Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous.
j'envisage de monter un xelor et je voulait savoir quelle caracteristique boost les sort : contre et momification ??

merci d'avance !!

(si vs aver des coin sympas pour xp avec un xelor contre dites moi )
je m amuse bien a jouer amrothiline feu de temps en temps alors pourquoi pas la velue
mais bon c'est pas trop rentable vu que je n'ai pas encore la maîtrise lvl 5.

rhum toi tu parles de l irréel alors que lui il parle de la velue ( la baguette a 3 pa et 5 po)

topikement votre
bye
J'aime bien également jouer baguette de temps en temps, j'en ai essayé pas mal, et bien sûr les indémodables velues et iréelle. La velue est très stable, avec une maitrise lvl 1 je tape 3x ~120 à 150 à 5 PO ce qui est très appréciable. L'iréelle entre 346 et... 38 J'adhère pas, impossible de se reposer sur des jets aussi aléatoires.

Faudra que je test une amroth' neutre ou les nouvelles a double jet pour voir.
POur avoir tester la amrothile neutre je vais passer maitrise baguette lvl 5.
C'est baguette est trés puissante en surtout a un main.
Le vol de vie est trés plaisant et je peux me permettre 3 coup.
La ireelle aussi est plaisante et permet de se cacher derriere son cadran pour taper.
sinon la ouf cratien avec un solomonk est vraiment excellente bien que 3a5 PO.
La velue est indemodable.
Je pense que la baguette est le meilleur build xelor en pvp.
Enfin temps que les boucliers permettrons cette abu et que les craft marteau (notament le m pouce a une main).Seron casi-irealisable.
Salut à tous,

J'aurai besoin de conseils pour un xelor chance, au niveau du marteau à utilisé

Maitrise niveau 6 etc, limite de niveau : 127
Plein de chance, pas de force ni d'intel pour les prerequis

Je joue sur Rushu, où il y a des prix facile, donc je devrait pouvoir tout acheter facilement

En gros j'avais pensé au hubohu forgemagé 80% ce qui fait du 16 à 32 (34 je sais plus) en prenant en compte le vol de vie pour 4 PA, donc degats pas degeux avec un vol de vie et bons bonus, mais j'ai 10PA donc ca fait 2 PA dans le vent, c'est bien de rajouter 2 ralentissements, mais autant taper plus fort à 5 PA x 2 je pense
Seulement pour les marteaux je m'y connait pas trop, en fait, le hubohu est l'un des seuls bons marteau dont j'ai les stats

Voilou merci
Ok désolé, c'est 8 PA de base, mais si je peut arriver à 10 PA de base et 3 coup, dit toujours, je suis ouvert

Là j'ai le PA de base + Printemps
A coté j'ai rien pour PA, mais je pourrai trouver, je pense quand meme qu'un 5 PA x 2 serait mieux
Citation :
Publié par Susucre
En gros j'avais pensé au hubohu forgemagé 80%
Je ne sais pas comment ça se passe sur Rushu mais sur Jiva il n'y a eu que deux ou trois hubohus de craftés et aucune forgemagie réussie.

Statistiquement, la forgemagie devrait être aux alentours d'un marteau réussi pour huit ratés. Ca fait quand même un peu cher du marteau.

Tu devrais attendre d'avoir un hub 80% avant de réfléchir à l'équipement 10 PA pour aller avec.
La refonte de la forgemagie de ne devrait à priori pas changer les probabilités de changement d'élément.

Sinon, le marteau Khar est adapté à la forgemagie eau. Recette plus simple, résultat un peu plus fiable (mais pas beaucoup).
Citation :
Publié par Terpsichore

Sinon, le marteau Khar est adapté à la forgemagie eau. Recette plus simple, résultat un peu plus fiable (mais pas beaucoup).
pour le kahr les pre-requis sont assez show :conditions intelligence>100force>150

La forgemagie eau serait pas mal sur ce marteau, mais bon si on peut pas le porter ...


Pour avoir dix PA, a ton niveau susucre, ça serait du genre feuille de printemps, gelano, et puissante ceinture fulgurante.
pour repondre a la question comment avoir 10pa de base il faut:

gelano (le plus dur a avoir)
epie de farle ou autre amulette +1pa
et abracaska ou caracoiffe

je voulait savoir si certain xelor utilisent ce mode ?
Citation :
Publié par gravensky
pour repondre a la question comment avoir 10pa de base il faut:

gelano (le plus dur a avoir)
epie de farle ou autre amulette +1pa
et abracaska ou caracoiffe

je voulait savoir si certain xelor utilisent ce mode ?
ça fait 9pa de base là.

Il faut un autre équipement +1pa
Citation :
Publié par gravensky
oui ca fait 9 mais je parle a un niveau 100 donc je part de 7pa de base

existe t'il de bon marteau 6pa au level 100?et enchainer deux frappe du xelor ca pourait etre pas mal je pense
ce mod avait déjà été testé par pas mal de monde, et vu l'utilité de frappe dans certains combats . . . enfin bref
Citation :
Publié par mordenkainen
pour le kahr les pre-requis sont assez show :conditions intelligence>100force>150

La forgemagie eau serait pas mal sur ce marteau, mais bon si on peut pas le porter ...


Pour avoir dix PA, a ton niveau susucre, ça serait du genre feuille de printemps, gelano, et puissante ceinture fulgurante.
Ouais voila, les conditions sont genantes, je vais prendre un holoune et je vais parchoter l'intel pour mettre un nitruhant en attendant mon hubohu je pense

Et les 12 pa pour 3 hubohu, bof bof parce que ca m'aide pas enormement pour d'autres combo autant de pa, alors que 8 de base sont parfait (A coté je joue contre ce qui me permet Protec/Devouement/Contre/Maitrise/Ralentissement au premier tour ce qui est bien utile, alors qu'avec 2 pa de plus, je n'aurai rien à ajouter
J'ai aussi deja la double horloge donc bon
J'oublie les 10 pa " de base"

Je finit mon xelor et je vous donne ce que j'ai fait plus tard
Coucou je voudrai vous posez une petit question.
Je vais me lancer dans le craft d'un marteau de la Terp pour diverse raison (bouclier ext ...)
Je voudrai savoir si un xelor a deja se marteau et joue avec qu'il me donne c'est impression ext .... Se marteau en mode 1cc/2 ma l'air monstrueux mais peut etre je me trompe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés