furtivité au delà de 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
La furtivite au dela de 50 sert uniquement contre les mobs lvl50+ et ca reduit aussi legerement le rayon de detection de SL.
Je confirme pour les mobs, grace à SL j'arrivais à passer à coter des ombres violettes au milieu de VDD sans être défufu.
Nan mais pas que les mobs...
Les NPC aussi

Donc si vous voulez faire du massacre dans les forts Tp sans vous faire unstealth par le premier orange qui passe 50+ fufu seront les bienvenus.
donc kikoo les mecs assis^^
poison au dessus de 50 n'influence rien du tout le cap est a 50 ... et encore je suis pas sur je crois que le dernier poison est a 49 ... donc il faut juste avoir de quoi atteindre le dernier poison avec bonus
exemple : 34+15 = 49 si dernier poison est a 49 alors tu pourras l'use mais meme si tu met 50 +15 = 65 sa n'augmenteras pas les degats des poison etant donné que c'est des objets qui ont une valeur fixe ... le seul truc qui changera les degats de ton poison sont les resists de la personne en face face au type de degat de ton poison )
Citation :
Publié par manain
poison au dessus de 50 n'influence rien du tout le cap est a 50 ... et encore je suis pas sur je crois que le dernier poison est a 49 ... donc il faut juste avoir de quoi atteindre le dernier poison avec bonus
exemple : 34+15 = 49 si dernier poison est a 49 alors tu pourras l'use mais meme si tu met 50 +15 = 65 sa n'augmenteras pas les degats des poison etant donné que c'est des objets qui ont une valeur fixe ... le seul truc qui changera les degats de ton poison sont les resists de la personne en face face au type de degat de ton poison )
et la RA Vipère
Citation :
Publié par Soudain Archange
Oh le joli troll caché...

Non avoir plus de 50 en furtivité ne te servira à rien, je pense même qu'en temps que ranger tu peux te permettre de baisser pas mal ta fufu... J'ai testé pas mal de template en moult années et là je suis passé à 45 fufu (avec bonus), bah je ne vois pas de différence notable (mis à part que je suis obligé de passer de mos1 à mos2 pour éviter les PAs). Voilou voilou
d'ailleurs c'est vachement bien on te vois inc depuis l'autre cote du pont avec ta fufu et ton mos pourri
Citation :
Publié par manain
poison au dessus de 50 n'influence rien du tout le cap est a 50 ... et encore je suis pas sur je crois que le dernier poison est a 49 ... donc il faut juste avoir de quoi atteindre le dernier poison avec bonus
dernier debuff ws/consti a 47
dernier poison dot a 50
donc il te faut au minimum 47 pourles plus feignant dsu switch arme et au maximum 50 pour le dernier poison dot
ensuite les dommages des poisons sont influencés uniquement par le niveau de la ra viper les résist du gars en face et les rk mana
La détection d'un furtif par un autre furtif est très complexe. Cela dépend effectivement du score en furtivité des deux personnes, du niveau de la compétence "Maître en furtivité", du niveau et du rang de royaume de ces personnes, sans oublier les compétences "Sixième sens" et "Camouflage", ainsi que certains objets.

Hormis cela, la détection ou non d'un furtif peut aussi dépendre de votre connexion internet et de la latence engendrée par celle-ci.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


Une question y a peu de temps entre 2 sicaires sur ys un 11l l autre 10l avec même ra Mos4 et le 11l ( 35+20) et le 10l ( 32+20) si mes souvenirs restent exacte. Le 10 l arrivait a voir les furtifs hib ou mid de plus loin que moi . Voila ce que m a répondu Goa

Byebye

Meha la zergueuse
GOA en sait moins sur le jeu que la plupart des joueurs. Donc ceux qui citent GOA me font doucement rire. La detection ne depend en aucune maniere du niveau en furtivite. Elle est la meme pour tout le monde, fufu ou pas, et le rayon de detection peut etre augmente de facon permanente uniquement grace au detect hidden des assassins et au MoS. A une epoque je jouais avec 68-69furtivite, donc c'est pas comme si je n'avais pas teste...
J'ai testé il y a 2 mois ce qu'avoir 50+18 furtivité faisait ...

Resultat, vraiment inutile, on n'a aucun bonus de détection supplémentaire, et les autres nous detectent aussi bien.

Plus de 50 en furtivité est une parfaite définition du mot Useless

(Le seul atout est en fait Safe fall IV, qu'on a 40 furtivité)
Citation :
Publié par Milici
autre question, y'a un hardcap dext ? j'suis lury j'ai mis 18 à la création je voulais savoir à cmb j'vais devoir prendre dext amélioré pour cap ma dext ^^
moi aussi j'ai mis 18 a la création, par exemple pour l'arc, ta spé fait ton cap de dgts, augmente ta spé arc et ton cap de dgts augmentera aussi.

ta dex n'influe que sur ta variance de dgts ! en fait au plus tu aura en dex au plus tu capera tes dgts sur les tank, les magots c'est assez facile de mettre du 600 par fleche avec 50 en arc !

sinon le hard cap est de 450 pour les stats force dex et constit. si je me trompe pas tu pourra arriver a 447 avec dex amélioré 5 et 26 de decap.

@Meharis: mouarf on m'appelle meha aussi des fois
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
GOA en sait moins sur le jeu que la plupart des joueurs. Donc ceux qui citent GOA me font doucement rire. La détection ne dépend en aucune maniere du niveau en furtivite. Elle est la meme pour tout le monde, fufu ou pas, et le rayon de détection peut etre augmente de facon permanente uniquement grace au detect hidden des assassins et au MoS. A une epoque je jouais avec 68-69furtivite, donc c'est pas comme si je n'avais pas teste...

Le niveau de détection dépend toute a fait du niveau en furtivité, si deux fufu se rencontre, disons une ombre et un sicaire par exemple, il est effectuer un calcul au niveau de leurs furtivité, si l'ombre a moins de fufu que le sicaire, se dernier le verra entrer dans sont chant de détection avant que l'ombre ne le vois lui. (la detection a se niveau est caper au 50 par contre)

C'est un peu comme quand une ombre est sous un SL après un kill qui lui donnera +25 en fufu, ou sous une charge Sl qui donne +35 en fufu, je peux te garantir que je peux m'approcher d'un archer qui aura mos 4 ou 5, et que il me verra seulement une fois que je suis proche de lui au CaC.


Et pour la détection qui s'agrandie, le problème c'est que tu est scout, donc que tu est 50 ou 69 n'y changera rien, car pour toi ta furtivité ne t'aide que a te cacher. Alors que pour les classes furtifs cac, leurs détections s'agrandie au dessus de 50 en furtivité, un furtif cac qui aurais par exemple 56 en fufu verra un poil plus rapidement le furtif approcher de lui que si il en aurais 50.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le niveau de détection dépend toute a fait du niveau en furtivité, si deux fufu se rencontre, disons une ombre et un sicaire par exemple, il est effectuer un calcul au niveau de leurs furtivité, si l'ombre a moins de fufu que le sicaire, se dernier le verra entrer dans sont chant de détection avant que l'ombre ne le vois lui. (la detection a se niveau est caper au 50 par contre)

C'est un peu comme quand une ombre est sous un SL après un kill qui lui donnera +25 en fufu, ou sous une charge Sl qui donne +35 en fufu, je peux te garantir que je peux m'approcher d'un archer qui aura mos 4 ou 5, et que il me verra seulement une fois que je suis proche de lui au CaC.


Et pour la détection qui s'agrandie, le problème c'est que tu est scout, donc que tu est 50 ou 69 n'y changera rien, car pour toi ta furtivité ne t'aide que a te cacher. Alors que pour les classes furtifs cac, leurs détections s'agrandie au dessus de 50 en furtivité, un furtif cac qui aurais par exemple 56 en fufu verra un poil plus rapidement le furtif approcher de lui que si il en aurais 50.
La furtivite marche de la meme facon pour tout le monde - a part le fait que les assassins ont 6eme sens, ce qui equivaut au un MoS2 gratuit. Un assassin voit un autre assassin de la meme facon qu'un fufu ou visible voit le meme assassin. Et SL n'a rien a voir avec le niveau en furtivite, c'est juste un buff qui augmente artificiellement le niveau de ton perso (pas de la furtivite) ce qui le rend moins detectable et augmente son rayon de detection.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
La furtivite marche de la meme facon pour tout le monde - a part le fait que les assassins ont 6eme sens, ce qui equivaut au un MoS2 gratuit. Un assassin voit un autre assassin de la meme facon qu'un fufu ou visible voit le meme assassin. Et SL n'a rien a voir avec le niveau en furtivite, c'est juste un buff qui augmente artificiellement le niveau de ton perso (pas de la furtivite) ce qui le rend moins detectable et augmente son rayon de detection.
C'est ce que je croyais aussi mais en fait non. Pour les assassins-like, dépasser 50 en furtivité permet d'obtenir un bonus de détection des autres furtifs.
Quand à la charge SL, elle donne aussi un simili-bonus au score de furtivité, permettant par exemple de ne pas être détecté par un mob haut level ou un personnage utilisant lui aussi une charge SL.

En même temps, c'est tenu des dires d'un assassin like qui paraissait crédible. Tu as peut etre fait ou vu des tests convaincant traitant de ce sujet ?
Citation :
Publié par Kenatha
C'est ce que je croyais aussi mais en fait non. Pour les assassins-like, dépasser 50 en furtivité permet d'obtenir un bonus de détection des autres furtifs.
Quand à la charge SL, elle donne aussi un simili-bonus au score de furtivité, permettant par exemple de ne pas être détecté par un mob haut level ou un personnage utilisant lui aussi une charge SL.

En même temps, c'est tenu des dires d'un assassin like qui paraissait crédible. Tu as peut etre fait ou vu des tests convaincant traitant de ce sujet ?

C'est bien sa, il existe des template de ranger de groupe par exemple avec 15 en furtivité, si il utilise une charge Sl il peuvent passer a coter d'un groupe sans se faire voir pendant 1min, la charge Sl leur donnant alors un bonus de +35 en furtivité.

C'est pareil pour ton exemple de deux personne qui aurais lâcher chacun une charge Sl, les deux s'annule, car le calcul pour voir un autre furtif, se fait en comparant la hauteur de leurs furtivité mutuel. D'ou que les deux auront 85 en furtivité alors et ils se verront seulement au cac comme si ils en auraient 50.
Quand vous allez montrer des screens avec un assassin ayant 50+furti detectant un autre assassin de plus loin que qqn avec 0 furti (c-a-d un non fufu) vous serez un peu plus credibles. Jusque la vos sources "fiables" me font doucement rire.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Quand vous allez montrer des screens avec un assassin ayant 50+furti detectant un autre assassin de plus loin que qqn avec 0 furti (c-a-d un non fufu) vous serez un peu plus credibles. Jusque la vos sources "fiables" me font doucement rire.
Comme toujours c'est un débat en parlant a coter, pour avoir jouer mon ombre sous OF, ou a l'époque les Sl et autre existais pas encore, je suis certaine de se que je dit, au dessus de 50 (j'avais 54 a l'époque) je voyais les autres assassins avant que eux me vois, mais la différence est très très minimes, mais elle existe.

Quand au fait que un non fufu vois de la même façon que un furtif assassin...

Un furtif assassin vois un autre assassin, bien avant que le verrais un non furtif, comment expliquer autrement qu'on se fait presque jamais defufu par un tank ou autre qui passe a coter de nous, alors que un furtif cac passe a coter il le verra a coup sur.
Les classes assassine, on la capacité de voir d'un peu plus loin que la normal les autre furtifs qui passe a coter de eux, et heureusement d'ailleurs. Dire qu'un non furtif vois de la même manière qu'un furtif assassin.. c'est un peu gros.

C'est comme quand on te dit que les charge SL donne aussi un bonus en furtivité, on est plusieurs a te le dire, et c'est d'ailleurs pas la première fois, et pourtant tu continue a dire le contraire, alors que les test pour le prouver sont tout simple, et ils existe plusieurs ranger qui le font tout les jours.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

Un furtif assassin vois un autre assassin, bien avant que le verrais un non furtif, comment expliquer autrement qu'on se fait presque jamais defufu par un tank ou autre qui passe a coter de nous, alors que un furtif cac passe a coter il le verra a coup sur.
Les classes assassines et les fufus en general se voient entre eux simplement parce qu'ils bougent lentement, rien a voir avec la detection. Si c'etait le cas n'importe qui pourrait mettre des screens pour me contredire, mais ce n'est pas le cas...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les classes assassines et les fufus en general se voient entre eux simplement parce qu'ils bougent lentement, rien a voir avec la détection. Si c'etait le cas n'importe qui pourrait mettre des screens pour me contredire, mais ce n'est pas le cas...
J'ai été souvent mezz par un ae, et je me suis retrouvé comme un con, mezz au milieu de la masse adverse... souvent avec des casters qui balançaient leur sauce à 1 mètre (dans le jeu ) puis bougeaient un poil en avant. Et dans 50% des cas, j'ai pas été vu. Bien sur, un fufu se trouvant à coté d'un nom furtif plus de 3 secondes sera détecté, mais faut pas dire que les fufu voient leur ennemis fufu mieux que les non fufu uniquement à cause de la "lenteur". Le tic de détection est juste peut être plus long pour les non fufu.

MOI
sur library il y avait l'explication de detection des furtif .... sa prend en compte le niveau des deux personnes donc 2 furtif se verront plus facilement qu'un non furtif c'est tout c'est pas une question de lenteur ou autre
Un test tres simple pour savoir si les bonus au dessus de 50 en fufu compte ou pas:
Un ombre donne le coup de grace sur un ennemi, tu rush le pont le plus proche (pas trop dur).....et la..........+25 en fufu tu rigoles un bon coup quand tu vois tous ces gentil fufu squatté le pont (ennemi ou pas).
Ensuite tu attends (1 min de timer je crois) et des que l'effet +25 fufu s'estompe, ça redeviens le blackout total.
Donc oui les bonus 50+ en fufu compte.
Recemment j'ai respec mon 39fufu (ra useless) pour un 34+16, ben je vois la difference.

Une autre chose, quand tu prend l'icone fufu, tu pose le curseur dessus, et la.....il te met furtivité lvl 34 et non 50 (34+16).
Je ne connais pas exactement comment calcul le jeu, mais je redit que oui 50+ fufu te permet au moin de voir plus loin les fufu adverse.

Le test est realisable par tous les fufu ayant OB, le resultat sera le meme.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

edit: de toute façon il n'y a rien de penalisant de mettre 35 fufu, puisque tout le monde tourne a 35fufu. si tu mets plus benef pour toi, mais pas mettre moin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés