L'alcool [C'est bon mais voir le resultat]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah kykoo tout le monde déjà


Donc voila j'ai une amie morte dans un accident de voiture ( Sa fait 1ans et demis ) :/ elle avait pas bu mais celui d'en face oui résultat ... c'est elle qui paye
Un ou deux verre okay mais arrêter vous au Champomy si c'est pour rentré saoule.

Enfin voila , t'être que personne prendra la peine de lire ça .... ou auront la flemme mais moi sa me tien a coeur et si sa peut éviter des accident encore bah voila


Oui elle raconte sa vie la petit Gnigni m'enfin regarde se que sa fait l'alcool

( Âme sensible s'abstenir sérieusement je rigole pas :/ )
Merci a ceux qui ont pris la peine de lire
Oui, belles photos faites pour choquer (et faire prendre conscience, accessoirement).


Je n'ai cependant pu m'empêcher de rire car elle me rappelle un extraterrestre dans jesaisplusquoi. lolz.

Ouy désolay je suis très prompt à l'humour (très) noir.

Je peux pas m'en empêcher, donc


LOL SA TRONCHE MDR LOL
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est bien une histoire vraie, c'est triste, mais on l'a déjà vu 15 fois.

Pour les septiques : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=22313
Ah ouais quand même, y a encore 5 minutes je pensais que c était un gros fake vu le visage défiguré à mort, limite ca me faisait peur mais je croyais vraiment que c'était un Hoax, que c'était pas possible de ressembler à ca après un accident de voiture... maintenant que je vois ton lien j'ai mal aux tripes... la culpabilité, je m'en veux d'avoir crut à un fake bien morbide alors que c'est une histoire vrai ainsi que les photos
Citation :
Publié par Irkanakof
Chapeau à cette femme qui continue le combat en tout cas, j'pense qu'il a fallu un courage énorme pour ne pas porter fin à ses jours, vu le "résultat".
Remarque elle aurait du mal à se jeter par la fenêtre, ou à tenir un flingue avec ses moignons. Elle a peut-être pas trop le choix en fait.
Faut regarder Million dollar baby en remplacant 'boxe' par 'alcool' ^^

sinon oui DGV 20x, c'est sur si c'est vrai c'est horrible, si c'est pas vrai, ca peut tjs faire reflechir certains ! c'est deja ca, du moins, pour ceux qui savent comment on fait pour reflechir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés