Rogue, Template Hémorragie.

Répondre
Partager Rechercher
Oé, enfin bon, qu'il fasse des dégâts, c'est cool.
Mais Sinister Strike en fait également, avec un bonus de dommages de base.
Alors annoncer qu'avoir un Rogue Hémo, boost le dps du raid de 20%, très franchement, a part s'il y avait Miss France le soir d'un test sans Hémo, et la Star Ac' le soir avec.. je vois pas comment il peut avoir une tel différence.. ^^
Hémo est sympa, ok, et très sympa pour le PvP, mais peut-être arrêter de lancer des légendes urbaines, c'est avec ce genre de trucs qu'on se retrouve à avoir des whines de merde sur tout et n'importe quoi avec des personnes ne connaissant rien à la classe en question qui s'invente des histoires car Robert & Germaine ont annoncé ça sur un forum..

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu oublies que Hémo inflige aussi des dégâts en plus du débuff.
Et tu oublies de lire en entier mon post.
Les dégats que tu fais avec Hemo + 210 sont inférieurs à ceux d'un SS ou BS.
hmm, deja y'a un truc qui me chiffone perso c le +7 au degat... est ce que ce n'est pas plutot un +7 dps (et donc dans ce cas beaucoup plus qu'un 210 point de degat totaux, sauf si tout les joueurs ont des armes vitesse 1...

enfin c un ressentiment...
Citation :
Publié par Rayne
Et tu oublies de lire en entier mon post.
Les dégats que tu fais avec Hemo + 210 sont inférieurs à ceux d'un SS ou BS.
En fait ca se tiens en terme de dommages hemo.
30nrj pour un critique a 700-800 sur hemo
40 nrj pour un critique a 700/900 sur SS
60 nrj pour un critique a 1200 sur BS

(CTS et pb en arme main hand pour les valeurs la)

Ce sont des valeurs moyennes sur raid pve et pvp la.

Disons qu'en terme de dmg/nrj, hemo tiens encore la route. En terme de dps de suite ya la douche froide. SS souvent couplé a Combat épée/adre/déluge donc la ca explose. BS couplé à Vigor et 5/8 NS de même.

Franchement c'est qu'une question de gout. Sortir un peu du lots des rogues 31/8/12, des rogues 17/34 et copains ^^

Le template hemo c'est le 21/8/22 des mecs qui jouent sans dagues quelque part.

J'ai testé lors de raids mais je dirais pas que "20% de dps en plus" c'est flagrant. Comme dit, suivant le programme télé les mecs sont plus ou moins concentrés. Avec le foot qui arrive ca va être dur les instances
Dans l'absolu je suis d'accord, sauf qu'un rogue qui va spam SS, il sera spé combat, et cet arbre apporte le plus grand dps possible pour un rogue.
+50% dmg sur offhand, +5% hit entre autre.

Citation :
Conclusion en Raid, Hémo > Attaque Pernicieuse.
Conclusion en Raid, spé combat > *
wolfen tu dis n'importe quoi. On compare pas un coup à un autre, mais une spé à une autre. La question est pas : est ce qu'hemo est mieux que ss, la question est : est ce que se spé hemo (c'est à dire perdre enormément en combat) est mieux que se spé combat et la réponse est absolument NON en raid game.
C'est bien beau sur le papier tout ton blabla la. Mais nous la réalité est tout autre.
Le bonus apporté par émo ne compense pas la perte sèche de dommage par rapport a un spé combat. Point barre.
Il me semble en Raid qu'effectivement que les calculs de Wolfen sont exacts et donc qu'avoir un rogue hémo est tout a fait profitable au raid.

Citation :
C'est bien beau sur le papier tout ton blabla la. Mais nous la réalité est tout autre.
Le bonus apporté par émo ne compense pas la perte sèche de dommage par rapport a un spé combat. Point barre.
Hum certes il y a des différences certaines entre théorie et pratique mais elles sont mineures, il me semble.

De toute facon la difféerence a l'échelle du raid reste mineure.

Ou on sent la différence c en duel pvp 1vs1 ou en effet cela me semble etre la meilleure spé pour rogue.
Citation :
Publié par Lawill
+1 .
Un bot Hémo en raid, apportera moins de dps qu'un bot SS sous débiter/déluge/adré, voir sceller le destin, stop tortiller du cul et faire des calculs savants
Tes chiffres ne reflètes rien. Tout le matos à l'instant T compte également, prise en compte de Débiter, cool, mais Adré/Déluge compté? Seal Fate compté?
Sur quelle durée le fight? Passé 3mins de combat, on re-balance un Déluge, ca qui faut voir également.
Les fights où tu dois bouger de ta cible ou autre, ton debuff, tu le fou à l'arc?

Citation :
Enfin tout cela se joue dans un mouchoir de poche.
Drole de poche, j'aurais plutôt vu une soute à bagages, moi.

Ah, et au fait, c'est bien 50%. 50% de la off-hand, soit 50% de 50% en effet, donc 25%. Stop jouer sur les mots pour chercher à avoir raison
Tes calculs ont 0 sens, déjà parce que le debuff hémo est loin d'être toujours utilisé à 100% (tous les encounters pve ne sont pas de simples déroulements de straight dps sur une même cible..), ensuite parce que tu négliges complétement certains aspects du rogue combat : blade furry ? Adre rush ?
Bref.

Citation :
Tu parles de ton ressenti IG chose qui est loin d'être aussi précis que des calculs.
Notre "ressenti IG" est l'observation sur 2 semaines de dmgmeters sur tous les encounters pve du jour avec des rogues over stuffed en +ap qui jouent avec nous depuis 18 mois et dont on connait les perfs habituelles. Et oui, hemo sux.
Je jette j'éponge impossible de vous faire entendre raison...

Citation :
Publié par Reckless Fire
Passé 3mins de combat, on re-balance un Déluge
Et au fait Deluge, c'est utilisable toutes les 2 minutes et non 3.
Oui, merci Maitre Voleur !
Mais on laisse peut-être un poil construire l'aggro, non? j'aurais pu dire en effet deux minutes 30secondes et quelques centièmes, pour être précis, et faire tout pleins de calculs, mais en fait, non.
Sbien tu t'achèves complètement avec ton dernier reply. Wolfen on parle d'application de template là et de gameplay, quand on fera un quizz sur les différents talents/skills du voleur on te fera signe. En attendant retourne peaufiner ton guide je pense qu'il y manque des choses.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je jette j'éponge impossible de vous faire entendre raison...
Je te retourne la remarque.
Je trouves assez hallucinant que malgré tout ce qu'on t'as dis avant, tu sois incapable de te remettre en question. Tu compare un style à un aute style, ce qui n'a aucun sens en pve.

Quand je te lis, j'ai l'impression qu'en raid entre deux hémo tu ne tape pas, tu ne prends en compte que les dégats des styles (Hémo vs SS voir vs Bs), tu ne prends en compte ni Précision, qui pour un en rogue sur des mobs 62+ est quand même un putain d'up, ni les dégats blancs qui font une énorme partie des dégats du rogue combat, voir en arrive à dépasser les dégats de tes SS ou de ton Hémo.

Et j'aime autant te dire, que les dégats blancs d'un rogue spé Hémo font rire par rapport à ceux d'un rogue Combat a stuff égal.

Arrêtes de comparer SS et Hémo, ca n'a aucun sens sur 95% des encounters High lvl de wow, comme le dis Dawme on ne compare pas un style a un autre, mais une spé.
Et franchement, entre CS amélio, prépa etc, tout un tas de talents qui font que le rogue que tu joueras sera plus "souple" voir plus agréable à jouer qu'un rogue combat, notamment au niveau de l'energie dépensée, ne pourra jamais égaler en terme de dps final la spé combat tout du moins tant qu'on aura 2lvl + de différence avec les mobs qu'on tape.

Précision, dual wield, et je ne parle pas evidemment de blade flurry + adré, seront toujours supérieurs au moindre gain d'énergie que tu peux avoir sur ton style principal ou tes ouvertures (d'ailleurs jvois pas une seule ouverture viable en pve HE autre qu'Ambush).

De plus, effectivement tu perds agression qui couplé avec Evi amélio est utile, mais bon ca c'est compensable a la rigueur par une spé Hémo, contrairement a Précision et Dual wield.

Je ne vais pas te faire une démonstration par chiffre toussa, si tu veux réellement tester tu le verras bien tout seul, et qui sait, peut-être que tu arriveras à te remettre en question et modifier ton guide que, je l'avoue, je n'ai pas été voir =/
En fait il faut voir que l'avantage de la spé hémo décroit en fct de la qualité de l'arme et donc il se peut que si vous avez tous des armes violettes et tt la spé hémo ne devient plus avantageuse.
Citation :
Publié par Loserhunter
En fait il faut voir que l'avantage de la spé hémo décroit en fct de la qualité de l'arme et donc il se peut que si vous avez tous des armes violettes et tt la spé hémo ne devient plus avantageuse.
Bah en fait, c'est complètement le contraire
Plus l'arme est lente et à de dps, plus le stuff du rogue est évolué (Beaucoup d'ap, suffisamment de %crit), plus Hémo est intéressant....mais resteras néanmoins toujours inférieur à un spé Combat en terme de dps en raid.
J'y connais rien en rogue, mais si je devrais en écouter un ici, c'est wolfen, qui lui argumentes avec des chiffres, et réponds à toutes vos remarques, ce qui n'est pas réciproque.

Vous avez ptet (sûrement?) raison, mais comment l'admettre si vous dites "j'ai raison, car je l'ai vu" alors que wolfen argumentes bien mieux que vous tous réeunnis.

Va falloir réapprendre à débattre, et surtout à argumenter.
Citation :
Publié par Ribeth
Plus l'arme est lente et à de dps, plus le stuff du rogue est évolué (Beaucoup d'ap, suffisamment de %crit), plus Hémo est intéressant....mais resteras néanmoins toujours inférieur à un spé Combat en terme de dps en raid.
Faut voir, vu que c'est pas normalisé, avec beaucoup beaucoup (rajouter pas mal de beaucoup pour faire bonne mesure) d'AP et une 2.9 ça peut dps mieux , d'ailleurs perso par exemple j'fais plus en riposte crit qu'en perni crit
Citation :
Eu non je ne crois pas. Hémo te rajoute le meme nombre de dégats que tu aie une arme 35dps ou 55 dps. Donc proportionellement c plus intéréssant quand le stuff est moins évolué, il me semble. Je parle viv a vis de l'acroissement proportionnel que provoque hémo sur le raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés