[1.11] Preview des talents mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TooN-PvP
On sent le grand statisticien qui vient nous dire que 30% c'est très différent d'une chance sur 3
4 lignes pour rien dire je dis bravo ! (regarde je suis débutant je n'en suis qu'à 2 ^^)
Désolé d'argumenter j'avais oublié qu'on était sur JOL. En tout cas toi tu post pour dire quelque chose ça fait plaisir.
Juste pour ajouter que (je sais pas si ca a deja été dit) que le 10% critique sur cible gelé etait une erreur de la part d'IGN, c'est toujours 50% comme avant
Citation :
Publié par CraSh
Juste pour ajouter que (je sais pas si ca a deja été dit) que le 10% critique sur cible gelé etait une erreur de la part d'IGN, c'est toujours 50% comme avant
Juste 2-3 fois.
Enfin je persiste à dire que ça ne peut pas rester comme ça.
Passer frostbite en tier 2, cela signifie que les mages peuvent garder ap et shatter.

Donc maintenant, une cible cac qui tape un mage aura 15% de chance d'etre root pdt 5sec à chaque fois qu'il donne un coup, et le mage aura +50% critique sur son prochain cast, np.
Tout en gardant ap et pom bien sûr.
Citation :
Publié par Sud
Hier j'ai été dégoûter de m'apercevoir que ma mage n'était présente en instance que pour faire de l'eau et du pain.
"Coucou c'est moi la grosse gourde"
Personne dans le raid n'avaient acheté d'eau.
Le talent invocation de bouffe rang7 c'est pour les autres, les affamés, les assoiffés.
Mais pourquoi les marchands vendent nos articles??? alors que chez nous c'est gratuit?
Les joueurs se sont trop habitués a ne plus venir en instance avec leur réserves, c'est le mage qui fait la bouffe, point.
Et puis si on demande a son raid "prenez de l'eau" (essayez pour voir lol) On nous réponds:"le mage est fait pour faire de l'eau,si tu ne comprends pas c'est que tu ne connais pas ton rôle,et si tu veux te plaindre fait le a blizzard"
arggg. "mode frustration on"