Remorseless Attack et Expose armor ne sont pas "inutiles".. Le second étant plus situationnel, certes, mais aucunement "inutile", comparé aux autres cas cités.
"C'est justement ça qui cloche. Ce qui caractérise un Voleur c'est le fait de pouvoir se déplacer en furtif et de pouvoir s'échapper dans une situation critique. Hors pour ce dernier point cela n'est faisable que toutes les 5 minutes (3 minutes 45 avec Insaisissable, talent réservé aux spé Finesse)."
Bêtement, tu vois, j'aurais eu tendance à dire "tu n'as de maître voleur, que ta signature".
Passé Vanish, tu n'as aucun moyen de t'en sortir? Intéressant.
Je n'insisterais pas dans ce "débat", mais je pense qu'il serait bon d'arrêter de se regarder le nombril et la nouille.
Il y a certes des modifs à faire, mais certainement pas non plus, aller dans le délire personnel.
Ces modifications sont normalement là pour "équilibrer" un minimum tout ça. Pas pour creuser d'avantage l'écart entre les classes.
Un Voleur bien joué, et bien équipé (ce qui est, au final, l'optique visé malgré tout, car je doute que Blizzard compte modifier les classes chaque 6 mois pour rééquilibrer tout ça), serait simplement une machine. En PvE, comme en PvP.
Le PvE dit "HL", pas les Strat/Scholo/MC/ZG.
Donc son intérêt personnel, c'est bien, mais voir plus loin, c'est mieux.
|