "inutile", comparé aux autres cas cités.

"C'est justement ça qui cloche. Ce qui caractérise un Voleur c'est le fait de pouvoir se déplacer en furtif et de pouvoir s'échapper dans une situation critique. Hors pour ce dernier point cela n'est faisable que toutes les 5 minutes (3 minutes 45 avec Insaisissable, talent réservé aux spé Finesse)."

Bêtement, tu vois, j'aurais eu tendance à dire "tu n'as de maître voleur, que ta signature".
Passé Vanish, tu n'as aucun moyen de t'en sortir? Intéressant.
Je n'insisterais pas dans ce "débat", mais je pense qu'il serait bon d'arrêter de se regarder le nombril et la nouille.
Il y a certes des modifs à faire, mais certainement pas non plus, aller dans le délire personnel.
Ces modifications sont normalement là pour "équilibrer" un minimum tout ça. Pas pour creuser d'avantage l'écart entre les classes.

Un Voleur bien joué, et bien équipé (ce qui est, au final, l'optique visé malgré tout, car je doute que Blizzard compte modifier les classes chaque 6 mois pour rééquilibrer tout ça), serait simplement une machine. En PvE, comme en PvP.
Le PvE dit "HL", pas les Strat/Scholo/MC/ZG.
Donc son intérêt personnel, c'est bien, mais voir plus loin, c'est mieux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est justement ça qui cloche. Ce qui caractérise un Voleur c'est le fait de pouvoir se déplacer en furtif et de pouvoir s'échapper dans une situation critique. Hors pour ce dernier point cela n'est faisable que toutes les 5 minutes (3 minutes 45 avec Insaisissable, talent réservé aux spé Finesse).
Je pense qu'a ce stade la, le seul moyen de s'en sortir c'est de virer furtivite au rogue et de passer vanish a 1s de cooldown, sans regent et accessible au lvl 2.

Citation :
Publié par Wilwarin
Dans un monde ou tu te prend des pieges de glaces par +35°C a Tanaris, on peut admettre que les assassins soient des manches qui sont incapables de tuer proprement un mec en tissu du premier coup
Note que quand tu vois la plupart des rogues jouer, tu te dis qu'ils n'arriveraient meme pas a tuer un cochon senil et paralytique endormi
Citation :
"Ben quoi on est des assassin on devrais pouvoir tuer direct c'est le principe de notre classe !"
Oui il aimerait bien pouvoir one shot ou two shot les tissus comme ca ils pourraient deja penser au moyen de fuir apres avoir defoncer leurs cibles sans trop de difficulté.

Citation :
Dans un monde ou tu te prend des pieges de glaces par +35°C a Tanaris, on peut admettre que les assassins soient des manches qui sont incapables de tuer proprement un mec en tissu du premier coup
Oui et on aimerait que ca le reste

Citation :
C'est justement ça qui cloche. Ce qui caractérise un Voleur c'est le fait de pouvoir se déplacer en furtif et de pouvoir s'échapper dans une situation critique. Hors pour ce dernier point cela n'est faisable que toutes les 5 minutes (3 minutes 45 avec Insaisissable, talent réservé aux spé Finesse).
Ca nous ne derangerait pas que vous ayez vanish a deux min si vous ne colliez pas des dommages enormes couplés à un grand nombre de controle (sap /gouge/stun/kick/ etc ...)
Allez pauvre rogue on va vous donner le droit de Oneshoot ET de rester fufu si vous tuez en un seul coup ....
Déjà que Horion et fléches multiples ne defuf plus c'est bien.
Que l'on puisse stack les poisons par 20, du tout bon.

Si le prix de la fiole de cristal pouvait être revu à la baisse et la disponibilité de la pâlerette à la hausse, ça serait sympa aussi.
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