[Broc] Thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo Nerann pour ce up.

Rien de plus à dire que Astire qui résume bien l'amitié que peuvent avoir envers toi ceux qui te connaissent et ont le plaisir de t'avoir IG.

Un excellent lead, un très bon joueur, une personne des plus sympa (malgré ses coups de gueules bien mérités ) ...... Oui un 11L largement mérité
Un grand bravo pour ce deuxième 11L.

J'ai toujours du plaisir à grouper avec toi, que tu joues clerc ou thauma.
Vas tu monter ton sorcier ?

Sinon, pour les critiques, peu de thauma sont restés spé glace et encore moins arrivent à pbaoe en courant - Nerhan l'a inventé

Je tiens surtout à te féliciter pour maintenir, depuis très lontemps, un groupe rvr guilde de très bon niveau, sans chercher à tout prix l'optimisation roxative des passionnés du soi disant 8v8.

Amicalement

ps : /hug Tonka
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hub_
Gratz pbae en courant, gratz bus, gratz péon
Je plussoie, mais gg aussi pour les 8m rp.
vous vous moquez, mais j'ai bien eu le droit a un moc/cone d'une bainshee (8L ou 9L) qui me stickait le pauvre il voyait l'effet du cone mais il devait se demander pourquoi je perdais pas de vie ...chacun peut commettre une erreur, donc se focaliser sur un defaut une erreur c'est superflue
Citation :
Publié par missmagoo
THAUMATURGE

Nom formé à partir de deux termes grecs

• "thauma" qui signifie "miracle, prodige"
• "urgein" qui signifie "produire, opérer »

ce mot signifie donc "faiseur de miracles

sachant que la définition est : qui fait ou prétend faire des miracles

merci
Il y a plusieurs sortes de critiques :

Les amusantes un poil débiles ( olol le noob il pbaoe en marchant )

Les logiques ( il bus , d'un autre coté à la base j'ai pas reroll thauma glace pour jouer sur Agramon qui n'existait pas à l'epoque ) et je dois certainement tourner à 8 ( même si honnêtement je m'en tape ) plus souvent que la plupart de ceux qui m'en font la reproche .

Les tauntesques ( plutôt ratés dans ce post mais ca peut venir je desespère pas ^^ )

Celles qui touchent et auquelles on a envie de répondre

---------------------------------------------------

Citation :
Publié par Chalumot
Il y a bien longtemps que Nerann a fait abstraction de son royaume... dommage il avait tout pour être un lead albionais.
Je me suis adapté à une configuration du jeu qui dans mes horaires de jeu ne favorise plus vraiment le RvR et je le regrette , pour autant les cda sont toujours actifs dans les gros event que ce soit en défense ou en attaque , apres pour le reste le créneau 21h 00h n'est plus vraiment favorable pour des structures et ca je n'y peut pas grand chose :x .

--------------------------------------------------------------

Et enfin les justifiées qui auraient pu toucher mais qui demandent ( et tant mieux pour moi ) un peu plus d'observation et de gameplay que n'en ont généralement les flammeurs de base plus occupés à regarder leur nombril que les veritables défauts du jeu des gens d'en face ( et pourtant souvent je fais pas dans la dentelle j'en suis parfaitement conscient ).

Ceci dit je resterais toujours un peu surpris par la teneur des propos ( et des actes IG )de certains qui ont un peu tendance à confondre ce qui est à la base un jeu avec une espèce de compétition sportive ou tous les moyens seraient bon ( straf / windrag IG et post un poil agressif parfois sur ce forum ) pour gagner , essayez de relativiser un peu et dites vous qu'avant tout Daoc est et reste un jeu sur lequel on est censé prendre du plaisir et non refouler toutes ses frustrations Irl , que vous soyez 11L , 2L, dans une Tf ou en team coraya une fois l'ordinateur eteint ca n'a plus vraiment d'importance .

Sur ce à plus dans , ou sous le bus .
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
.....
en meme temps on s'est tres bien que les ranks sont basé sur le temps de play a partir de la osef de tous les 11L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés