Bêta "The Burning Crusade"

Répondre
Partager Rechercher
Y aura-t-il une bêta de The Burning Crusade? car Blibli annonce l'expansion pour la fin de l'année enfin c'est ce qu'ils disent
Donc a priori la bêta devrait arriver bientôt.


[Edit. Orion: Précision du titre]
Citation :
Publié par math_huston
y'aura t'il une beta de tbc? car Blibli annonce l'expansion pour la fin de l'année enfin c'est ce qu'ils disent
Donc a prioris la beta devrait arriver bientot.
Je n'ai vu sur aucun site officiel de Blizzard de date Et oui il y aura une Beta test, mais uniquement pour certains joueurs (ceux qui ont fait le contest de la 1.10 sur les serveurs test)
Citation :
Je n'ai vu sur aucun site officiel de Blizzard de date Et oui il y aura une Beta test, mais uniquement pour certains joueurs (ceux qui ont fait le contest de la 1.10 sur les serveurs test)
Va voir sur le site de l'extension partie FAC, ils disent fin 2006 pour les chinois et les américains, je crois.
Citation :
Publié par Socom
Je n'ai vu sur aucun site officiel de Blizzard de date Et oui il y aura une Beta test, mais uniquement pour certains joueurs (ceux qui ont fait le contest de la 1.10 sur les serveurs test)

Ceux qui ont gagné le contest sont surs d'avoir leur accès au Beta Test dans ses premières phases (celles où il faut un gros temps de jeu et beaucoup de feedback donc des joueurs qui passent leur vie sur WoW ^^). Il y a fort à parier que la Beta de BC deviendra au moins semi-publique quelques semaines avant la release (principe de closed et open beta) pour les gens ayant déjà un compte WoW actif, ne serait-ce que pour faire un stress test du truc (genre "que donnent 2000 montures volantes qui partent du même point" ).
En effet, sur le serveur ou il fallait monté un lvl 50 en 21 jour, il y avait tres peu de joueur , ont devait etre une 20aine a avoir passé le niveau 40 coté alliance, je suis monté 44. jamais eu de réponse, il était précisé que la réponse serai envoyé par mail 10 jour ouvrable apres la cloture du test. comme dh'ab blizzard c bien foutu de nous
faux. Personne n'a rien recu, dans ma " guilde " de test il y avait quelqu'un de 50 avec qui j'ai gardé de bon contact, il est toujour en attente. Aussi, il avait été spécifié que si trop peu de personne ateignaient ce niveau, les 1000 premier, ( oui, 1000) serait récompenser. Les consignes des concours sont toujour disponible dans les archives du site si tu veux vérifier
personnelement je trouve abuser 1 an et demie apres la sortir toujours pas d add on, certe il y a des patch avec des ajouts regulier et de taille, mais on en fait vite le tour, donc si ça sort fin 2006 debut 2007 j aurais arretté mon compte debut de l ete c est sur, il vont perdre pas mal de monde je pense a cause de l arrivee tardive de l add on, enfin si les rumeurs concernant une sortie en fin d anne s avere juste bien sur ^^
perso je pense que les 1.11 et 1.12 suffiront à garder une grande masse de joueurs (1.11 pour les addicted du PvE et 1.12 si les améliorations du PvP tiennent leurs promesses...)
Et puis on ne peut pas reprocher à blibli de ne rien ajouter hors extension, moi je m'avoue heureux de ne pas avoir à payer de supplément après toutes les nouveautés depuis février 2005

ptit edit : réponse au message d'au-dessus un peu décalé du sujet original dsl
Citation :
certe il y a des patch avec des ajouts regulier et de taille, mais on en fait vite le tour
Content de savoir que tu as fini AQ40 et Nax qui n'est pas encore sortie.
Citation :
Publié par Kmz
Je préfere 2 addons payant par an, perso.
Dis toi que s'ils avaient fait ça, t'aurais eu le même contenu qu'on a en ce moment, mais en + t'aurais payé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés