[Forgeur et Maitre Forgemage d'Épées] SexyLapinPsyko

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous, cette fois c'est officiel, je me remet au craft.

Svp, si un modo passe par là, peut-il modifier le titre de mon topic par :
[Forgeur et Forgemage d'épées] SexyLapinPsyko ?
Merci d'avance

Voilà donc le post de base a été remis à jour, reste plus qu'à me mp ^^

Bonne journée
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Bonjour à toutes et tous, cette fois c'est officiel, je me remet au craft.

Svp, si un modo passe par là, peut-il modifier le titre de mon topic par :
[Forgeur et Forgemage d'épées] SexyLapinPsyko ?
Merci d'avance

Voilà donc le post de base a été remis à jour, reste plus qu'à me mp ^^

Bonne journée
quand t'édit ton post, tu sais édit le titre en même temps en principe
Bonjour à tous, je vous annonce que mon métier de forgemage est maintenant 100, je suis donc maitre en la matière

Si l'on pouvait changer le titre du topic par :
[Forgeur et Maitre Forgemage d'épées] SexyLapinPsyko
Ce serait parfait ^^

Merci d'avance, et merci à tous ceux qui m'ont aidé à en arriver là

Citation :
Publié par LapinPsykopat
Le principe ne fait pas bien les choses demoiselle, j'ai deja tenté et ce forum est bizarre, il faut un modo pour modifier le titre.

quand on sait pas, on dit pas
moi j'y suis arrivé avec mon post de tailleur sinon gg pour ton level 100 forgemagie
J'y suis aussi arrivé a la premiere modif, mais après ça n'a plus marché, j'ai demandé confirm' à Faelan et ça marche bien comme je le décris

Merci J'espere atteindre le 100 forgeur d'ici 1 ou 2 semaines
Un Grand merci
Voilà, j'ai "galéré" pendant des heures pour trouver un forgeur d'épées et qui me conseilla-t-on ? (heu si vous trouvez pas ... je peux rien faire pour vous XD)

Mais je tenais à remercier SexyLapinPsyko de tout mon coeur pour la rapidité d'exécution de ma razielle ( 3mn entre le 1er mp et l'épée fini oO" .. y en a qui devrai en prendre de la graine ) et l'accueil aussi . Et puis en en rajoute une couche pour ses encouragements, toussa et le bon bourrinage à la fin (et hop un kanojedo pour tester sur le lvl 100 )

Donc en 1 mot, un seul (oui je sais je cause trop ) : MERCI, MERCI, MERCI et MERCI

Signé : BlackSideOfMoon and Familly (comprennes qui pourra )

PS : heu ... franchement ça me change de mon cutter
Content
MERCI BOKOU A TOI DE M'AVOIR CRAFTER MA KWAKLAME DE FLAMME

JE M'ADRESSE A TT LES JOUEUR SI VS VOULER CRAFTER UNE EPEE ET BAH ADRESSER VS A LAPIN KAR FRANCHEMENT ON EST PO DECU DU RESULTAT
Bonjour,

Je viens annoncer avec regret que suite a de nombreuses agressions a répétition,
n'importe où, même dans les ateliers, par un joueur ange dont le pseudo [Oui mais non, ça reste de la délation] qui s'amuse a me harceler, je ne peux plus jouer tranquillement, et mon attachement au jeu s'est vu régresser au fil des jours.

Se connecte maintenant à ma place un ami qui se fait un plaisir de crafter pour les"clients", mais étant donné le caractere que cela prend, c'est a dire agressions en boucle au KeK ou autre, je (nous) ne craftons plus qu'à brâkmar, là où nous esperons enfin trouver un minimum de paix.
Je suis souvent deconnecté, puisqu'encore une fois, ce joueur doté d'une intelligence hors du commun (et dont le quotien intellectuel doit avoisinner le négatif), a effacé tout mon goût pour le jeu, je ne peux plus aller sur une "map agressable" s'il est connecté, puisqu'il prend un malin plaisir a me suivre partout.

Vous pouvez cependant contacter
Sacrikase ou Sacri-Eni pour les craft, qui, s'il est disponible, pourra connecter Lapin et crafter pour vous (à Brâkmar seulement).

Merci a tous pour toute la confiance que vous m'avez donné, je suis assez triste que ça finisse comme ça, mais y'aura toujours des enfoirés (pour rester trèèès poli) pour tout gâcher ...

Cordialement
LapinPsyko

PS : Si vous voyez de qui je veux parler, il aura beau vous dire que c'est son ami et que ce n'est pas lui, ne lui faites pas confiance, c'est une simple couverture pour qu'on ne puisse pas l'accuser directement de harcèlement.
tu fais comme moi quand [merci d'éviter les insultes] te fais chier
tu passes ange et tu poutres les quelques faibles de sa guilde en disant
"tu donneras le bonjour a *** [Délation]"
tu verras ça fait jazé XD
sinon il faut de tout pour faire un monde y compris la vermine ;p
laisse tomber cette raclure qui merite pas qu'on lui prete attention ;p
apres tout il s'agit que du noob qui sort sur jol : "la xenature c'est nul" XD
y en a qui sont dephasé avec la réalité
et qui joue pr combler un manque ( ca me fait pensé au petite comics ) peut etre cette personne est une soum soum irl ^^'
[Je vous arrête tout de suite, je suis encore de bonne humeur.
Jol n'est pas votre tribunal donc ce genre de topic de délation on s'en passera. J'aimerais quand même pas avoir à sévir de si bon matin ]
Je me connecte 5 minutes pour dire bonjour a mes amis, a la guilde, on me mp pour un craft, j'entre au kek, je crafte, je me fais agresser par (ô grande surprise) mon grand ami, degradé rang 5, plus aucun pain, 1500pv a regen...

Je crois que vous ne me reverrez pas de sitôt.
Remerciez Sacri de maintenir mon compte, c'est pas évident pour lui (qui doit deja garder en mains les deux siens), et sachez que si je suis connecté, c'est lui ...

Je pense que c'est une sorte d'adieu, peut-être reviendrai-je dans quelques mois... J'en sais rien.

Jusque là portez vous bien

Amicalement
LapinPsyko
Bonjour,

Suite au vol du compte et à l'effacement du perso de la personne qui me harcelait (je n'y suis pour rien là-dedans), je me suis remis a jouer a Dofus et me suis donc remis a crafter.

Je crafte a présent au KeK, en -1/2 comme a brâkmar.

Attention, je demande maintenant un pourboire obligatoire suite a la réussite d'un craft; même si ça ne me plait pas d'imposer cela, avec le nombre d'ingrats qui courent les rues, je m'y vois contraint.

--> se reporter au premier post pour plus d'infos, je ne pense pas que la demande soit excessive

PS : Peut on, svp, changer le titre de mon topic en :
[Forgeur et Maitre Forgemage d'Épées] SexyLapinPsyko
?

Merci d'avance
Je l'ai attendu, ce 80, et j'y suis enfin

Je peux désormais crafter a 7 cases (rose, fausse griffe, razoir, etc.) et j'ai 89% de réussite.

Je viens d'ailleurs de crafter ma premiere fausse griffe de ceangal qui a péri quelques instants après dans une opération de forgemagie risquée

Je n'attends plus que vos mp :O

Lapinpsyko, le lapin qui vous veut presque toujours du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés