Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aokiji
il est lv 105 vivement que tu revienne razou
Fucking xD si j'arrive à comme back je serais obligé de passer chance vu la perte de mes items a jet de FDP ^^' il doit me rester de quoi passer chance en banque mon compte n'était pas abo

j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais utiliser ce sors foireux d'horloge, ca fait mal au coeur jusqu'au lv 120 ou je pense je me réequiperais bora+ brouteuse ou mastra (j'hésite j'adore la vita et la sagesse ) corbaquialle, renouveau, va faloir du courage

j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon futur équipement:

dragocoiffe noir

coq hu ou bowisse (le pm me plaît énormément mais vu les jets chance de la coq, mod 5 pm peut être plus efficace avec horloge)

éleveur bouftou

tortue bleue

loopine*2

amue feudala

j'aurais préféré rassembler certains éléments de la panoplie bwork, mais ce ne sera pas dans mes moyens en retour de hack ^^'

PS: ca fait plaisir de voir que certains veulent mon retour
Je viens d'avoir le sort aiguille chercheuse et je me demande si je doit la booster.

J'ai deja contre level 5, rayons 5, poussière 4 et maîtrise marteaux 3.

Si non je dois booster quoi à part ma maîtrise?
Double ou triple contre?
Alors que j m promenais, ailes au vent, j me suis fais agro par un ange xélor lvl 70. Passons sur tous les sorts d retraits d PA du xélor, enfin lorsqu'est venu mon tour de taper, un truc bizarre s'est produit.
Par 3 fois les dommages m'ont été renvoyés et ce sur chaque tour!!
Je sais qu'il y a le sort Contre, mais je ne pense pas qu'il fasse autant de dêgats (environ 20PV X 3 sur chaque tour!!).
J'ai lu aussi qu'il y a un sort Double Contre mais je ne l'ai pas trouvé dans les sorts attribués à ce perso.
J reste tres intrigué par les capacités...phénoménal de c xélor...
D'ailleurs n'était ce pas un mix de Féca (intouchable) et de xélor...
Un xélor pourrait il m'expliquer?? ^^
Trois renvois? Simple:

Contre+protection aveuglante+équipement (pano prespic je suppose). ça fait en effet trois renvois. Sinon, tu t'es peut-être trompé, en confondant le renvoi avec la réduction de momification...
Citation :
Publié par xelorofthering
Coucou ma troupe de nain j'ai trois petites questions a vous posez:
1)Je vien d'arriver a 50 de force en parchemin et j'en reelement marre.Pensez vous que je peut boosté au point (jai 104 point a utilisé) histoire d'arrivé a 10X pure?
2)Mon lvl 120 s'approchant a grand pas je souhaiterai des avis de grand maitres xelor sur les marteaux j'hesite entre :
-Mode 8 PA r thicolis +devouement pour arriver a 10 donc avec beaucoup et force mais tape que 2/3tour avec 2coup.
-Mode 10 PA r thicolis pour assurer 2coup par tour mais moin puissant et pouvoir placer un sablier en fin de tour 2/3tour?
-Mode 10 PA hubohu pour avoir pas mal de regeneration de PV par tour (se marteau ma l'air franchement balaise)
3)Question chapeau pour jouer force bora ou solomonk (j'ai pas envie de faire le bora x) )?
Voila j'espere que j'orai des reponses.
/w xelorofthering
Bah pour le 1) je en sais pas trop continue au max aux parchos, mais sinon va y monte la force
Concernant le point 2, j'aime beaucoup le mode 10Pa, mais ca dépend ou tu xp, ce que tu fais etc. Je pense quand même que 10 Pa, si tu ajoutes les dégâts de sablier (surtout lvl 6) c'est plus puissant que 8Pa + dévouement, je parle en moyenne.

Concernant le hehubohu, j'avoue que je ne sais pas trop, je ne l'ai pas, mais je trouve qu'il demande un investissement en chance trop important pour des dégâts neutre moyen, en gros il est difficile d'avoir 300 de chanc et de garder encore pas mal de force. Ainsi, je me dis qu'avec les plus dg sur le r'ticolis, tu compenses largement la régénération du coup en plus du hehubohu.
Enfin c'est à tester.
Je viens de passé level 53 et je me demande si je dois booster ralentissement level 5?

Car -2 Pa en PvP ça me parait utile, mais contre les monstres j'ai un doute.

Quelqu'un pourrais m'éclairer?

On ma aussi dit de monter fuite, est ce un bon choix ?

Merci d'avance
pour moi ralentissement est une tuerie, lv 5 si tu place un -3 pa ca immobilise pas mal de mobs. Au lv 100 je conseillerais meme de le monter lv 6.

Ce qu'il faut se dire c'est que vu qu'on est limité a un ralentissement par cible, il vaut mieux que le sort cumulé aux atre retire le plus de pa possible. Si pour ton xp ca change pas grand chose puisque tu vas surement te limitter a taper plutot qu'a enlever des pa, en donjons ou boss c'est indipensable.

Citation :
coq hu ou bowisse (le pm me plaît énormément mais vu les jets chance de la coq, mod 5 pm peut être plus efficace avec horloge)
Jouant agi a 5 pm, je confirme que ca apporte beaucoup au xelor, qui souvent est contraint aux lignes.
Bonjour je me fais un xélor sur Hécate , il n'est que niveau 11 mais il est assez abusay ( 15× de vie 8× d'intell ~~ ) J'adore jouer avec ralentissement , mais sablier a l'air d'etre cool , alors vous me conseillez de booster par exemple ralentissement niveau 3 puis sablier level 5 seulement au niveau 24 , ou bien de booster directement sablier puis ralentissement toussa ... ^^ merci d'avance
J'ai ralentissement lvl 6, je ne regrette pas ce choix, mais avec du recule, je pense que le lvl 6 n'est pas prioritaire, en gros cela enlève 0.5 Pa en plus (en moyenne) pour 5 points de boost, à ce niveau autant garder des points pour sablier lvl 6 qui me semble plus efficace. Dégâts plus important, portée légèrement augmentée et aussi 0.5 en moyenne de plus à la perte de Pa.
Le problème de ralentissement, mais finalement de tout sort de perte de Pa est qu'il est toujours pratiquement impossible de construire une stratégie sur la perte de Pa. Cela ne veut pas dire que c'est pas utile ou pratique, mais simplement que cela reste beaucoup plus aléatoire que tous les sorts des ecas réunis...
tout depend de ce que tu as prévu de faire avec ton xelor.... si ton idée est d'xp le plus rapidement possible je dirais sablier en premier. Si tu souhaite par contre faire du pvp rapidement, il vaut mieux monter ralentissement.

Je pense qu'il y a assez d'infos dans ce post pour monter un xelor intel, c'est pas le plus dur....A priori rayon, sablier et poussiere, devouement et maitrise semblent indispensables pour xp le plus rapidement possible.
Bonjour, je suis actuellement xelor intell lvl 28. j'ai monté tous mes niveaux en mettant 4 points en intell et 1 point en vitalité.

Maintenant je suis arrivé a 100 intell pur (sans compter les bonus). le cout passe donc de 2 pour 1. dois je continuer a monter mon intell ? si oui jusqu'a combien ? si non, quelle(s) stat(s) ?

Je n'ai pas encore décidé de la voie finale que je prendrai, aussi aimerai-je des conseils la dessus.

merci d'avance
si tu as un bon matos tu peux mettre tout en vita, sinon essaye de monter jusqu'à 150 en intel.
__________________
Eve Online: Rhum Kach, Destructive Influence [DICE.] <-IT->
BFBC2: [JoL] Rhum BIM
200 d'intell c'est bien mieux, crois moi je regrette ce choix que j'ai réparé dans mes derniers lvl. Ca me semble très utile même en xelor full force ou chance.
Citation :
Publié par xelord-nexus
200 d'intell c'est bien mieux, crois moi je regrette ce choix que j'ai réparé dans mes derniers lvl. Ca me semble très utile même en xelor full force ou chance.
Oui l'intelligence est tjrs utile pour un xélor ... c'est pourquoi j'ai 200 aussi, comme Nunux
J'ai entendu parler de Xélor sagesse mais je n'ai rien trouvé d'intéressant sur JoL ou le forum...je voulais donc savoir en quoi consistais un un xélor sagesse et comment le faire évoluer
Nexus je pense que c'est mieux de monter à 150 en intel, puis monter sa vita et ensuite finir l'intel quand la vita est suffisante.

Xelor sagesse uniquement je pense que c'est une utopie rien de plus ....
Un xélor force frappera au marteau et devra donc augmenter sa vita,puis obtiendra frappe de xelor qui fay tray mal.

Un xélor air aura comme sorts principal gelure et flétrissement [qui est très intéressant en mode 9pa] et ptet marteau de moon.

L'eau...a part horloge,il ne lui reste que ses yeux pour pleurer ou les marteau eau.

rakart
force: frappe du xelor (obtention lv 90) + CaC

chance: horloge (obtention lv 80) + CaC

agi: flétrissement, gelure (obtention bas lv) + CaC et sans oublier marteau de moon sors de quète (de moon biensur )

sagesse: se basera sur contre et protection aveuglante qui renvoie les dommages et aussi le ralentissement, mais je pense que cela n'est pas vraiment viable ^^'

dépendant du renvoie, donc les dégâts un peu à oublier même si les équipement intel et force donnent beaucoup de sagesse il y aura sûrement un gros manque de vita si le joueur investi ses points en sagesse ^^
Citation :
Publié par rakart
Un xélor force frappera au marteau et devra donc augmenter sa vita,puis obtiendra frappe de xelor qui fay tray mal.
Frappe fait pas mal de dégats mais reste très nulle selon moi. Difficile à placer, coup en PA élevé, je l'utilise que lorsqu'il faut taper terre, son aspect stratégique ne vaut rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés