[Broc] Thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Bravo !
Bravo nerhand !

Il est par contre étonnant de voir le nombre de personne qui viennent sur ce forum simplement pour dénigrer leur semblable .... sans jamais avoir laissé de souvenirs impérissables à leurs adversaires ....

Manifestement ce n'est pas le cas de nerhand car si vous avez tous une anecdote à signaler sur lui, c'est qu'il vous a marqué .... vous devriez réfléchir un peu à cela ... car peut on en dire autant de vous ?

Ensuite, il a beau courir et utiliser ses sorts comme il le souhaite ... il annonce ainsi votre sombre et glacial destin .... et ca marche ... la preuve ? vous êtes en train de lire un post le félicitant pour son rang de seigneur !!! la encore, cela mérite réflexion ....
Ha ben Bravoo !!

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Bravo nerhand !

Il est par contre étonnant de voir le nombre de personne qui viennent sur ce forum simplement pour dénigrer leur semblable .... sans jamais avoir laissé de souvenirs impérissables à leurs adversaires ....

Manifestement ce n'est pas le cas de nerhand car si vous avez tous une anecdote à signaler sur lui, c'est qu'il vous a marqué .... vous devriez réfléchir un peu à cela ... car peut on en dire autant de vous ?

Ensuite, il a beau courir et utiliser ses sorts comme il le souhaite ... il annonce ainsi votre sombre et glacial destin .... et ca marche ... la preuve ? vous êtes en train de lire un post le félicitant pour son rang de seigneur !!! la encore, cela mérite réflexion ....
Le rang est proportionnel aux rp acquis, les rp acquis ne sont nullement pleinement en fonction du jeu de la personne, mais aussi beaucoup dus à son temps de jeu.

Laisser des souvenirs marquants, n'est pas forcément en positif (ie, je marque les gens sur jol parceque je gueule beaucoup, pourtant ig je marque pas bcp)

Si tout le monde signale une anecdote négative, ça signifie qu'il ç une super postagrattz ? (hypothese, je n'ai pas dit que tlm avait une anecdote négative)

Féliciter pour un rang, bien souvent, c'est féliciter pour du temps de jeu.

La beauté du jeu pratiqué se voit surtout en jeu directement, et non sur un rang .. il y a des gens 10-11-12L qui jouent comme des pieds et qui se limitent à du camping de tour ou de pont (et sur les trois royaumes hein) voire à du bus 80% du temps ..
Est-ce que cela mérite un postagrattz dans ces cas là ? est-ce qu'il est normal de féliciter un rang pour une qualité de jeu médiocre ? quel est le sens de ta réponse du coup ? QUI ETAIT A CETTE P!"#@N DE TROISIEME BASE ? HEIN ?

Bref, "gg" temps de jeu/rang acquis
Nan mais sérieux, c est quoi ce up en structure nerhand !!! toi qui est le 1er à critiquer le pauvre Medd quand ca lui arrive ....

On pourra plus te prendre au sérieux maintenant

Nerhand, c est lui qui m'a appris à jouer clerc, et comment un rez rapportait plus qu'un heal

si je ne dois me rappeler que d'une chose de lui ce sera : "Braud, j'te mutes !!! "

GG choupinet
Citation :
Bravo nerhand !

En meme temps, personne n'a dit que Nerhand était son semblable. Etre comparer à lui c'est la déprime assuré
Citation :
Publié par Crystalium
Le rang est proportionnel aux rp acquis, les rp acquis ne sont nullement pleinement en fonction du jeu de la personne, mais aussi beaucoup dus à son temps de jeu.

Laisser des souvenirs marquants, n'est pas forcément en positif (ie, je marque les gens sur jol parceque je gueule beaucoup, pourtant ig je marque pas bcp)

Si tout le monde signale une anecdote négative, ça signifie qu'il ç une super postagrattz ? (hypothese, je n'ai pas dit que tlm avait une anecdote négative)

Féliciter pour un rang, bien souvent, c'est féliciter pour du temps de jeu.

La beauté du jeu pratiqué se voit surtout en jeu directement, et non sur un rang .. il y a des gens 10-11-12L qui jouent comme des pieds et qui se limitent à du camping de tour ou de pont (et sur les trois royaumes hein) voire à du bus 80% du temps ..
Est-ce que cela mérite un postagrattz dans ces cas là ? est-ce qu'il est normal de féliciter un rang pour une qualité de jeu médiocre ? quel est le sens de ta réponse du coup ? QUI ETAIT A CETTE P!"#@N DE TROISIEME BASE ? HEIN ?

Bref, "gg" temps de jeu/rang acquis
Je garde ta réponse en entier ....

Je suis d'accord avec toi mais dis moi ... de quel droit quelqu'un peut se permettre de juger le niveau de jeu d'un autre ? ou la volonté de jouer à un type de jeu ? ... de quel droit ? ...

personne ne peut s'arroger le droit de définir si untel ou untel joue bien ... chacun joue selon ses propres envies et c'est bien la le but d'un jeu ... donc qu'un rang soit atteint à l'ancienneté ou plus rapidement ... quelle importance ?

En fin compte, ce qui devrait être remis en cause, c'est bien l'existence de ce type de post ... soit on continue à poster et on s'interdit de venir dénigrer soit on arrête de poster ces "up" ... mais venir poster pour dénigrer, insulter ou faire croire que l'on fait mieux que l'autre dénote une certaine arrogance et un mépris de l'Autre qui me sidère ...

La réflexion est la... à toi de voir quel sens tu veux donner à mes deux posts ... je félicite un joueur pour le temps passé et une façon de jouer ... je n'interviens pas sur des posts félicitant des joueurs dont la façon de jouer ne me convient pas ... et je m'interdis d'aller les dénigrer .. respect de l'être humain oblige ... leçon d'humanité pour être grandiloquent...

Le remise en cause est permanente chez moi ... elle devrait l'être chez tout le monde ...
Citation :
...
En mm temps dire d'un joueur qu'il joue mal , ca signifie pas qu'on pense jouer mieux que lui
Pas besoin de se remettre en cause pour dire : Gg tps de jeu mais pas jeu tout court

Sinon gg nerhand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés