Publié par Lomelin Myrae
Faut voir, vu que c'est pas normalisé, avec beaucoup beaucoup (rajouter pas mal de beaucoup pour faire bonne mesure) d'AP et une 2.9 ça peut dps mieux

, d'ailleurs perso par exemple j'fais plus en riposte crit qu'en perni crit
Avec une arme d'hast à 3.9 et 2k d'ap peut-être oui, et encore

Ce qu'il faut savoir c'est que plus le fight sera long, plus les dégats blancs prendront le dessus sur les styles, et les dégats blancs d'un spé combat seront toujours supérieurs à ceux d'un spé Sub, pour toutes les raisons que j'ai cité ci-dessus.
Il m'arrive aussi de faire de bons crits sur riposte, à la mesure d'une SS.
Publié par Liya / Rule2k
J'y connais rien en rogue, mais si je devrais en écouter un ici, c'est wolfen, qui lui argumentes avec des chiffres, et réponds à toutes vos remarques, ce qui n'est pas réciproque.
Vous avez ptet (sûrement?) raison, mais comment l'admettre si vous dites "j'ai raison, car je l'ai vu" alors que wolfen argumentes bien mieux que vous tous réeunnis.
Va falloir réapprendre à débattre, et surtout à argumenter.
Je pense surtout qu'il va falloir que tu relises tout ce qui s'est dit suite aux arguments de Wolfen

Les chiffres, c'est beau, encore faut-il en comprendre le sens, or les siens n'en ont pas dès lors qu'il compare deux styles plutôt que de comparer deux templates.
Je (et je ne suis pas le seul) ne dis pas que j'ai raison seulement parce-que je l'ai vu, mais surtout parce-que c'est un fait.
Je n'argumenterais pas avec des chiffres pour une bonne raison, c'est que les chiffres ne seront pas les mêmes selon l'encounter, et dans wow il y a beaucoup de fights différents.
Les chiffres c'est bien, mais l'expérience c'est mieux, et si tu veux du solide niveau arguments pour savoir lequel des deux template est le mieux, il faut tester toi même avec ton stuff actuel.
Enfin en ce qui concerne ta dernière remarque Loserhunter, justement stuff moins évolué signifie moins d'ap voir moins de %crit, et surtout, surtout, moins de +hit.
Et c'est bien sur le +hit qu'un rogue low stuff va lutter, et là la spé combat gagne justement tout son intérêt. Le plus important pour un spé Hémo reste en effet la qualité de son arme en MH (rapidité et stats/bonus), son % crit et son ap.
Après en ce qui concerne le dps de l'arme, j'avoue que c'est un peu hasardeux comme argument, je ne suis pas certain de ce que j'avance

Jvais