Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
"mad world" originalement de Tears for Fears, mais c'est la version d'un certain Gary Jules
Merci beaucoup !

Citation :
Publié par Arcadion
Faudrait quand même apprendre à se servir de Google plutôt que de créer un fil pour ce genre de recherche qui prend 10 secondes ...
J'y suis allé, sur google, et je n'ai pas trouvé ma réponse, je ne recherche pas de la bonne manière sûrement.

Mais merci de ton conseil quand-même.
Citation :
Publié par Nessah. W
Bonjour, je cherche le nom d'un quatuor à corde, il me semble, de Debussy... Je l'ai entendu dans documentaire relatant les oeuvres de Nicolas Bouvier... Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche... Merci d'avance
Sur ces 2 pages relatant l'intégralité des oeuvres de Debussy, il n'y en a qu'un a priori :

Quatuor en sol mineur pour cordes en 4 mouvements.

Liste Wiki France
Liste d'un site canadien

Je vais voir si je peux mettre la main sur un extrait.

Edit : Sur cette page tu trouveras les extraits des 4 mouvements. En espérant que ce soit ce que tu recherches

Calliopeia
Citation :
Publié par KitKat
Bonjour amis Joliens, voila encore hier j'ai regarder ce moment de disctraction qu'est le film "Drole de Dame" (le 1er) et la premiére fois que je l'ai vu je me suis toujours demander quel était le nom de cette chanson de HipHop quand le grand méchant envoy le missile pour tuer charlie vers la fin du film.. Il se met même a improviser une petite choregraphie, je sais que ca parait un peu léger comme description mais je ne vois pas du tout quoi d'autre ajouter. Merci d'avance et désolé pour ce manque de precision .

J'ai trouver quelquechose d'un peu plus precis, je sais qu'elle se trouve sur la compilation "Cut killer et Dj Abdel/ Hip Hop Soul Party 5" Piste 4 à 2 min 48 mais on en a qu'un petit extrait.

(Je pensais à Mos def mais je suis pas du tout sur )
J'avoue ne pas avoir vu le film. Si le méchant est Eric Knox, d'après pas mal de questions sur le forum d'imdb la chanson est :
"SIMON SAYS" par Pharoahe Monch

Tu trouveras des extraits ici.
Si ce n'est pas ça, essaye cette liste de titre.
Citation :
Publié par Calliopeia
J'avoue ne pas avoir vu le film. Si le méchant est Eric Knox, d'après pas mal de questions sur le forum d'imdb la chanson est :
"SIMON SAYS" par Pharoahe Monch

Tu trouveras des extraits ici.
Si ce n'est pas ça, essaye cette liste de titre.
Exactement ca Milles mercis

J'en profites pour une deuxiéme "requête" en vue d'une communion on m'a lachement confier les platines... Je me demandais si vous auriez quelques titres de "slow" des années 80 assez connus parce que là je séche un peu
Citation :
Publié par Sillent Death
Merci bcp Calliopeia , mais d'ou tu sort tt sa au just?
Le dernier titre avec les paroles, le premier sur les commentaires d'un site sur la même vidéo, le tout recherché via google
Recherche titre chanson, musique inside ;p
Et bien c'est fort simple, j'aimerais savoir le nom du groupe et le titre de la chanson suivante :
http://video.google.com/videoplay?do...arcraft+3+gosu

La première et la deuxième tiens d'ailleurs, je pense qu'il y en a deux ou bien c'est un mix original : D

Ah et pour les fan de war 3, j'aimerais une explication sur la vidéo parceque je n'ai rien compris ^^
Citation :
Publié par Sweek
Et bien c'est fort simple, j'aimerais savoir le nom du groupe et le titre de la chanson suivante :
http://video.google.com/videoplay?do...arcraft+3+gosu

La première et la deuxième tiens d'ailleurs, je pense qu'il y en a deux ou bien c'est un mix original : D

Ah et pour les fan de war 3, j'aimerais une explication sur la vidéo parceque je n'ai rien compris ^^
Pour le premier Sax a raison, c'est bien dans Kill Bill vol1. : "Woo Hoo" par le groupe 5.6.7.8's

Extrait

Ensuite pendant quelques secondes (à partir de 1min06), on peut entendre le titre "That's what girls do" par No Secret.

Extrait
Salut.

Dans l'émission de M6 Secret d'Actualité, en ce moment même (il est 23 h 44 au moment ou je rédige), il y a eu un kyrie eleison alors que l'émission parlait des Templiers.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette chanson, et s'il y a un lien ou un nom de groupe ou d'album avec une interprétation similaire ou identique.
En fait, plus généralement, je cherche un kyrie eleison très grave, un peu "médiéval". En connaissez- vous un ?

Merci à vous
Bonjour,
je cherche une zik où dans le refrain ça faisait woohoo avec un son de guitar électrique derrière.
J'avais entendu ce refrain en jouant à une map starcraft nommée Woohoo Tank Defense.
Il y a 1 an, je l'ai entendu à la radio dans une émission de rock mais pas pu avoir le nom.
Enfin, en ce moment, une pub pour un jeu playstation le joue... Je sais plus le titre mais c'est un jeu de karaoke je crois :/ (avec des mecs qui chantent sur un toit)

J'ai biensur cherché sur google et je n'est pas trouvé
newsboys
Arcade Fire
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bonjour,
je cherche une zik où dans le refrain ça faisait woohoo avec un son de guitar électrique derrière.
J'avais entendu ce refrain en jouant à une map starcraft nommée Woohoo Tank Defense.
Il y a 1 an, je l'ai entendu à la radio dans une émission de rock mais pas pu avoir le nom.
Enfin, en ce moment, une pub pour un jeu playstation le joue... Je sais plus le titre mais c'est un jeu de karaoke je crois :/ (avec des mecs qui chantent sur un toit)

J'ai biensur cherché sur google et je n'est pas trouvé
newsboys
Arcade Fire
Song 2 de Blur?
[Recherche d'une musique]
Bonjour tlm,
lors de l'un des reportages du site gametrailers durant l'E3, l'ont peut entendre une musique qui a retenu mon attention, notamment au début car non gâchée par les voix, et j'aimerais savoir de qu'elle chanson il s'agit. Voici le début de la musique que j'ai rippé de la vidéo (en .ogg ).

Merci d'avance a celui qui trouvera le titre
Yéyo <o/ Cherche l'artiste du générique de Nip Tuck. Bon j'ai bien trouvé le remixe
'' The Engine room - A perfect Lie'' mais rien concernant le titre original, et rien d'autres venant de ''The Engine Room'' d'ailleurs. Keskispamse?
J'ai entendu dire que Moby avait laissé certaines de ses musiques libres de droit.
Or je n'ai pas réussit à savoir lesquelles, même avec l'aide de Dieu. Avez vous plus d'info ?
[Need plus]
La musique de la pub pour la citroen C6, la classique là qui doit certainement servir pour plein de choses, où le patron et le chauffeur se tape la bourre pour savoir qui va conduire.
Pas pu accéder aux sites qui en parlent en lien sur google :/
Merchi d'avance.
[/need plus]

edit : merci Dimitri
Je cherche désespérément la pub pour la Suisse qui passe en ce moment pour le femmes n'aimant pas le foot... Je l'ai trouvée très drôle. Si vous connaissez un site où la voir... Merci d'avance!
Citation :
Publié par Cthulhu
[Need]
La musique de la pub pour la citroen C6, la classique là qui doit certainement servir pour plein de choses, où le patron et le chauffeur se tape la bourre pour savoir qui va conduire.
Pas pu accéder aux sites qui en parlent en lien sur google :/
Merchi d'avance.
[/need]
O Verona de Craig Armstrong.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés