le pl pour pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour même si j'arrive pas à me faire pl mes persos !
Le jeu est "vieux", les bons moments qu'on a pu passer au début du jeu sont révolus, les mentalités ne sont plus les mêmes, l'envie de découverte non plus. La phase d'xp du perso est juste un moment plus trop marrant à passer.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Je pense pas q'une personne qui a monter a l'ancienne du 1 au 50 sache mieu jouer en rvr q'un mec qui a rvr pendant des année et qui c'ets PL un reroll c'est meme plutot le contraire a mes yeux :/
Je ne peux que plussoyer.
-Pour.


-Ce qui love le PVE à leur guise, mais pour ceux qui need la classe seulement pour s'éclater en pvp ben vive le PL car si au debut els serveurs été bondés de joueurs de tout niveau maintenant va up un 50 solo sans buffs ni rien du tout :/
Entre une phase de pex a la dure (comme disent certains) et recevoir une bonne explication d'un joueur (ou lire une page web bien documentée), je me demande qu'elle est le meilleur apprentissage au final ?

Déja que DAOC est pas un jeu modulo sur les templates de perso et c'est pas le PvE qui va te l'apprendre deja ca. Ensuite je rejoins Aratorn et certains autres qui disent qu'être jeune 50 (par Pl ou pas) ca demande un certains temps d'adaptation (variable suivant le joueur) pour bien RvR.

Taper un mob qui est statique et qui reste constamment en /face avec une IA moisi c'est pas ce que j'appelle un apprentissage.

Contre le PL mais pas contre donner un coup de main de temps en temps (et j'ai deja PL qques levels à des nouveaux venus - aider des vieu routard de alb/broc aussi). En général j'aide que ceux qui n'ont qu'un comtpe jeu, qui monte sicaire, scoot ou clerc... le reste ca peut soloter alors j'aide moins sur le terrain

Après du full PL chacun voit midi a sa porte (perso ca m'interesse pas)
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Une grosse partie de l'apprentissage du personnage peut tres bien se faire en PVE
ou alors tu regarde une vidéo d'un joueur qui sait joué, et tu fais pareil
perso, je suis généralement contre le PL.
depuis quelques versions l exp est très facile (rvr, quêtes, missions et instances).
Apres il est vrai que passé le niveau 40 + je trouve l exp très longue, je rechigne rarement a grouper avec un écart de 5 a 10 niveaux (enfin entre les niveau 40 et 50) si le "petit" fait quelque chose.
le PL pur, totalement contre, faire de l exp en groupe même si la personne n'est pas "adapté" ok si y a de la discution et de la bonne ambiance aussi a coté. ca ne me gène pas d aider un joueur a faire une ou deux bulle, pas de grouper un level 25 dans une zone de monstre 50 ...
Récement, j'ai joué l'eld sun d'un pote, même en solo il m'a fallu 2/3 aprems pour commencer à jouer correctement tous les sorts (d'autant que j'étais pas habitué au solo et que je connaissais pas les bons coins, vive les fg !). Je peux vous assurer qu'avoir monté un empathe sun 40+ en solo, ça ne m'a pas servi à grand chose. Peut-être la portée des sorts


A part ça je dis PL/Farm xp débile + BUS = Joueur avec un skill de oufff après des années de jeu
pour: pour quelqu'un qui a déjà un 50 qui la stuff qui a appris a le jouer
qui veut dire donc qu'il a une experience du jeu et quelqu'un qui na pas un bon experience de jeu ne pourra se débrouiller ni en rvr ni en pve donc je suis pour pour quelqu'un qui a un bon apprentissage pour après faire plusieurs perso ...

contre: pour des les nouveau joueurs qui cherche que ca ... (un nouveau joueur voit un meme level que lui et qui go Xp avec un lvl 50 .. il comprend pas et flood général pour que on le grp
cela donne déjà un mauvais potentiel pour le nouveau et une mauvaise reputation comme vous le dite si bien plus haut de boulet
Citation :
Publié par Solinvictus
totalement pour, mythic avait qu'a rendre le pve + intéressant
sauf pour les furtifs, car plus y'en a, et plus ça nuit au jeu de la majorité des joueurs, c'est a dire les non furtifs
mais omg tu en parle sur tout les posts? aigri des furtifs?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
perso, je suis généralement contre le PL.
depuis quelques versions l exp est très facile (rvr, quêtes, missions et instances).
Apres il est vrai que passé le niveau 40 + je trouve l exp très longue, je rechigne rarement a grouper avec un écart de 5 a 10 niveaux (enfin entre les niveau 40 et 50) si le "petit" fait quelque chose.
le PL pur, totalement contre, faire de l exp en groupe même si la personne n'est pas "adapté" ok si y a de la discution et de la bonne ambiance aussi a coté. ca ne me gène pas d aider un joueur a faire une ou deux bulle, pas de grouper un level 25 dans une zone de monstre 50 ...

Même avis que Nael

Mais bon aujourd'hui les groupe d'xp n'existe plus et c'est bien dommage, j'ai fait lvl20 à 42 avec mon moine en Solo en 1j 16h de /play, j'ai pas apprit grand chose en PvE, là ou j'ai le plus apprit de ma classe c'est à Topaze et Emeraude, car bon PvE kikoo chain Taunt

Après pour faire les lvl40+ en participant au ML, sortie artef, sortie guilde, moi je dis il y a moyen de les faire tout en s'amusant pas mal (je dis ça car je pense que je vais pas me prendre la tête pour finir mes level, un level par semaine + lvl gratos, et pour les 2derniers je ferais mes ML, pex Artef et co )

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec le super Merco
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Metaphore
Un mec qui est noob il le restera qu'il pex normalement ou qu'il monte en PL.
tout est dit

apres pour ou contre

bas y a plus grd monde qui pex normalement
genre a mithra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés