Aller à la page... |
Rogue, Template Hémorragie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Up
|
![]() |
|
|
tout pareil que mon compagnon , cité plus haut
Template, armes, avantages de cette fameuse Hemo enfin va bien y a voir un Wolfen qui va passer ds le coin non ? ![]() ++tutti ![]() Esteal |
![]() |
|
|
-> http://perso.orange.fr/wolfendonkane/progression9.html
Regarde tout en bas, il y a un avis/commentaire de Kifix. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Hémoragie à la dague? ...
![]() |
![]() |
|
|
Code:
Points dépensés en Assassinat - 21 points # Eviscération améliorée - rang 3/3 # Malice - rang 5/5 # Némésis - rang 3/3 # Frappes implacables - rang 1/1 # Exposer l'armure amélioré - rang 3/3 # Mortalité - rang 5/5 # Sang froid - rang 1/1 Points dépensés en Finesse - 30 points # Maître des illusions - rang 5/5 # Dissimulation - rang 5/5 # Insaisissable - rang 1/5 # Initiative - rang 5/5 # Frappe fantomatique - rang 1/1 # Rupture améliorée - rang 3/3 # Assommer amélioré - rang 3/3 # Préparation - rang 1/1 # Coup bas amélioré - rang 2/2 # Préparatifs - rang 3/3 # Hémorragie - rang 1/1 (Switch de Exposer armure pour Débiter amélioré pour PvE uniquement..). Les avantages du built sont principalement axé PvP : - Double Sang froid, Disparition, Cécité, Évasion.. - Triple Cheap Shot instant (à l'ouverture, puis suite d'un Vanish, sans avoir à kite sa cible pour sortir du mode combat) apportant généralement trois points de combo. - Génération rapide de CPs pour des coups finaux rapide, built explosif. Hémo apporte un plus au niveau de l'énergie, la différence de 5 points ne parait rien au début, mais ça revient à améliorer Sinister Strike, très rapidement, on se rend compte bah que.. en fait.. si.. ça poutre ![]() Cette différence d'énergie permet des micros combos, ainsi que d'obtenir des bons stunlocks plus flexibles (être stuff "Chouette" avec un template de ce type, ne sert pas, ou peu.. la différence se faisant sentir au final entre un SS et un Hémo malgré tout). Ses gros défauts sont pour moins les suivants : - Nécessite un minimum de matos (arme principale particulièrement, mais également pour les bonus.. toucher bonus AP & autres). - En PvE, ça suit pas comparé à un 30/21 ou 20/31, voir même 3x/8/1x. Comme expliqué, le template est explosif et surtout en PvP, sorti des premières secondes, le seul avantage est le debuff d'Hémo, qui ne suffit pas en lui même sa place en raid. Pour du PvE donc, trop de pertes.. Précision déjà.. le reste en fonction du template, mais on perd forcément, et ça fait bobo.. Seal Fate, déluge de lame, dual spé, spé épée/poing, Adrénaline ou autre.. bref ![]() edit : @Wilwarin : Non, je pense pas que ça soit une erreur, dans une seule et unique optique.. faire "Ze combo", pour sortir un Ambush sous Sang froid.. Sauf qu'il y a d'autre template pour faire ça... ![]() Sorti de ta génération rapide de CPs, t'es out où du moins plus à la traine niveau DD sur un raid hein.. Et je te vois mal générer tes 3 CPs par Cheap Shot sur un boss.. Enfin bon ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
![]() Face à un Guerrier avoir des DoTs améliorés se révèlent utile. Bon maintenant je vais cogiter dessus pour trouver une alternative plus typé pure stunlock. ![]() Citation :
![]() Citation :
Hémo n'est pas fait pour être premier au "kikimeter" dans les instances mais pour augmenter les dégâts totaux du Raid. Le Voleur choisissant un tel template passera son temps à spam Hémo et sera dernier en terme de dégâts solo mais il augmentera de façon considérable les dégâts totaux. Je peux te dire que c'est tout aussi apprécié qu'un Voleur spé Damage Deal solo. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
Après, c'est une question de point de vue et d'expérience, mais pour avoir testé un template hémo en raid, et pour l'avoir vu testé par d'autres rogues dans le raid, je peux te garantir que le résultat est différent, toute instance confondue.
Invité
|
Je n'ai jamais compris la spe hémo
![]() quelqu'un pourrait il m'expliquer le but premier pliz? merci ![]() |
![]() |
|
#24223 |
|
@*-_-* : Il y avait quoi, ce soir là, à la télé? =))
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|