[Broc] Thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
Félicitations à Nerhand un grand leader pour sa guilde, et son royaume.
Il y a bien longtemps que Nerann a fait abstraction de son royaume... dommage il avait tout pour être un lead albionais. Il reste cependant, je n'en doute pas, un excellent lead pour sa guilde.

Bravo pour ce deuxième seigneur.
GG Nehrand que je n'ai connu qu'à travers le clerc
Ensuite j'aurais voulu donner mon avis quant-aux commentaires post-gratz : je suis assez partagé mais quand je lis la réponse de Tamaya je serais tenté de dire qu'elle a parfaitement raison.
Partagé, parce que l'avis des joueurs est très important et via un forum ou tout le monde se parle comme si on se connaissait depuis belle lurette, on a toujours tendance à chambrer ou à déballer son énième réplique cassante ( celles qui ont le plus d'impact ne sont plus les plus courtes, car trop récurrentes à mon sens ).
Cependant, je pense qu'il faut accepter ces critiques quelles qu'elles soient, même si je regrette qu'elles ne soient pas plus développées hehe.
Et Partagé enfin parce que dans un élan de grandeur d'âme, on a envie de dire que les meilleurs joueurs ne critiquent JAMAIS le jeu des autres .

-Tonka-Min
feu leader Division Rune
-sg[Z] Ayato `San
Gaygay à un bon lead d'Albion.

( merci de ne pas confondre Nerhand avec Neang ... hein Sikmachin ! )
Félicitations.

Un leader excellent, avec ce qu'il faut de fermeté pour qu'on comprenne que ça se passe mieux quand on fait pas n'importe quoi, et qu'on cherche à s'améliorer, et ce qu'il faut de sympathie et de bonne humeur communicative pour qu'on ait davantage l'impression de jouer à un jeu avec des amis que d'être à l'armée.
Et il ne laisse pas dans le besoin les petits rerolls de la guilde, nécessiteux bas rang et qui ont besoin de valider des artefacts.

Chapeau bas, bravo pour le rang.

Fais pas attention aux chevilles avec des gens posés dessus, si ils postent pas "Gratz bus" ils existent plus.
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Je garde ta réponse en entier ....

Je suis d'accord avec toi mais dis moi ... de quel droit quelqu'un peut se permettre de juger le niveau de jeu d'un autre ? ou la volonté de jouer à un type de jeu ? ... de quel droit ? ...

personne ne peut s'arroger le droit de définir si untel ou untel joue bien ... chacun joue selon ses propres envies et c'est bien la le but d'un jeu ... donc qu'un rang soit atteint à l'ancienneté ou plus rapidement ... quelle importance ?

En fin compte, ce qui devrait être remis en cause, c'est bien l'existence de ce type de post ... soit on continue à poster et on s'interdit de venir dénigrer soit on arrête de poster ces "up" ... mais venir poster pour dénigrer, insulter ou faire croire que l'on fait mieux que l'autre dénote une certaine arrogance et un mépris de l'Autre qui me sidère ...

La réflexion est la... à toi de voir quel sens tu veux donner à mes deux posts ... je félicite un joueur pour le temps passé et une façon de jouer ... je n'interviens pas sur des posts félicitant des joueurs dont la façon de jouer ne me convient pas ... et je m'interdis d'aller les dénigrer .. respect de l'être humain oblige ... leçon d'humanité pour être grandiloquent...

Le remise en cause est permanente chez moi ... elle devrait l'être chez tout le monde ...
Petite digression, qui d'ailleurs s'arrêtera la pour tout le monde dans CE post:
Ces types de posts ont leur raisons pour féliciter le joueur mais aussi et surtout pour discuter de la personne en bien OU en mal et dans le cadre du respect des personnes. Les gens ont donc le droit d'estimer qu'un tel joue bien ou mal s'ils veulent tant que ce n'est pas pour pourrir le post ou la personne.

Dans ce post si on a évité les personnes crachant leur venins et les commentaire négatif laisse ont lieu sans dénigrement voir même et ce qui est rare sont argumenté. Toujours est-il que si ce post ne servait qu'a dire GG sans l'autorisation de parler de la personne il n'aurait pas sa place ici puisqu'un forum avant tout est fait pour discuter et non pour simplement annoncer un évènement.

Pour en finir avec ce sujet sur ce post, j'éditerais ce HS sur ce post. A votre choix de continuer cette discutions en MP ou sur un autre post.
j'ai bien aimer le début du post , Par contre j'aime pas le joueur , du moin de l'autre coté des armes ,enfin bon je passe les félicitations et je passe au principal :

merci d'avoir frag Hub au DD
Bon puisqu'on doit argumenté pour féliciter quelqu'un ...

Bravo Nerhand pour avoir monter la guilde de tout pièce en RvR, Capitaine de l'obscur groupe pick-up CdA Old Frontier tu as su guider la Colère vers son sommet, aujourd'hui guilde la plus active du serveur ...

Tu m'as parfois agacé à ne jamais vouloir tomber dans la facilité, sur Old-frontier tu préférais affronter les Curses, les WAR, le groupe Flori, ainsi que des joueurs comme Falckor, bien supérieur à notre groupe plutôt que de faire des rp sur Emain comme la plupart des joueurs qui aujourd'hui te critiquent.

Tu aurais très bien pu partir des CdA et avoir ton groupe fixe depuis très longtemps mais tu as fait le choix d'aider tes amis à atteindre leurs objectifs de jeu, tu n'as plus rien à prouver aux gens qui te connaissent, tu peux avoir les groupes que tu souhaites et pourtant tu continues à grouper de pauvre Theu Demi-Ogre ( ), des Clercs 4L, des Tanks 5L pour qu'eux aussi connaissent les joies de faire partie d'un groupe efficace autant sur le plan du jeu qu'humain.

Pour tout ça, et j'en oublie encore merci et Félicitation Nerhand
Citation :
Publié par Astire Champloo
Bon puisqu'on doit argumenté pour féliciter quelqu'un ...

Bravo Nerhand pour avoir monter la guilde de tout pièce en RvR, Capitaine de l'obscur groupe pick-up CdA Old Frontier tu as su guider la Colère vers son sommet, aujourd'hui guilde la plus active du serveur ...

Tu m'as parfois agacé à ne jamais vouloir tomber dans la facilité, sur Old-frontier tu préférais affronter les Curses, les WAR, le groupe Flori, ainsi que des joueurs comme Falckor, bien supérieur à notre groupe plutôt que de faire des rp sur Emain comme la plupart des joueurs qui aujourd'hui te critiquent.

Tu aurais très bien pu partir des CdA et avoir ton groupe fixe depuis très longtemps mais tu as fait le choix d'aider tes amis à atteindre leurs objectifs de jeu, tu n'as plus rien à prouver aux gens qui te connaissent, tu peux avoir les groupes que tu souhaites et pourtant tu continues à grouper de pauvre Theu Demi-Ogre ( ), des Clercs 4L, des Tanks 5L pour qu'eux aussi connaissent les joies de faire partie d'un groupe efficace autant sur le plan du jeu qu'humain.

Pour tout ça, et j'en oublie encore merci et Félicitation Nerhand
Je plussoie

Reste plus qu'a up le vieux pervers maintenant
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ya plus de confusion possible car jamais tu ne seras 11L!
En effet mais le 11L n'est pas une finalité pour moi ... ce que je recherche c'est les beaux combats en groupe optimisé ! ( si si et y en a plein sur Glas :x )

@Blori : va au diable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés