blagounettes

Répondre
Partager Rechercher
La baronne excédée du laisser-aller de sa cuisinière décide un beau jour de la renvoyer.
La cuisinière, après avoir touché son dernier salaire, prend ses affaires et quitte la maison.
Sur le pas de la porte, elle s'arrête, prend deux euros dans sa poche et balance la pièce au chien qui dormait sur le paillasson.
La baronne s'énerve :
- Mais qu'est-ce que c'est encore que ces gamineries ?
Et la cuisinière :
- II l'a bien mérité. Depuis trois semaines, c'est lui qui nettoie les assiettes !



Décidés de se mettre à l'heure moderne, quelques cannibales font leurs classes en informatique et offrent leurs services à une boîte.
Leur compétence impressionne mais à l'embauche on est tout de même inquiets... Les cannibales promettent de n'embêter personne.
Quatre semaines plus tard, le directeur revient et leur dit :
- Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage; est-ce que vous savez ce qu'elle est devenue ?
Les cannibales jurent n'avoir rien à faire avec cette histoire. Dès que le directeur est parti, le chef des cannibales demande :
"Quel est le con parmi vous qui a bouffé la femme de ménage?"
Le dernier au fond répond d'une petite voix :
- C'est moi...
Le chef des cannibales :
- Pauvre imbécile, depuis 4 semaines, nous ne nous nourrissons que de chefs de service, d'ingénieurs et d'avocats afin que personne ne remarque rien, et toi, il faut que tu bouffes la femme de ménage !!



Un jour, mon "homme de maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la buanderie, il me crie :
- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- Cela dépend, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
- PSG !
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...



Un monsieur entre dans son salon avec un chiffon et une bouteille de Spray nettoyant. Il décroche un Renoir, un Degas et un Van Gogh. Avec un chiffon imbibé de spray, il efface les trois signatures et, à l'aide d'un feutre noir, il inscrit à l'emplacement des signatures : « Martine ».
Sa femme arrive à ce moment-là et s'exclame :
- Mais tu es complètement fou !
- Ne t'inquiète pas, la rassure son mari. Demain, j'ai un contrôle fiscal. J'ai tout mis à ton nom.


Le soupirant dit à la demoiselle de ses rêves :
- Vous me repoussez parce que je suis pauvre, mais si j'avais des millions, vous m'épouseriez tout de suite !
- Merci, dit la jeune fille, c'est un très beau compliment.
- Vous appelez cela un compliment ? - Réfléchissez ! Tous mes soupirants me disent que j'ai de beaux yeux, une taille magnifique, que je suis très belle... Vous êtes le premier à vous rendre compte que je suis également intelligente !



L'épouse d'un député va consulter son gynécologue, après l'avoir auscultée, son médecin lui demande :
- Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes mariée.
- 10 ans docteur !
- Je ne comprends pas... vous êtes mariée depuis 10 ans et l'examen gynécologique révèle que vous êtes toujours vierge.
Et l'épouse explique à son médecin :
- Oh ! Docteur ! Vous savez un député : des promesses, des promesses, toujours des promesses.


Un pauvre homme dans la cinquantaine va bientôt mourir.
Sur son lit de mort, il prend le bras de sa femme et gémit :
"Promets-moi que tu honoreras ma dernière volonté: je veux que tu te remaries avec Alfred, notre voisin"
"Mais enfin" lui répond sa femme "je pensais que tu ne pouvais pas le blairer ?"
Et à ce moment là, en rendant son dernier soupir, l'homme dit :
"C'est le cas"



C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.
Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant


C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver).
Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.
La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :
- Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...
Les blondes en coeur :
- Ah bon, tu portes une culotte ?
...
Le geek fait de même avec ses autres potes geeks :
- Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...
Les geeks en coeur :
- Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ?


deux informaticiens se rencontrent
le premier dit "il m'est arrive un truc vraiment bizarre, je marchais dans la campagne quand une superbe nana a velo est arrivee, elle c'est mise a poil et elle a dit "prends ce que tu veux"
"et alors" dit le second
"ben j'ai pris le velo" repond le premier
"t'as eu raison, ses fringues devaient pas t'aller" repond le second

Jésus prêche la foi parmis les fidèles quand soudain, il vois une femme se faire lyncher sur la place publique. Il s'interpose et dit :
"Aimez vous les uns les autres"
Mais tout le monde s'en fout et répond :
"Vas-y dégage qu'on lui éclate sa gueule!"
Alors jésus prononce cette phrase "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre!"
Sur ce, une pierre arrive à pleine vitesse et atterri en plein dans la face de la pécheresse qui s'étale par terre en gémissant de douleur. Jésus se retourne alors et dit au lanceur de la pierre:
"Maman ! J'tais déjà dit d'arrêter de me suivre!"




En cette période de coupe du monde :
Y'a un match Nazareth-Jérusalem...
Dans quelle équipe va jouer Jésus?


...

...


Il joue pas, il est suspendu.
Un matin une femme se réveille et raconte le rêve qu'elle a fait pendant la nuit.

-Chéri, j'ai rêvé que tu me faisais l'amour pendant qu'un grand noir nous ventilait avec un éventail. Et c'était fantastique. Tu penses qu'on devrait essayer?

-Pourquoi pas.

Le couple se met en quête d'un grand noir pour satisfaire le fantasme de la femme. Ils parviennent pour 100€ à trouver quelqu'un.
Le soir même dans la chambre ils font l'amour avec ce grand noir en train d'agiter son éventail. Mais rien ne se passe.

-Chéri peut être faudrait il échanger les places??

L'homme prend la place du noir et commence à agiter l'éventail pendant que l'autre fait l'amour à sa femme. Au bout de 2 minutes la femme atteint son plaisir maximum. Et l'homme tape sur l'épaule du noir et dit:

"Alors ??? tu as vu comment il faut éventer !?!?!"
Pour l'occasion de la coupe du monde, je vais faire des blagounettes sur les fans. Pour faire plaisir à nos amis helvétiques, on va placer les blagues contre l'équipe de France.

- C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main. Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?". "Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".

- Toujours la même école, une autre classe. L'institutrice demande aux élèves ce que font leurs parents dans la vie. Tout le monde répond avec les métiers classiques : pompier, ingénieur, prof, médecin... sauf le petit Lucas. L'institutrice demande alors à Lucas, "bah alors, il faut quoi ton papa dans la vie ?". Le petit Lucas répond "Il est danseur exotique dans un gay bar, il se déshabille devant des homosexuels et des hommes mettent des billets dans ses sous-vêtements. S'ils paient bien, il va à l'hôtel avec eux et il couche avec pour de l'argent". Choquée, l'institutrice demande "Vraiment ?". "Non" répond Lucas, "il est coach pour l'équipe de France, mais j'avais trop honte".

- Un français, un togolais et un coréens tombent d'un pont, qui s'écrase en premier ?
Osef, allez la suisse

- Comment rendre brillants les yeux d'un fan de l'équipe de France ?
Il suffit d'allumer une lampe de poche et de la pointer dans les oreilles du fan.
\o/ les blagues du vendredi !!! \o/

j'ai adoré :

Citation :
Un pauvre homme dans la cinquantaine va bientôt mourir.
Sur son lit de mort, il prend le bras de sa femme et gémit :
"Promets-moi que tu honoreras ma dernière volonté: je veux que tu te remaries avec Alfred, notre voisin"
"Mais enfin" lui répond sa femme "je pensais que tu ne pouvais pas le blairer ?"
Et à ce moment là, en rendant son dernier soupir, l'homme dit :
"C'est le cas"
Citation :
Publié par Syc`
Omg, j'ai souri intérieurement sur seulement deux blagues.
Vraiment moisies.
Et tu viens poster pour dire ça ?
Décoince mec, baise un coup....
Citation :
Publié par Chandler
Un jour, mon "homme de maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la buanderie, il me crie :
- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- Cela dépend, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
- PSG !
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
mdr
Citation :
Publié par mamaf
CT...
"Comme Toi" je suppose ?
Waw, tu m'as brisé.
Citation :
Publié par Xarius
Et tu viens poster pour dire ça ?
Oui
Citation :
Publié par Xarius
Décoince mec, baise un coup....
T'en fais pas.
Citation :
Un pauvre homme dans la cinquantaine va bientôt mourir.
Sur son lit de mort, il prend le bras de sa femme et gémit :
"Promets-moi que tu honoreras ma dernière volonté: je veux que tu te remaries avec Alfred, notre voisin"
"Mais enfin" lui répond sa femme "je pensais que tu ne pouvais pas le blairer ?"
Et à ce moment là, en rendant son dernier soupir, l'homme dit :
"C'est le cas"
GNE ? Jdois être lent aujourd'hui parce que je comprends pas du tout ce qu'il y a de drôle. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Sinon, la première blague de Xarius est excellente et celle des cannibales et du gars qui veut laver son maillot sont pas mal.
Citation :
Publié par Syc`
"Comme Toi" je suppose ?
en fait c'est CTB... mais on evite de le dire en entier.
parce qu'en plus de pourrir la majorité des posts tu comprend rien au forum...
Citation :
Publié par Turgon
GNE ? Jdois être lent aujourd'hui parce que je comprends pas du tout ce qu'il y a de drôle. Quelqu'un peut m'expliquer ?
"Ma chérie, tu es une grosse conne alors je te refile au voisin que je peux pas piffrer pour que ce soit à son tour de te supporter, avec un peu de chance il se suicidera"

Ps @ Syc' : le CT... c'était plutôt un CTB
Citation :
Publié par Kurd
en fait c'est CTB... mais on evite de le dire en entier.
:travers:
Aaaah c'était donc encore plus profond.

Citation :
Publié par Kurd
parce qu'en plus de pourrir la majorité des posts tu comprends rien au forum...
Oui je l'avoue. Je suis encore loin de "l'idéal Jolien" :( Pour mon plus grand désespoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés