Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
perso dans mon tié-quart on sort les BMW et les Audi quand on est entre nous, que y'a la paix dans le crew normal
mais des qu'on entend parler de descente de keuf ou autre ca range ca dans les garage on est pas fou
de toute facon la plupart du matos ou des vagos qu'on récupère on le revend direct on peut pas spermettre de garder des tires volées trop longtemps sinon on est grillé tu vois
enfin en dealant pas mal on est aussi riche que toi finalement et les clips de gangsta de rap ne sont pas si inaccessibles, même s'ils laissent rêveurs de belles jantes...
allé à bientôt dans le ghetto fréro
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
ou alors t'envois ta tire @ west coast customs et l'équipe de pimp my ride, tu les auras alors tes fameuses jantes -.-
Woot les frais de port alors
Citation :
Publié par Aenur
perso dans mon tié-quart on sort les BMW et les Audi quand on est entre nous, que y'a la paix dans le crew normal
mais des qu'on entend parler de descente de keuf ou autre ca range ca dans les garage on est pas fou
de toute facon la plupart du matos ou des vagos qu'on récupère on le revend direct on peut pas spermettre de garder des tires volées trop longtemps sinon on est grillé tu vois
enfin en dealant pas mal on est aussi riche que toi finalement et les clips de gangsta de rap ne sont pas si inaccessibles, même s'ils laissent rêveurs de belles jantes...
allé à bientôt dans le ghetto fréro
Yo mon frère, toi et moi on s'comprend si si !

Personne n'a mis le clip des Inconnus ?
Citation :
Si seulement c'était crédible, mais moi, je vois pas beaucoup des bmw neuves avec jante diamantées quand je passe en banlieue
heu justement je te parle de clip ou il n'y a pas de bmw neuve avec jante diamanté .. le principe du clip plus street c'est ca (cf les clips style pour ceux, 93 hardcore, etc) moin de moyen, moin hollywoodien, etc
donc oui c'est plus crédible
Putain , quand même ça me fait loler les mec qui disent que ttc , le kdl , la caution , svinkels , les gourmets , et tout le rap de ce genre est commercial ?!

Et puis même , imaginons :

Tu écoutes un groupe depuis ses débuts , oui oui depuis l'époque ou ils émergent pour se mettre au rap , c'est un truc pas commercial , tu kiff le genre et tout
Et puis , au fil des années de labeur , sans rien changer à leur style , en respectant toujours leurs fans du début , de plus en plus de gens aiment et écoutent (alors qu'ils n'ont rien changer , ni même censurer leurs chansons pour les rendre plus écoutables par la masse) tu vas les renier car plus de gens les écoutent et que maintenant que c'est connu ben ça va suks du kiki de poney ?

Faut pas dire des conneries quoi.

ps: écoutez la chanson à james delleck dans l'album du klub des 7 , c'est une pure tuerie
Citation :
Publié par Jarc is a Pimp !
Putain , quand même ça me fait loler les mec qui disent que ttc , le kdl , la caution , svinkels , les gourmets , et tout le rap de ce genre est commercial ?!

Et puis même , imaginons :

Tu écoutes un groupe depuis ses débuts , oui oui depuis l'époque ou ils émergent pour se mettre au rap , c'est un truc pas commercial , tu kiff le genre et tout
Et puis , au fil des années de labeur , sans rien changer à leur style , en respectant toujours leurs fans du début , de plus en plus de gens aiment et écoutent (alors qu'ils n'ont rien changer , ni même censurer leurs chansons pour les rendre plus écoutables par la masse) tu vas les renier car plus de gens les écoutent et que maintenant que c'est connu ben ça va suks du kiki de poney ?

Faut pas dire des conneries quoi.

ps: écoutez la chanson à james delleck dans l'album du klub des 7 , c'est une pure tuerie
Pour toi donc dire que c'est commercial c'est dénigrer et le commercial pue.
Citation :
Publié par Yoyoking
Au secours, la soirée V.I.P. mais enfin, mais ... MAIS ENFIN !?
Moi j'ai trouvé ca fun, grosse parodie des sean paul et k-maro, genre ils ont 12 ans d'age mental XD
Citation :
Publié par c moi koi
Pour toi donc dire que c'est commercial c'est dénigrer et le commercial pue.
Non , ce que je veux dire , c'est que t'as du rap qui est commercial à la base et ça c'est puant (M pokora et encore spas du rap , fin toutes les conneries to vu ) et t'as du rap qui est pas commercial et qui le devient donc qui modifie leur genre pour plaire etc , ce qui pue aussi , et du rap qui devient connu sans rien changer sans se trahir ni rien , et ça on peut pas qualifier de commercial
Citation :
Publié par Mr.Freeze
mais bon smarrant quand même.
Non.
Citation :
Publié par Mr.Freeze
Scuse moi, jsavais pas qu'il y'avait des fans.
?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés