[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynalyn
Huhu t'a fais de l'archéologie.
Ya ma truie préferée sur le topic en plus /wave Thaen


Citation :
Publié par Mynalyn
Et /rude Mantos, je te vois déjà venir
No comment tkt


@autres : que pensez vous d'un template novateur 49 GA ?



Je suis Diabolique !
Citation :
Publié par Mynalyn
Psychologie D'Alb vis a vis d'Exca

Slen était trop bourré ce soir là.

Lina déchaîne les passions, dédicace
Pour Mantos la belle.

JoL fait aussi partie des bons (et moins bons ) souvenirs de ce jeu

Salut Haze

Et /rude Mantos, je te vois déjà venir

(Dans les anales celui-là aussi ^^ )

J'aime le post de la rk et lina , je l'avait oublié cet épisode, mais on ne parlait plus que de ca pendant kk jour, maintenant ca ne choquerais plus personne ^^
Citation :
Publié par Inverse

...,le 4ème c'était un objet clerc, qui est allé j'sais pas où. ...
Il était aller à Icederhill je crois, dans le temps ou dans la gu CDD on etait 5 de co ^^

@Haze: Tss et nos duos pour tenter de reprendre les forts non up les matins méthode sic +cleric
Citation :
Publié par ashony
J'aime le post de la rk et lina , je l'avait oublié cet épisode, mais on ne parlait plus que de ca pendant kk jour, maintenant ca ne choquerais plus personne ^^
C'etait la bonne époque
Les mlm, la reine et inco, les vm, eden, fdp, cpd etc etc etc que de bon souvenirs !!
Je me souviendrais toujours de cette soirée mémorable prise rk sur mid, avec grp lina on va sur hib mais pourquoi on se demande !
Citation :
Publié par Ronan
C'etait la bonne époque
Les mlm, la reine et inco, les vm, eden, fdp, cpd etc etc etc que de bon souvenirs !!

<mode aigri 4ever nostalgique>
C'était déjà plus la bonne époque!!
</>

Citation :
Publié par mantOs
<mode aigri 4ever nostalgique>
C'était déjà plus la bonne époque!!
</>

Bah moi j'ai commencer Orca quelques mois apres ToA, donc j'ai pas pu connaître avant
J'ai juste vue Moloko duel a goth (avec sont Merco !) et tourner deux ou trois fois sur Emain période SI.
Moi j'ai connu Moloko en Highlander Merco à l'Inquisition avant qu'il reroll demi-ogre

On a quelquefois duel à Goth un peu plus tard,ça fait partie de mes bons souvenirs aussi,ainsi que la fois où dans les ruines sur la route d'Exca nous cherchions un Skald nain Moloko,Kormo et moi (nous étions lvl 45/48 je crois) et que celui nous a trouvé,a mezz Moloko,a tué Kormorann en m'ignorant royalement,puis m'a mezz quand Moloko est revenu ,on croyait l'avoir quand il a utilisé son IH et poum nous a tranquillement finis .

Ce jour là j'ai compris qu'il valait mieux être lvl 50 et avoir un minimum de RA pour s'en sortir
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Urborg
Mantos qui pl son compte sur un post interminable ^^
Quelle insolence!
C'est entierement faux !


T1 je viens de retrouver mon chat.log dans mon dossier camelot classique ya pas mal de bon souvenirs

Code:
*** Journal ouvert : Sat Sep 07 16:59:31 2002

[16:59:35] 1) Uranium <Forces Spirituelles> the Level 37 Maître d'armes in Lyonesse
[16:59:35] 2) Braveheart <Les Guerriers Du Silence> the Level 49 Paladin in Lyonesse
[16:59:35] 3) Majin <Les Héritiers d'Excalibur> the Level 41 Théurgiste in Lyonesse
[16:59:35] 4) Knox <Forces Spirituelles> the Level 34 Clerc in Lyonesse
[16:59:35] 5) Merox <Chevalier Pendragon> the Level 48 Clerc in Lyonesse
[16:59:35] 6) Nougatine <Prince Demon> the Level 44 Théurgiste in Lyonesse
[16:59:35] 7) Sanctus <Les Flammes du Phoenix> the Level 41 Moine in Lyonesse
[16:59:35] 8) Ogul <La Confrérie Des Séraphins> the Level 29 Sorcier in Lyonesse <AFK>
[16:59:35] 9) Allaccess <La Confrérie Des Séraphins> the Level 20 Clerc in Lyonesse
[16:59:35] 10) Krakos <Les Guerriers Du Silence> the Level 47 Eclaireur in Lyonesse
[16:59:35] 11) Shycha <L'Inquisition> the Level 45 Clerc in Lyonesse
[16:59:35] 12) Helminster <Chevalier Pendragon> the Level 47 Maître d'armes in Lyonesse
[16:59:35] 13) Bowen the Level 49 Paladin in Lyonesse
[16:59:35] 14) Balthazars <Forces Spirituelles> the Level 40 Théurgiste in Lyonesse
[16:59:35] 15) Mantos <Les Flammes du Phoenix> niveau 43 Thaumaturge in Lyonesse
[16:59:35] 16) Saylenar <Les Flammes du Phoenix> the Level 49 Eclaireur in Lyonesse
[16:59:35] 17) Miaou <Chevalier Pendragon> the Level 49 Sicaire in Lyonesse
[16:59:35] 18) Lokkhy <Chevalier Pendragon> the Level 38 Cabaliste in Lyonesse
[16:59:35] 19) Tancred <L'Inquisition> the Level 48 Paladin in Lyonesse
[16:59:35] 20) Tales <Chevalier Pendragon> the Level 36 Moine in Lyonesse
[16:59:35] 21) Flania <Forces Spirituelles> the Level 34 Clerc in Lyonesse
[16:59:35] 22) Jhon <Chevalier Pendragon> the Level 47 Maître d'armes in Lyonesse
[16:59:35] 23) Drash <Chevalier Pendragon> the Level 41 Théurgiste in Lyonesse
[16:59:35] 24) Engenoir <Les Chevaliers du Destin> the Level 45 Théurgiste in Lyonesse
[16:59:35] 25) Mensha <Prince Demon> the Level 48 Paladin in Lyonesse
[16:59:35] 26) Anarchie <Chevalier Pendragon> the Level 47 Ménestrel in Lyonesse
[16:59:35] (Trop de réponses (28).  Liste tronquée.)


Maintenant autant de monde à Lyonesse c'est plus possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés