Publié par wolfen_donkane
Je jette j'éponge impossible de vous faire entendre raison...
Je te retourne la remarque.
Je trouves assez hallucinant que malgré tout ce qu'on t'as dis avant, tu sois incapable de te remettre en question. Tu compare un style à un aute style, ce qui n'a aucun sens en pve.
Quand je te lis, j'ai l'impression qu'en raid entre deux hémo tu ne tape pas, tu ne prends en compte que les dégats des styles (Hémo vs SS voir vs Bs), tu ne prends en compte ni Précision, qui pour un en rogue sur des mobs 62+ est quand même un putain d'up, ni les dégats blancs qui font une énorme partie des dégats du rogue combat, voir en arrive à dépasser les dégats de tes SS ou de ton Hémo.
Et j'aime autant te dire, que les dégats blancs d'un rogue spé Hémo font rire par rapport à ceux d'un rogue Combat a stuff égal.
Arrêtes de comparer SS et Hémo, ca n'a aucun sens sur 95% des encounters High lvl de wow, comme le dis Dawme on ne compare pas un style a un autre, mais une spé.
Et franchement, entre CS amélio, prépa etc, tout un tas de talents qui font que le rogue que tu joueras sera plus "souple" voir plus agréable à jouer qu'un rogue combat, notamment au niveau de l'energie dépensée, ne pourra jamais égaler en terme de dps final la spé combat tout du moins tant qu'on aura 2lvl + de différence avec les mobs qu'on tape.
Précision, dual wield, et je ne parle pas evidemment de blade flurry + adré, seront toujours supérieurs au moindre gain d'énergie que tu peux avoir sur ton style principal ou tes ouvertures (d'ailleurs jvois pas une seule ouverture viable en pve HE autre qu'Ambush).
De plus, effectivement tu perds agression qui couplé avec Evi amélio est utile, mais bon ca c'est compensable a la rigueur par une spé Hémo, contrairement a Précision et Dual wield.
Je ne vais pas te faire une démonstration par chiffre toussa, si tu veux réellement tester tu le verras bien tout seul, et qui sait, peut-être que tu arriveras à te remettre en question et modifier ton guide que, je l'avoue, je n'ai pas été voir =/