[prog] Daoc Cartographe 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
le site est de retour.
j'ai eu un probleme avec le ftp et j'ai du m'absenter avant de pouvoir reparer le bazar
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Sylfus
Bonjour j'aimerai savoir si il existe une version Linux

@+tard.
je crois pas mais ...

il existe un outil qui s'appelle kylix (sous licence Borland). qui permet de compiler le code Delphi en exécutables pour Linux. maintenant ça engendre énormément de contraintes au niveau du développement notamment l'impossibilité d'utiliser une grande partie des fonctions de l'API Windows (Normal). et vu comment est gaulé le programme de Tixu à mon avis il est pieds et poings lié à Windows. (c'est pas une critique hein)

bref, l'application doit être portable pour Linux, mais vu le nombre d'utilisateurs susceptibles d'être intéressés, je pense pas que ça vaille le coup.
maintenant, j'ai pas les sources et j'ai pas développé le produit, je donne juste mon sentiment hein
En parlant de Linux, quelqu'un a t-il réussi ou essayé de faire tourner Cartographe sous Wine ou Winex ou autre ?
je crois pas mais ...

il existe un outil qui s'appelle kylix (sous licence Borland). qui permet de compiler le code Delphi en exécutables pour Linux. maintenant ça engendre énormément de contraintes au niveau du développement notamment l'impossibilité d'utiliser une grande partie des fonctions de l'API Windows (Normal). et vu comment est gaulé le programme de Tixu à mon avis il est pieds et poings lié à Windows. (c'est pas une critique hein)

bref, l'application doit être portable pour Linux, mais vu le nombre d'utilisateurs susceptibles d'être intéressés, je pense pas que ça vaille le coup.
maintenant, j'ai pas les sources et j'ai pas développé le produit, je donne juste mon sentiment hein

oki merci pour l'info, c'est sympa.

@+tard,

Sylfus
Citation :
Publié par zlo
impossible à ouvrir fichier non valide ou endommagé

un autre lien peut-etre??

Marche très bien ici. Vérifie que l'archive fait bien 16 553 754 octets (16 556 032 o sur le disque), peut-être le téléchargement merdouille, sinon c'est ton outil de décompression (Winrar 3.42) ou alors l'archive a été modifiée depuis
Citation :
Publié par Drakulv
Marche très bien ici. Vérifie que l'archive fait bien 16 553 754 octets (16 556 032 o sur le disque), peut-être le téléchargement merdouille, sinon c'est ton outil de décompression (Winrar 3.42) ou alors l'archive a été modifiée depuis

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736619

Chez moi ça donne un fichier sans extension à la décompression,il faut le renommer en .zip et le décompresser de nouveau,ça te donne un dossier contenant Cartograph
Sinon j'ai mit en ligne ce que j'avais de vieux fichiers d'install Cartograph ainsi que la copie de mon install qui est à jour à la dernière version avant arrêt des mises à jours...
Si quelqu'un s'y connait un peu en code, il y aurai moyen de faire une nouvelle mouture du cartographe a partir du bestiaire de jol, mais pour le moment, on a pas de dev qui a du temps pour ca

Il s'agirait d'ajouter au bestiaire des options non automatique pour compléter les informations qu'on a déjà et faire un cartographe like.
Il manque actuellement au bestiaire
- des cartes et un système pour donner une loc a un monstre et l'afficher sur la carte (le bestiaire a déjà des listes de monstres (du coté utilisateur, ca devrait etre deux champs, ou il tape les 2 infos de loc, en 4 ou 5 chiffres)
- un système pour donner un niveau a un monstre (soit en demandant un niveau, soit en demandant une couleur. Du genre vous etes niveau x et vous avez vu le monstre rouge)
- un système pour donner le type de dégat du monstre
- rajouter (automatiquement la) les résistances physique des monstres (il faut extraire a partir de la base de donnée d'objet l'info sur le type de dégat, et s'en servir pour calculer la résistances physique du monstre)
- ajouter un moteur de recherche pour utiliser tout ca

L'avantage, c'est qu'une partie du travail se fait déjà automatiquement et que les bases sont grace a ca déjà tres completes. En plus, on hérite tres facilement du lien vers les autres infos (pour le moment, le bestiaire c'est plus de 8000 monstres pour le moment, avec leur objets, leur agressivité, leur faction, si ca pare/bloque/esquive/fait de la magie et leur résistances magiques).
En plus, la mise a jour se ferrait automatiquement

Mais on manque de dev alors si quelqu'un trouve aussi que c'est une bonne idée, bidouille en php et a un peu de temps (meme juste un petit peu si quelqu'un par exemple a juste le temps pour coder de quoi prendre la loc, la stocker, et l'afficher sur la carte, c'est déjà ca de prit Il ne faut pas se dire "oh, je n'aurai jamais le temps de toute faire de suite et en moins d'une semaine" nous, meme une petite aide, ca nous arrange ), qu'il contacte Lyllith
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés