|
Faudrait quand même apprendre à se servir de Google plutôt que de créer un fil pour ce genre de recherche qui prend 10 secondes ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
gock.skyblog.com |
Trouver plus de messages par gock.skyblog.com |
|
Citation :
Quatuor en sol mineur pour cordes en 4 mouvements. Liste Wiki France Liste d'un site canadien Je vais voir si je peux mettre la main sur un extrait. Edit : Sur cette page tu trouveras les extraits des 4 mouvements. En espérant que ce soit ce que tu recherches Calliopeia |
![]() |
|
|
Citation :
"SIMON SAYS" par Pharoahe Monch Tu trouveras des extraits ici. Si ce n'est pas ça, essaye cette liste de titre. |
![]() |
|
|
Citation :
Extrait Edit : la première c'est Whats Happnin'! par Yin Yang Twins Extrait |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'en profites pour une deuxiéme "requête" en vue d'une communion on m'a lachement confier les platines... Je me demandais si vous auriez quelques titres de "slow" des années 80 assez connus parce que là je séche un peu ![]() |
![]() |
|
|
Merci bcp Calliopeia , mais d'ou tu sort tt sa au just?
![]() |
![]() |
|
|
Recherche titre chanson, musique inside ;p
Et bien c'est fort simple, j'aimerais savoir le nom du groupe et le titre de la chanson suivante :
http://video.google.com/videoplay?do...arcraft+3+gosu La première et la deuxième tiens d'ailleurs, je pense qu'il y en a deux ou bien c'est un mix original : D Ah et pour les fan de war 3, j'aimerais une explication sur la vidéo parceque je n'ai rien compris ^^ |
![]() |
|
|
Normalement les recherches du genre tu mets ça là:
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2): https://forums.jeuxonline.info/showt...=642572&page=1 |
![]() |
|
|
Je l'ai entendu dans Kill bill ta zik, c'était interprétée par un groupe japonais,dsl si je peux pas aider plus
|
![]() |
|
|
Citation :
Extrait Ensuite pendant quelques secondes (à partir de 1min06), on peut entendre le titre "That's what girls do" par No Secret. Extrait |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ^^
Et merci pour le déplacement du thread fort discret ^^ |
![]() |
|
|
Salut ici, je cherche les titres des musiques classiques entendues dans les vidéos TBS part 1 et 2 sur cette page: http://www.thebattlesim.com/index.ph...oducts&lang=en
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Recherche d'une musique]
Bonjour tlm,
lors de l'un des reportages du site gametrailers durant l'E3, l'ont peut entendre une musique qui a retenu mon attention, notamment au début car non gâchée par les voix, et j'aimerais savoir de qu'elle chanson il s'agit. Voici le début de la musique que j'ai rippé de la vidéo (en .ogg ). Merci d'avance a celui qui trouvera le titre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai entendu dire que Moby avait laissé certaines de ses musiques libres de droit.
Or je n'ai pas réussit à savoir lesquelles, même avec l'aide de Dieu. Avez vous plus d'info ? |
![]() |
|
|
bonjour je cherche une chanson... c'est assez connu
elle passe dans la saison 1 episode 2 d'Angel c'est vers la 29eme / 30eme minute de l'episode ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|