(fusion de cadenas)

 
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Citation :
Publié par Dorothey
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Donc en plus de roam autour des forts côtiers, certains groupes décideraient même de bloquer l'entrée d'agra, en prenant la précaution d'être + de 8 (des hibs dans ton exemple) pour le faire le plus longtemps possible.

J'avoue que c'est souvent le problème lorsqu'on tourne sur Agramon, on croise souvent rien, et quand on s'approche des tête de pont ( les goulets d'étranglement ) c'est là que l'on trouvera forcément tous les joueurs venant d'un realm mais difficile de fight sans se faire add à cet endroit, provoquant l'envi d'y aller en link.
(Utopie à nouveau) Il serait donc idéal de roam à l'intérieur des 6mg d'Agramon en laisser libre d'accès ces têtes de pont
Citation :
Publié par Griceur
Donc en plus de roam autour des forts côtiers, certains groupes décideraient même de bloquer l'entrée d'agra, en prenant la précaution d'être + de 8 (des hibs dans ton exemple) pour le faire le plus longtemps possible.
Je n'avance pas qu'il y a eu un véritable "blocus" concerté des voies d'accès à Agramon coté albionnais; il se peut que cela soit le simple fruit du "hasard" et de la grosse affluence hibernienne par ce passage;

On ne controle effectivement pas ce genre d'aléas, et on ne peut pas vouloir à la fois du monde qui passe par Agramon pour aller d'un fort de point à un autre, et le vide sur ces "chocking points";

La règle la plus évidente, bien qu'encore plus utopique serait que les groupes qui traversent Agramon pour rallier un royaume opposé et participer à des combats durant leur voyage (toujours plus intéressant que le bateau), accepte de laisser une distance suffisamment importante entre eux pour ne pas arriver tous en meme temps sur ces zones étroites;

et que (et c'est là ou ca ne passera jamais), si par hasard malgré ces précautions, un groupe était amené à rattraper celui qui le précède alors que celui ci est engagé dans un fight, il continue son chemin sans se mêler du combat (visiblement c'est un comportement que seulement deux teams pratiquaient ce soir-du moins de ce qu'on a pu constater: Hope et Quad damage; les autres, ketschi)
Bah que les team full guilde add c'est malheureux oui, par contre que du pick up add, c'est plutot normal car pour un lead, réussir à ne pas faire add 7 joueurs de nationalités souvent différente et qu'on ne connait pas, c'est un beau challenge.
Citation :
Publié par Griceur
Bah que les team full guilde add c'est malheureux oui, par contre que du pick up add, c'est plutot normal car pour un lead, réussir à ne pas faire add 7 joueurs de nationalités souvent différente et qu'on ne connait pas, c'est un beau challenge.
Oui, c'est définitivement vrai et c'est quelque chose que je connais bien; enfin les spécialistes des add en chaines, ce ne sont pas des pick up, parcequ'on les voit rarement les pick up La palme de l'add ce soir allait aux représentants de groupes hiberniens bien connus, dont on ne peut pas ce me semble, remettre la discipline et l'obéissance en cause (ils savent très bien écouter un lead quand il s'agit de casser de la muraille ou de squatter de facon synchrone un pont)
Citation :
Publié par Griceur
Bah que les team full guilde add c'est malheureux oui, par contre que du pick up add, c'est plutot normal car pour un lead, réussir à ne pas faire add 7 joueurs de nationalités souvent différente et qu'on ne connait pas, c'est un beau challenge.
C est toi qui dit sa , pourtant les Vengers rate pas une occaz pour nous pourrir le peu de 8-8 qu on parvient a trouver alors bon

Sinon c est cool now en plus de se faire zerg par le bus hib je me fait emote ^^

Allez merde avec 6 rk tenter de destik au moins un de ses soirs ....
bha glaston c bien le seul serveur ou il y a du monde sur agramon :/
Se soir on a eu des fight toute la soirée que sur agramon sans jamais roam autre part bon daccord il y avait le bus SS mais c'était vraiment sympa !
le problème d'agramon :

1/ pas activité:
vide

2/ faible activité:
là c'est sympa.
mais on risque de rencontrer les meilleures team 8v8, et de sfaire farm

3/ moyenne activité:
risque de zerg/add entre le fort et les murailles.
et fight sympas dedans.

4/ forte activité:
risque de zerg add sur toute la zone...
a éviteer.

Donc entre rien, des bons fights, et le zerg, agramon c pas si chouette que ca.
On préfère largement une zone proche de fort où on peut inc en bateau et controler les inc avec l'eau ou une strucutre par exemple.on peut aussi puller une tour^^
Citation :
Publié par Hannsolo
C est toi qui dit sa , pourtant les Vengers rate pas une occaz pour nous pourrir le peu de 8-8 qu on parvient a trouver alors bon

Sinon c est cool now en plus de se faire zerg par le bus hib je me fait emote ^^

Allez merde avec 6 rk tenter de destik au moins un de ses soirs ....
Merci pour ta réponse constructive (insulter les gens ça motive pas trop à pas add vois-tu (bon j'aurais pu dire ca en message privé, mais par exemple ta copine Flippie la valkyrie qui lache des : "putain mais vous etes vraiment trop con, allez vous faire foutre bande de connards", sur un fight où on inc en mm temps sur un groupe, j'avoue c'est 3x + respectueux que d'add) a+ ig

@ Greldi : say vrai toussa, m'enfin gérer 2fg en plaine, dans un pont ou en repli dans l'eau c'est pareil, quoique...
Citation :
Publié par Griceur
Bref, je trouve dommage qu'Agramon soit si désertique, par exemple à l'heure où j'écris ce post, 5 fgh tournent autour de Benowyc & 1 autour de bled ( quand je dis tourne autour j'entends que la moitié campent activement un pont ).

t'etait le chaman grouper avec les Dirty Deeds qui tourner sticker avec la team violette et vous zergez toute la soiree sur agra. normal qu'il y a personne apres
Citation :
Publié par Griceur
Merci pour ta réponse constructive (insulter les gens ça motive pas trop à pas add vois-tu (bon j'aurais pu dire ca en message privé, mais par exemple ta copine Flippie la valkyrie qui lache des : "putain mais vous etes vraiment trop con, allez vous faire foutre bande de connards", sur un fight où on inc en mm temps sur un groupe, j'avoue c'est 3x + respectueux que d'add) a+ ig
C est cela et la marmote
Dire des putain stop add oui (le reste ton imagination te joue des tours ou envoie moi le screen en mp )

Pour la motivation pour nous add il ne vous en faut aucune (vous le faites depuis le debut donc bon ) si pour toi inc ensemble c est inc apres 2 mort chez eux alors oui on inc ensemble

Ps:je t accorde que de toute facon qqsoit mais propos ils n ont pas lieu d etre , je tenterais d etre plus polie a l avenir (c est pas gagné mais bon ce n est k un jeu apres tout )
J vois pas pourquoi , il aurait pas add sur tous nos 8-8 il aurait pas recu des nom d oiseau ( et je veux bien aussi le screen pasque j etais la et j suis d accord sur le "faites chier z etes trop con" mais le bande de connard est pur invention )

Pis tu dis Ig "on assumes le fait d add" aperement non pasque tu vient whine ici si on te le reproches et encore plus fort tu t en plains envers tes enemis alors que t pas foutu de pas add sur les groupes de ton propre realm

Dans la serie faites se que je dit mais pas se que je fait tu fait tres fort
Citation :
Publié par Dorothey
La règle la plus évidente, bien qu'encore plus utopique serait que les groupes qui traversent Agramon pour rallier un royaume opposé et participer à des combats durant leur voyage (toujours plus intéressant que le bateau), accepte de laisser une distance suffisamment importante entre eux pour ne pas arriver tous en meme temps sur ces zones étroites;
Je vois que personne n'a quote ce ninja-flam ^^

Sur Alb, qd on voit un autre groupe alb, que ce soit agramon, les sorties de ponts, ou n'importe où en plaine; bref, on s'éloigne à distance, voire même on bifurque.

Ya mêem des grp qui send de pas suivre c dire ^^.

Pour un grp hib (ou mid ds les grd jours ) c tout naturel de suivre un autre grp, pour ne pas dire /stick ^^.

=>[ ].
les trois quarts des groupes hib hier soir passaient par agra pour aller sur la zf alb maintenant oui c'est une autoroute donc ca va très vite et si ca s'arrête devant les gens derrière se crash
agramon c'est cool dans la soirée, enfin je prends exemple sur hier, on a pu faire pas mal de combats contre des hibs et des albs, mais bon c'est toujours les mêmes : quad damage, le groupe alb tank noir & rouge ( ), stay away le groupe mage alb, et bien sûr, la puissente guilde de royaume hib, défendant sa fière nation verte sur agramon.
pour notre part
on fait chauqe soir un ptit tours sur agramon afin de pouvoir de fair du 8vs8 simpatique vs dautre team alb/hib
mais certain grp alb/mid/hib ne respectepa ces fight passe leurs temps a adder !
donc coup on va sur ces fameux fort de pointe, sa add certes, mais le inc est plus frequent.
tu prend hiers soir en simple exemple
on inc sur agra, a la muraille mid, ya quad damage ki lute cotre 1fg(voir2), on trace sans add, on voie dans le log les mid rip, on fait demi tour pour les fight apres leur fight ( sans add ) une fois sur place una utre grp mid(Rigants) avais deja add sur ce fight !
bon on passe
on go a la muraille mid, la un fg , new order, on les inc, on commence a ce les retamé, et la add 1fg hib de dos !
oké on sbarre sur alb
puis la ct add all time par Amesbury truc mush ki eux, commens certaines autre gu de ce serveurs ne savent pas rp sans add, limite jlai ai deja vu rip meme en addant (les pauvre ) !!!
voila pour Kiwi !
Citation :
Publié par Golthar
Oui, albion s'est vidé ... triste tout cela : (
bah ouais, à mon avis le passage du 2j freelvl => 4j free lvl y est pour pas mal de choses...

c'est vraiment stupide de la part de GOA, m'enfin bon
 

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