[Forgeur et Maitre Forgemage d'Épées] SexyLapinPsyko

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis maintenant
lvl83 forgeur d'épée avec 91% de réussite et j'en profite pour proposer mes services.
Je peux donc effectuer les crafts a 7 cases les plus communs comme : Griffe Rose, Fausse Griffe de Ceangal ou encore Razoir du Soir, parmi tant d'autres.

http://img148.imageshack.us/img148/6854/forgeur83jx3.png


Je suis aussi Forgemage d'épées
lvl100, ici encore, craft sur apport des armes, runes et/ou potions elementaires. Il se peut que j'aie des ressources dragoeuf a vendre, demandez moi IG.

http://img468.imageshack.us/img468/6013/forgemage1007lr.png

Lieux : Je crafte le plus généralement au bâtiment du KeK (-1.-2, premier étage).
Horaires : Je ne crafte plus que de 19h à 20h, histoire de ne pas être sollicité a longueur de journées. Le reste du temps, merci d'éviter de me mp pour ça

Tarifs :

  • Un minimum de 2000k.
  • Pierre(s) de Diamant.

Je suis aussi Cordonnier lvl3x, mais je ne me risque pas à crafter du lourd, en revanche si vous cherchez un crafteur pour faire des parchemins par exemple (avec les ceintures), pensez à moi

Merci pour votre confiance !

Me contacter :
/w SexyLapinPsyko
/w Silas-
__________________
[Kael'Thas]
Ekö - War lvlinprogress
Kaaroth - Rogue lvl70
kwaklame
SexyLapin ma fia un kwaklame terre sa a marché du premier coup et de super bon jet allé tous ché elle ,elle es super bien et ne vous fait payer rien!!!!
Donc voila j'espere que beaucoup de monde ira lui en demande juste pour l'embeté!


Pere-natureSD
Kwaklame Geniale !!!!
Bon un ptit post pour ceux qui hésiteraient encore, LAPINPSYKO C'est la kwaklame qualité !!! moi jvous ldis !!!

Pour ma part mes jets sont : +12 vita +14 intel +2 coups critiques +2 prospection
(pour un maximum de +15 +15 +3 +2) ... alors ... c'est ti pas le lapin le meilleur.

Puis en plus elle fait ça gratuitement (enfin ... je lui ai donné 25 000K pour la remercier, c'est toujours plaisant un peu de gratitude et de reconnaissance quand on fait du bon boulot ) alors faites en autant faites lui confiance et faites lui plaisir !

Sur ce, j'ai su scara a pourfendre

@Bientot sur Dofus
JEDJEMASTER

(rectification faite !!! CE QUI AMELIORE ENCORE LA QUALITE DLA LAME )
Citation :
Publié par jedjemaster
Bon un ptit post pour ceux qui hésiteraient encore, LAPINPSYKO C'est la kwaklame qualité !!! moi jvous ldis !!!

Pour ma part mes jets sont : +12 vita +14 intel +2 coups critiques +2 prospection
(pour un maximum de +15 +15 +3 +3) ... alors ... c'est ti pas le lapin le meilleur.

Puis en plus elle fait ça gratuitement (enfin ... je lui ai donné 25 000K pour la remercier, c'est toujours plaisant un peu de gratitude et de reconnaissance quand on fait du bon boulot ) alors faites en autant faites lui confiance et faites lui plaisir !

Sur ce, j'ai su scara a pourfendre

@Bientot sur Dofus
JEDJEMASTER
Désolé, mais le jet parfait pour une kwaklame c'est +15 +15 +3 +2
C'est ce que j'ai dit IG moi ...

Bon pour info je ne crafte plus au kek, beaucoup trop d'aggros là-bas, donc je vous donne le rendez-vous par mp. Pas la peine de me demander 3 fois pourquoi je suis toujours pas devant le kek.
Kwaklame!!!
merci beaucoup a LAPINPSYKO elle ma fait ma kwak lame ac de tro bon jet en plus elle tro simpas frenchement merci bocoup en plus san demandé de sous elle me la faite tro tro tro simpas moi je dit!!!! allé y vou ne serait pas decu encor en GRAND merci a toi é a la prochaine ++
Kwaklame Geniale !!!! Saison 2 !!!!
Bon et bien que dire !!! T'ES GENIALE !!!

Satisfait de sa première prestation jlui ai confié la confection de deux autres kwaklamme flammes et idem réussite parfaite ! Merci a toi, Je continuerai a répendre ton nom dans les contrées de dofus .

Jedje
Craft d'une Kwak Lame Flamme
Et voila encore une cliente heureuse, merci pour la kwak lame feu

Une bien grande histoire s'est passée et je clame haut et fort qu'elle est trop trop sympa, dispo, rapide, et serviable.

Je conseillerai


merci



édit: ce mercredi 19 encore une kwak lame de réussie ^^
Merci pour cette jolie kwaklamme terre ^^
Je t'ai contacté grace a un ami "expector" tu pourras le remercier ^^
et encore merci pour la lame voila et que tout le monde aille la voir ^^
D'ailleurs je vais peut être me mettre au marché de kwaklame
Tu me reverra dans pas longtemps
Smile
Satisfait!!!!
Je suis trop content d'avoir eu ma kwaklame de flamme, elle a un très bon jet et sexylapin est hyper simpa. D'aileurs je lui ai même donné un p'tit pourboire de 10 000k, 10 glands et une peau de larve bleu^^
Merci encore
Thumbs up
The STIBAT Crew en force !!!!
GG Lapine ^^

Une chose a émettre ....... fonce ma poule et te retourne pas je suis derrière toi
Allais courage chef bonne mer*** pour la suite de ton up forgeur et si besoin est tu c qui contacter ...
merci encore à toi pour ma kwaklame de flamme :
+13 intelligence
+13 vitalité
+3 cc et +é prospection
je te recommande chaudement pour ta rapidité et ta gentillesse
merciiiiiiii
merciiii et bravo...
Pour le craft réussi d'une................RAZOU et oui messieurs dames vous avez bien entendu ^^

Donc voila merci au lapin aussi doué que je sui téméraire xD
Retour de vacances !

Bonjour à toutes et tous, votre forgeur préféré revient des contrées éloignées de notre civilisation où le fromage et la bouse de cheval sont rois.

Le temps de télécharger la nouvelle mise à jour et je suis à vous! gnihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés