[Fusion] Nouvelle race de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faut arrêter la, je veux bien que blizzard fasse des revirement de situation complètement tordu mais mettre les Eredar chez l'alliance c'est plus que tordu. Il nous bassine dans les livres et dans les warcrafts que les Démons sont des gros méchants ils vont pas en faire des toutous gentils d'un coup de baquette magique. A cause des démons les humains, les orcs et les elfes se sont alliés alors mettre les Démons l'alliance se serait du grand n'importe quoi ...
Cool
Citation :
Publié par KinCho
Ni l'un ni l'autre mais fait ce que tu veux, il s'agit juste de mon opinion.

(J oubliais que c est la journée des enfants..)

Une opinion est souvent argumentée.
La tienne ne l etait pas.
cetait juste du grind jol.

@Windspirit
D un autre coté, les elfes de sang chez Thrall...
Et pis c est qu une rumeur hein, inutile de brandir le couteau de la guerre sainte...
Citation :
Publié par Stylo
(J oubliais que c est la journée des enfants..)

Une opinion est souvent argumentée.
La tienne ne l etait pas.
cetait juste du grind jol.

@Windspirit
D un autre coté, les elfes de sang chez Thrall...
Et pis c est qu une rumeur hein, inutile de brandir le couteau de la guerre sainte...
Ya quoi a argumenté ? les eradar contrairement aux elfes de sang, ca seraient du mega n'importe quoi. Tu ouvre quelques sites avec les infos sur warcraft et tu comprendras que c'est impossible ou alors il faudra plus qu'une bonne raison.
Bon.

1) Le scénario de WarCraft, ce n'est pas n'importe quoi parce que c'est du jeu vidéo. Il est très cohérent et riche, et c'est sans doute un des univers de fantasy les mieux foutu que je connaisses. Donc non à ta théorie de "ils mettraient les gnomes avec les prédators à Booty Bay".

2) les elfes de sang dans la Horde sont tout à fait légitimes et justifiés, leur histoire étant très similaire à celle des Réprouvés (qui, tiens, n'a jamais dérangé personne, on dirait?), et leur entrée dans la Horde est bien mieux justifiée que celle des elfes de la nuit dans l'Alliance, à mes yeux.

3) Si l'Alliance jette dehors les elfes de sang parce qu'elle se méfie d'eux à cause du fait qu'ils se nourrissent d'énergies démoniaques pour sustenter leur soif de magie, je vois TRES MAL l'Alliance accepter tout de suite après de s'allier à de vrais démons, et qui plus est aux grands pontes de la Légion Ardente.

Néanmoins, la description de la race reste très vague, mais je trouverais plutôt curieux, une capitale draenei en Azeroth O_o... Je me réjouis d'en savoir plus. (je sens que je vais devoir de plattes excuses à Grand Méchant Loup ^^)
Totalement d'accord avec mon ami Syldur.

Sinon j'ai sûrement quelques infos que visiblement personne n'a vu ici :

http://pc.gamespy.com/pc/world-of-wa.../705785p1.html

Sur ce lien, ils parlent clairement des Draeneis dans les deux vidéos... De plus Hype a fait un bon petit résumé sur ce qu'on peut y lire :

Citation :
Il semblerait que certaines personnes ont pu voir deux vidéos qui seront présentées par Blizzard lors du salon E3. La première est dédiée à Burning Crusade et présente les deux nouvelles races de l'extension. On connaissait déjà les Elfes de Sang pour la Horde, et la balance penche de plus en plus vers les Draenei du côté de l'Alliance, même s'il faudra attendre l'ouverture du salon pour être définitivement fixé.

La première vidéo montre ainsi une race de la taille des Taurens qui ressemblerait (notez le conditionnel) fortement aux Draeneis qui existent actuellement dans WoW, à la différence que ces derniers représenteraient en gros la version corrompue des Draeneis. Quelques images montrent également un représentant de cette nouvelle race lors d'un conseil de guerre avec les autres races de l'Alliance. Idem avec les Elfes de Sang et la Horde. Peut-être une façon de les introduire dans WoW.

La seconde vidéo, dédiée au patch 1.11, met en scène Kel'thuzad à Northrend. Elle montre également plusieurs combats entre les Taurens, les Morts-Vivants et de nouveaux monstres. Selon Gamespy (merci àLudovic pour le lien), on peut également y voir un nouveau boss ressemblant assez fortement à une Abomination.

Ces deux vidéos, d'une durée de 2 minutes chacune, seront présentées officiellement demain au salon. Nul doute qu'elles se retrouveront rapidement sur le net, comptez sur moi pour vous tenir au courant.
Donc nous aurons très probablement des Draeneis qui n'ont pas mutés... Comme nous pouvons le voir sur le fameux Roué en artwork dans le bestiaire.. D'ailleur le fait qu'il soit dans cette section ne veut strictement rien dire à mon avis.

Enfin bref, demain nous saurons enfin le fin mot de l'histoire
Au fait il sort quand cet add on il y a une date officiel ? c'est bizarre qu'ils traînent en longueur pour dévoiler alors qu'ils l'ont fait depuis longtemps pour la horde...
Au passage, le dessin qu'a mis aaltar me fait réviser mon jugement sur la mocheté générale des draeneis, si c'est ce genre la qui serait implémenté, ca ne serait pas désastreux comme je l'aurai pensé avec
http://www.goblinworkshop.com/pics/mobs/draenei-exile.jpg

(qui seraient donc a priori une version corrompue des draeneis).
Les Eredar ont la classe internationale , c ' est même pas envisageable que ça soit eux , ca déséquilibrerait trop la balance alliance/horde qui n ' est déja pas reluisante .( les elfes de sang sont censés remédier à cela , et là paf , eredar coté alliance , retour case départ en pire )

Point de vue bg, colle pas du tout en plus .

Bref , c est niet ...
P.S : Je viens de voir le post de Sparrows , si c ' est avéré , je crains le pire en ce qui concerne l ' équilibre des factions

Désolé pour le second post , mauvaise manip ...
Citation :
Publié par NeosliveR
Ce sont les Eredars plutôt apparemment.
http://perso.wanadoo.fr/neosliverz/wow/eredar.jpg
Oui Eredar biensur ... ca ressemble tellement a un mini Kil'Jaeden . Arretez vos fantasmes sur les démons , ca ressemble plus aux Dranei non corrompu en effet ... c'est d'une taille humanoide deja . C'est quoi le plus crédibles a votre avis ? Des Draeni , qui a l'instar des Elfes de Sang sont une race presque réduite à néant par rapport a leur apogée , qui rechercherai des alliés pour faire je ne sais quoi dans les Outland ; ou alors une race superieur de démons , le sommet de la hierarchie de la Legion Ardente ( peut-être des démons rebelles qui ont rejoin la cause d'Elune ... )
c'est vrai que c'est bien plus ressemblant au eradar qu'au dranei, mais si il s'agit d'une race de dranei inconnue à ce jour, c'est plausible, n'empeche la queue, les pieds, et les tentacule au menton, ca ne ressemble pas du tout à un dranei de swamp of sorrow...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés