[1.11] Preview des talents mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TooN-PvP
On sent le grand statisticien qui vient nous dire que 30% c'est très différent d'une chance sur 3
4 lignes pour rien dire je dis bravo ! (regarde je suis débutant je n'en suis qu'à 2 ^^)
Désolé d'argumenter j'avais oublié qu'on était sur JOL. En tout cas toi tu post pour dire quelque chose ça fait plaisir.
Juste pour ajouter que (je sais pas si ca a deja été dit) que le 10% critique sur cible gelé etait une erreur de la part d'IGN, c'est toujours 50% comme avant
Citation :
Publié par CraSh
Juste pour ajouter que (je sais pas si ca a deja été dit) que le 10% critique sur cible gelé etait une erreur de la part d'IGN, c'est toujours 50% comme avant
Juste 2-3 fois.
Enfin je persiste à dire que ça ne peut pas rester comme ça.
Passer frostbite en tier 2, cela signifie que les mages peuvent garder ap et shatter.

Donc maintenant, une cible cac qui tape un mage aura 15% de chance d'etre root pdt 5sec à chaque fois qu'il donne un coup, et le mage aura +50% critique sur son prochain cast, np.
Tout en gardant ap et pom bien sûr.
Citation :
Publié par Sud
Hier j'ai été dégoûter de m'apercevoir que ma mage n'était présente en instance que pour faire de l'eau et du pain.
"Coucou c'est moi la grosse gourde"
Personne dans le raid n'avaient acheté d'eau.
Le talent invocation de bouffe rang7 c'est pour les autres, les affamés, les assoiffés.
Mais pourquoi les marchands vendent nos articles??? alors que chez nous c'est gratuit?
Les joueurs se sont trop habitués a ne plus venir en instance avec leur réserves, c'est le mage qui fait la bouffe, point.
Et puis si on demande a son raid "prenez de l'eau" (essayez pour voir lol) On nous réponds:"le mage est fait pour faire de l'eau,si tu ne comprends pas c'est que tu ne connais pas ton rôle,et si tu veux te plaindre fait le a blizzard"
arggg. "mode frustration on"
je me plaint pas des prévisions sur les talents, ils peuvent encore changer, de toute façon mon but n'est pas de faire un max de dégâts mais de survivre et de tenir la longueur des combats.
Ils ont fait du mages une classe qui n'a que deux utilités a mon goût.
Faire de l'eau et du pain.
Faire un bon decursive.
Si vous voyez autre chose dites le moi.
En attendant des réponses optimistes de votre part....
Je retourne reroll ma druide.
Belle façon de traiter ceux qui t'aident à te stuffer
Je suis mage moi aussi, et oui c'est pénible de prendre 2-3 minutes pour étancher la soif et la faim de tout le monde, mais ça fait partie de nos capacités et c'est gratos. Je me vois mal dire à mon raid "Allez acheter votre flotte et votre bouffe, je suis pas un garde-manger".

On groupe un mage pour son dps, ses grosses capacités de crowd control, son décurse et ... son frigo.
Une instance c'est un jeu d'équipe où chacun doit faire part au mieux ses aptitudes et son skill au groupe (raid). D'ailleurs le premier mago qui oserait me sortir ça, il n'aura qu'à se soloter l'instance si ça le saoule autant

Et on a pas à se plaindre, quand je vois ce que paient les paladins de notre raid pour balancer un buf sur 40 personnes toutes les 15 minutes, y'a de quoi se la prendre et se la mordre.
Personnelement je trouvais que mon mage etait devenu chiant a jouer, je ne pense pas que ce patch va changer quoi que ce soit .

dire que j attendais ce patch pour voir si j allais poursuivre mon abonnement :/
Citation :
Publié par Anwenn
A Alterac, une fortune, mais tu as un buff spirit en prime.
A l'aube d'argent également, sans le buff.

Enfin bon, c'est la première que je vois un mage râler parce qu'il doit faire profiter son raid d'une de ses compétences...assez hallucinant.
Citation :
Publié par Wear
Belle façon de traiter ceux qui t'aident à te stuffer
Je suis mage moi aussi, et oui c'est pénible de prendre 2-3 minutes pour étancher la soif et la faim de tout le monde, mais ça fait partie de nos capacités et c'est gratos. Je me vois mal dire à mon raid "Allez acheter votre flotte et votre bouffe, je suis pas un garde-manger".

On groupe un mage pour son dps, ses grosses capacités de crowd control, son décurse et ... son frigo.
Une instance c'est un jeu d'équipe où chacun doit faire part au mieux ses aptitudes et son skill au groupe (raid). D'ailleurs le premier mago qui oserait me sortir ça, il n'aura qu'à se soloter l'instance si ça le saoule autant

Et on a pas à se plaindre, quand je vois ce que paient les paladins de notre raid pour balancer un buf sur 40 personnes toutes les 15 minutes, y'a de quoi se la prendre et se la mordre.
Oui, et les prêtres avec 3 buffs de groupe, ça fait des soirées à 3po de bougies...
Frost Nova + Blast Wave + Cone of Cold + Fireblast ftw

Le fait que shatter augmente les chances de crit avec les sort de n'importe quel spe est vraiment trop trop exagéré si le bonus reste a 50%.
Citation :
Publié par Xélakis
A l'aube d'argent également, sans le buff.

Enfin bon, c'est la première que je vois un mage râler parce qu'il doit faire profiter son raid d'une de ses compétences...assez hallucinant.
Si c'est de moi dont vous parlez vous n'avez pas compris pourquoi je râle(déçue plutôt), je dis juste à travers mes paroles que le mage ne dois pas représenter seulement une bonbonne d'eau.
Je trouve que penser au mage seulement comme ça c'est dévalorisant.
Ou alors notre classe ne se résume qu'avec cette compétence?
Citation :
Publié par Kedilis
Depuis le temps que les Prêtres demandent à Blizzard de pouvoir distribuer le sang et le corps du Christ...
Ne pas confondre Lumière et christianisme... Ca a légèrement rien a voir.
Citation :
Publié par Rayne
Il n'a jamais été question de refonte totale, Blizzard avait bien précisé que ce serait des changements mineurs, la classe étant assez équilibrée.
Y'as une différence entre refonte totale et foutage de geuele.
Il avait annoncé vouloir inciter les gens à prendre une voie élémentaliste...Ils otn rien trouver d'autre que de nerf la spé Arc.

Citation :
Par contre le coup du shatter + frostbite est complètement délirant si ça reste comme tel.
On obientot 15% de chance de root la cible sur ses sorts de froid (dont les reflect du bouclier pour les cac) avec un bonus de 53% de critique sur la cible, jusque la rien d'anormal, on pouvait l'avoir avant, mais maintenant on peut aussi avoir AP avec, euh joke la?
Non on ne peut plus Frost sur Boucleir de glace à partir de la 1.11

Citation :
Ca te fait un dps complètement abusé, et à coté tu as une spé feu toujours aussi obsolète.
Spé Brulure a un meilleurs DPS que Frostbolt pour un DPM comparable.
Citation :
Publié par Censur
Y'as une différence entre refonte totale et foutage de geuele.
Il avait annoncé vouloir inciter les gens à prendre une voie élémentaliste...Ils otn rien trouver d'autre que de nerf la spé Arc.
Je repose ma question, où tu vois des nerfs?
Toute la branche a été up sauf AP qui perd en effet 5% de dégats.
Perso je trouve ce talent totalement abhérant et j'aurais préféré qu'ils le remplacent par un vrai talent.

Citation :
Non on ne peut plus Frost sur Boucleir de glace à partir de la 1.11
Tant mieux, ça aurait été totalement stupide vu que 100% des mages auront ce talent.

Citation :
Spé Brulure a un meilleurs DPS que Frostbolt pour un DPM comparable.
Je demande à voir là.
Citation :
Publié par Rayne
Je repose ma question, où tu vois des nerfs?
Toute la branche a été up sauf AP qui perd en effet 5% de dégats.
Perso je trouve ce talent totalement abhérant et j'aurais préféré qu'ils le remplacent par un vrai talent.
Bah regarde le nombre de pts inutile qu'il faut en Arcanne pour arriver aux choses intéressantes. Comme si pour avoir ton MS tu devais lâcher 20 Pts+ totalement useless.

Citation :
Tant mieux, ça aurait été totalement stupide vu que 100% des mages auront ce talent.
J'ai pas dis le contraire.
Citation :
Je demande à voir là.
Sort une calculatrice et tu verras (sur AQ je parle car en effet à BWL et MC c'est une autre histoire, mais osef ?)
Citation :
Publié par Censur
Bah regarde le nombre de pts inutile qu'il faut en Arcanne pour arriver aux choses intéressantes. Comme si pour avoir ton MS tu devais lâcher 20 Pts+ totalement useless.
Sachant que les talents intéressants sont passés en baseline, c'est tout benef, il n'y a aucun nerf.
8+2 pour avoir Impale, c'est deja assez énorme, enfin la c'est Hors-Sujet un peu.

Citation :
Sort une calculatrice et tu verras (sur AQ je parle car en effet à BWL et MC c'est une autre histoire, mais osef ?)
Je joue pas mage, donc je pourrais pas te sortir des chiffres exacts, mais balance voir les talents qui permettent à un mage spé brulure d'outdps un mage ice.
Citation :
Publié par Sud
Hier j'ai été dégoûter de m'apercevoir que ma mage n'était présente en instance que pour faire de l'eau et du pain.
"Coucou c'est moi la grosse gourde"
Personne dans le raid n'avaient acheté d'eau.
Le talent invocation de bouffe rang7 c'est pour les autres, les affamés, les assoiffés.
Mais pourquoi les marchands vendent nos articles??? alors que chez nous c'est gratuit?
Les joueurs se sont trop habitués a ne plus venir en instance avec leur réserves, c'est le mage qui fait la bouffe, point.
Et puis si on demande a son raid "prenez de l'eau" (essayez pour voir lol) On nous réponds:"le mage est fait pour faire de l'eau,si tu ne comprends pas c'est que tu ne connais pas ton rôle,et si tu veux te plaindre fait le a blizzard"
arggg. "mode frustration on"
Avec un comportement pareil, je comprend pourquoi tu reroll.
Citation :
Publié par Rayne
Je joue pas mage, donc je pourrais pas te sortir des chiffres exacts, mais balance voir les talents qui permettent à un mage spé brulure d'outdps un mage ice.
Spé Scorch=10%dmg en plus
Spé Fire=10%crit en plus (11,1%dmg)
Ces bonus tiennent compte du bonus dmg, pas de résist augmenté dut fiat que le sort soit pas binaire.


Spé Frost 9%dmg (sans bonus dmg)
Spé Arc 3%crit (3%dmg)
Le 9% prend pas en compte le bonus dmg, 5% de résist avec sort binaire, 95% du bonus dmg prit en compte du fait que le sort snare. Crit sur cible gelée en pve....je passe...

C'est serré mais la spé brulure rivalise avec la spé Frost je peux te l'assurer.
Citation :
Publié par Kedilis
non ça ne revient pas à exactement le même car déjà chez moi 3*30 = 90 et non 100 ensuite la "mécanique" même du talent n'a rien à voir :

Il faut se mettre dans la tête que 30% de chance c'est différent de 1 sur 3 car tu as beau avoir 30% de chance et bien si tu n'as pas de chance (justement), tu peux très bien tenter ta chance 100 fois sans avoir de chance (enfin j'me comprend).
Et inversement si tu as beaucoup de chance tu peux très bien faire 3 critiques de suite (en activant le talent) ce qui voudrait dire aucun mana dépensé ! Ca serait clairement abused mais ça pourrait très bien arriver !

Alors que ce qui est dit dans le patch c'est "30% du mana de base du sort sur un sort critique Feu ou Givre", ça à l'avantage d'être immédiatement utile sans être abused.

CQFD
ouais, ok, j'ai considéré 30% comme étant egal à 33.3333333%, mais ca reste la meme chose, parceque d'avoir 30% ou 33% de chance de proc 100% de reduc mana, ou d'avoir 30% ou 33% de reduction revient au final exactement au meme (dans la comparaison).
alors si tu préfère, sur 1000 critique, tu en aura 30% (donc 300 sorts) qui seraient gratuits en mana, et donc tu paierais 700 sorts. avec les 30% de reduction de mana sur ces sorts fait que tu paiera également l'equivalent de 700 sorts...

enfin, c'est vrai que sur le court terme, le 30% de chance de proc 100% de reduction mana sur critique est plus aléatoire que 30% de reduction mana sur crit, et il est possible que dans un combat tu n'en proc aucun ou les procs tous... mais sur le long terme ca revient au meme
Citation :
Publié par Cherry's
ouais, ok, j'ai considéré 30% comme étant egal à 33.3333333%, mais ca reste la meme chose, parceque d'avoir 30% ou 33% de chance de proc 100% de reduc mana, ou d'avoir 30% ou 33% de reduction revient au final exactement au meme (dans la comparaison).
alors si tu préfère, sur 1000 critique, tu en aura 30% (donc 300 sorts) qui seraient gratuits en mana, et donc tu paierais 700 sorts. avec les 30% de reduction de mana sur ces sorts fait que tu paiera également l'equivalent de 700 sorts...

enfin, c'est vrai que sur le court terme, le 30% de chance de proc 100% de reduction mana sur critique est plus aléatoire que 30% de reduction mana sur crit, et il est possible que dans un combat tu n'en proc aucun ou les procs tous... mais sur le long terme ca revient au meme
Non tu as rien compris.
C'est seulement les sorts critiques qui sont remboursés pas les autres.
Citation :
Publié par Sud
Ils ont fait du mages une classe qui n'a que deux utilités a mon goût.
Faire de l'eau et du pain.
Faire un bon decursive.
Si vous voyez autre chose dites le moi.
Lancer Arcane Intelect
Faire du damage

Les autres classes ont pas plus d'utilité... un priest heal et buff, ça finit là, un rogue ne fait que du DPS... sérieusement je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Jim Esthal
C'est sur que dps ça demande un maitrise de genie Oo
DPS le plus possible sans prendre l'aggro c'est pas si simple ouai, d'ailleurs pas mal de mages demandaient une touche "reset aggro" pour être bien sur de pouvoir jouer afk en raid.
Citation :
Publié par Censur
Non tu as rien compris.
C'est seulement les sorts critiques qui sont remboursés pas les autres.
et? je ne vois pas ce que ca change, entre 30% sur crit de proc sort gratuit, ou 30% de reduction sur les crits, le phénomène reste le meme
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
DPS le plus possible sans prendre l'aggro c'est pas si simple ouai, d'ailleurs pas mal de mages demandaient une touche "reset aggro" pour être bien sur de pouvoir joueur afk en raid.
Entre reset son aggro avec une touche et ne rien avoir, je pense qu'il y a un juste milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés