Rogue, Template Hémorragie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaiterai connaître pour un ami à moi les avantages et les inconvénients d'un Rogue spec hémmoragie svp, autant au niveau du PvP, que du Pve.

A savoir de manière a acquérir, Ambush, Hemo, Préparation,...

Voir si qqn aurait un template aussi en utilisant ce que je recherche?

merci.
tout pareil que mon compagnon , cité plus haut

Template, armes, avantages de cette fameuse Hemo enfin va bien y a voir
un Wolfen qui va passer ds le coin non ?

++tutti

Esteal
Code:
Points dépensés en Assassinat -  21 points

# Eviscération améliorée - rang 3/3
# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Frappes implacables - rang 1/1
# Exposer l'armure amélioré - rang 3/3
# Mortalité - rang 5/5
# Sang froid - rang 1/1

Points dépensés en Finesse -  30 points

# Maître des illusions - rang 5/5
# Dissimulation - rang 5/5
# Insaisissable - rang 1/5
# Initiative - rang 5/5
# Frappe fantomatique - rang 1/1
# Rupture améliorée - rang 3/3
# Assommer amélioré - rang 3/3
# Préparation - rang 1/1
# Coup bas amélioré - rang 2/2
# Préparatifs - rang 3/3
# Hémorragie - rang 1/1
Tel serait le template pour moi, avec une optique PvP.
(Switch de Exposer armure pour Débiter amélioré pour PvE uniquement..).

Les avantages du built sont principalement axé PvP :

- Double Sang froid, Disparition, Cécité, Évasion..
- Triple Cheap Shot instant (à l'ouverture, puis suite d'un Vanish, sans avoir à kite sa cible pour sortir du mode combat) apportant généralement trois points de combo.
- Génération rapide de CPs pour des coups finaux rapide, built explosif.

Hémo apporte un plus au niveau de l'énergie, la différence de 5 points ne parait rien au début, mais ça revient à améliorer Sinister Strike, très rapidement, on se rend compte bah que.. en fait.. si.. ça poutre
Cette différence d'énergie permet des micros combos, ainsi que d'obtenir des bons stunlocks plus flexibles (être stuff "Chouette" avec un template de ce type, ne sert pas, ou peu.. la différence se faisant sentir au final entre un SS et un Hémo malgré tout).

Ses gros défauts sont pour moins les suivants :

- Nécessite un minimum de matos (arme principale particulièrement, mais également pour les bonus.. toucher bonus AP & autres).
- En PvE, ça suit pas comparé à un 30/21 ou 20/31, voir même 3x/8/1x. Comme expliqué, le template est explosif et surtout en PvP, sorti des premières secondes, le seul avantage est le debuff d'Hémo, qui ne suffit pas en lui même sa place en raid.

Pour du PvE donc, trop de pertes.. Précision déjà.. le reste en fonction du template, mais on perd forcément, et ça fait bobo.. Seal Fate, déluge de lame, dual spé, spé épée/poing, Adrénaline ou autre.. bref

edit :
@Wilwarin : Non, je pense pas que ça soit une erreur, dans une seule et unique optique.. faire "Ze combo", pour sortir un Ambush sous Sang froid.. Sauf qu'il y a d'autre template pour faire ça...

@Wolfen : "Idéal pour : les donjons type Raid et stunlock en PvP." lol?
Sorti de ta génération rapide de CPs, t'es out où du moins plus à la traine niveau DD sur un raid hein.. Et je te vois mal générer tes 3 CPs par Cheap Shot sur un boss.. Enfin bon
Bah sur un boss tu ouvres avec le dot meme si il risque de péter avec la linge de débuffs.

Hémo en dague je connais pas du tout donc j'sais pas ce que ca vaut.

Voila mon ancien pour pvp / raid pve HL:

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Exposer l'Armure Amélioré - Rang 3/3
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (3 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3

Finesse (27 points)

Dissimulation Rapide - Rang 5/5
Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Hémorragie - Rang 1/1

Ce qui est frustrant dans un template Hemo, c'est d'invertir 15 points (souvent sur la partie fufu d'ailleurs) avant de taper dans les aptitudes pour taper
Hémo en dague ne vaut rien, il faut une arme lente en MH pour qu'hémo surpasse ne serait-ce qu'une SS.

Hémo en raid Pve, High lvl ou pas, c'est pareil, ca vaut pas grand chose, même avec du stuff il sera difficile de suivre un rogue 20/31 ou autre build axé pve.

Sinon /agree complétement Reck sur tout ce qui est dit.

Qu'Hémo fasse autant voir plus de dégats avec un bon stuff (et surtout une bonne arme lente en MH, style AQR de Fankriss), c'est une chose, mais Précision+Dual Wield+spé (dague/sword/fist) ne pourront être compensés par quoi que ce soit dans l'arbre Sub, et même pas par le stuff

Hémo est un putain de template pour pvp, après pour pve, faudra repasser =)
Citation :
Publié par Wilwarin
A part up les dommages de garrot de 20% c'est 5 points perdus et totalement injustifiés.
C'est exactement pour cela que je prend Opportunité car comme tu peux le voir j'ai mis aussi Rupture Amélioré.

Face à un Guerrier avoir des DoTs améliorés se révèlent utile. Bon maintenant je vais cogiter dessus pour trouver une alternative plus typé pure stunlock.

Citation :
Publié par Lightmare
Hémoragie à la dague? ...
Clair totalement inutile que ce soit en Raid ou en PvP.

Citation :
Publié par Reckless Fire
@Wolfen : "Idéal pour : les donjons type Raid et stunlock en PvP." lol?
Ou pas...

Hémo n'est pas fait pour être premier au "kikimeter" dans les instances mais pour augmenter les dégâts totaux du Raid.

Le Voleur choisissant un tel template passera son temps à spam Hémo et sera dernier en terme de dégâts solo mais il augmentera de façon considérable les dégâts totaux. Je peux te dire que c'est tout aussi apprécié qu'un Voleur spé Damage Deal solo.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le Voleur choisissant un tel template passera son temps à spam Hémo et sera dernier en terme de dégâts solo mais il augmentera de façon considérable les dégâts totaux. Je peux te dire que c'est tout aussi apprécié qu'un Voleur spé Damage Deal solo.
Le problème justement se tient là en Pve, un Rogue qui est premier ou pas loin au "kikimeter", sera bien plus utile qu'un rogue qui spam hémo pour les autres dans un raid. car au final sur le total de dégats fait, le raid s'en tire mieux avec un rogue qui dps qu'avec un rogue qui se contente de "debuff" (notez les guillemets) la cible.

Après, c'est une question de point de vue et d'expérience, mais pour avoir testé un template hémo en raid, et pour l'avoir vu testé par d'autres rogues dans le raid, je peux te garantir que le résultat est différent, toute instance confondue.

Hémo = PvP, basta, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Roubachof
Le problème justement se tient là en Pve, un Rogue qui est premier ou pas loin au "kikimeter", sera bien plus utile qu'un rogue qui spam hémo pour les autres dans un raid. car au final sur le total de dégats fait, le raid s'en tire mieux avec un rogue qui dps qu'avec un rogue qui se contente de "debuff" (notez les guillemets) la cible.
archi faux

sur 5 kills nefa avec hemo on met en moyenne 20% de temps en moins par nefa

tte les grosses gu de mon serv on 1 rogue hemo dans leur rang

a+

ps: atteindre 750-760 dps sur vael (complet) sans hemo c'est pas possible
Je n'ai jamais compris la spe hémo
quelqu'un pourrait il m'expliquer le but premier pliz?

merci
attaque rajoutant un bonus de degats de 7points stacker 30fois (c'est comme si tt le raid avait un buff/aura de degat sup), en cas de critique ce bonus s'en trouve améliorer bien sur
Citation :
Publié par *-_-*
archi faux

sur 5 kills nefa avec hemo on met en moyenne 20% de temps en moins par nefa

tte les grosses gu de mon serv on 1 rogue hemo dans leur rang

a+

ps: atteindre 750-760 dps sur vael (complet) sans hemo c'est pas possible
Et tu nous prouves comment que ca vient d'Hémo et pas simplement d'une compo de raid plus opti que d'habitude ? Même sur 5 Nef

Après, jvois pas trop ce que Vael vient faire dans l'histoire, c'est "un" boss dans le jeu, et l'encounter est plus que particulier étant donné l'énergie infinie. On build pas un template en fonction d'un boss, encore moins s'il est farmé
Citation :
Publié par ChatQuiBaille
Je n'ai jamais compris la spe hémo
quelqu'un pourrait il m'expliquer le but premier pliz?
Hémo permet aux Stunlockeur de générer un point de combo avec l'attaque la moins coûteuse possible.

L'avantage de cette attaque (oui oui elle possède bien un avantage ) est qu'elle ne prend en compte la normalisation dans le calcul des dégâts. Donc avec un Marteau (ou une épée) super lent tu peux sortir de jolis dégâts sachant que les critiques sont améliorés par Mortalité.
Citation :
Publié par Reckless Fire
@*-_-* : Il y avait quoi, ce soir là, à la télé? =))
euh, je regarde pas la tv

@Roubachof: c'est une constation genrale le raid est quasi tjrs le meme, et depuis qu'on a un rogue hemo parmi nous les boss tombent un peu plus vite de 10% à 20% de temps en moins selon les boss, je suis ok ca représente 1 min à 2 minuntes mais c'est deja ca.

2 rogues hemo c'est useless je suis d'accord perte de dps, mais 1 non

Par contre pour c'est pas un bon build pour stunlock, faut arreter de rever... pas gouge améliorer pas de kidney shot améliorer, donc c'est meme un cran en dessous du 21/8/22.

31/8/12 est the build stun imo, KS améliorer, Gouge améliorer. Apres c'est sur si tu utiliser tt tes Cd sur chaque mec... tu pourras cheapshot une fois de plus avec prepa...
Ca à l'air violent ce que tu prends, ou alors vous avez des armes lvl 1 ptet ?
Comment est-ce que 7*30 charge d'hémo, cad 210 points de dégats toutes les 4sec, peuvent ajouter 20% de dps au raid?
Sachant que ces 210 points tu les perds par rapport à un BS ou un SS.
On a fait des tests en interne avec des mecs stuffed comme des porcs (aqr, cts, stuff ap), la conclusion fut sans appel, le rogue perd beaucoup beaucoup de dps et la perte est très loin d'être compensé par le debuff.
Citation :
Publié par *-_-*
2 rogues hemo c'est useless je suis d'accord perte de dps, mais 1 non

Par contre pour c'est pas un bon build pour stunlock, faut arreter de rever... pas gouge améliorer pas de kidney shot améliorer, donc c'est meme un cran en dessous du 21/8/22.

31/8/12 est the build stun imo, KS améliorer, Gouge améliorer. Apres c'est sur si tu utiliser tt tes Cd sur chaque mec... tu pourras cheapshot une fois de plus avec prepa...
Au moins ouais !

Donc déjà, pour "stunlock", tu m'expliqueras l'intérêt de KS amélio
Il ne sert uniquement, et je dis bien U N I Q U E M E N T, si tu enchaînes des cibles, sinon diminishing return en cadeau (hormis, si là encore, tu jouies de l'utilisation d'un timer sur un Cécité pour gagner les 3-4secs te plaçant hors D.R.).

Pas besoin de Setup pour "re Cheap Shot" une cible, il suffit de sortir du mode combat pour ça, et tu as plusieurs moyens sans forcément claquer Setup.
Si tu veux vraiment perma-stun une cible, ce n'est pas avec un 31/xx/xx que tu le feras, mais bien en passant par Setup, afin d'être polyvalent sur toutes les cibles que tu croiseras.

M'enfin, on s'égare du sujet initial du post.
Et ah oui. Dans un raid de 10 avec 2 gens afk des Rogues avec une seule arme en main, un pet en /passif et trois Yétis mécanique au sol, un seul Rogue ça doit être suffisant, mais dans un raid de 40 gens réveillés, sous Adré, Débiter, rafale, Windfury et toutes ces "merdes", je doute que tes 30 charges tiennent les 4s nécessaires pour re-balancer un second Hémo. Et hormis si tu ne fais vraiment Q U E ça (c'est à dire, pas Débiter, pas un Rupture, ou un Évi), tu auras bien un moment où il y aura un tic d'énergie manquant pour le re-balancer.. Au final, le raid gagnera pas ses précieux 210dmgs pendant quelques courtes secondes, et toi, tu continueras à taper comme un poulpe sur un monstre que tu ne touches pas, ou peu, car il est 63+, que tu n'as pas précision et qu'en stuff "Chouette" l'Intelligence te rend pas plus précis que ça sur ce vilain tout pas beau monstre.
Mais ton raid aura son bonus, c'est l'essentiel !

Hémo, l'effet placebo du raid \o/
Citation :
Il ne sert uniquement, et je dis bien U N I Q U E M E N T, si tu enchaînes des cibles, sinon diminishing return en cadeau (hormis, si là encore, tu jouies de l'utilisation d'un timer sur un Cécité pour gagner les 3-4secs te plaçant hors D.R.).
Faut mettre 2/3 en KS amélioré pour pas avoir le diminishing return : ca fait 16s de CD, c'est 15s le diminishing return.
Par contre, ouais 3/3 en KS amélioré ca a peu d'interet.
Je pense que ton "impression générale" résulte davantage du fait que tu sois persuadé qu'Hémo rox qu'autre chose.

Quant au fait que tu penses que KS amélio soit indispensable pour stunlock une cible sans CD, je pense effectivement, sans trop vouloir troll, qu'il serait temps que que tu t'arrêtes là
Citation :
Publié par Rayne
Comment est-ce que 7*30 charge d'hémo, cad 210 points de dégats toutes les 4sec, peuvent ajouter 20% de dps au raid?
Tu oublies que Hémo inflige aussi des dégâts en plus du débuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés