Blizzard n'a pas oublié le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Ouf!

Personne n'y croyait plus mais l'équipe de Blizzard se tourne enfin vers le Voleur. Bon pas encore de date pour le refonte mais au moins les bugs de la 1.10 sont en cours de correction.

Citation :
Pour Scelle le destin, l’absence de points de combo additionnels avec certains coups critiques sera corrigée dans une prochaine mise à jour. Nous sommes conscients de l’urgence de la correction de ce problème et nous faisons de notre mieux afin que cela soit résolu le plus rapidement possible.

De plus le retard dans l’ajout des points de combo accordé par des talents retient aussi notre attention, et devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour.

Nous avons effectué des recherches sur les différents problèmes de Disparition qui ont été signalés, d’ailleurs certaines corrections sont déjà prévues pour la prochaine mise à jour. Ainsi immédiatement après avoir lancé Disparition, une attaque de mêlée en cours d’exécution ne devrait plus atteindre le voleur et donc ne plus briser sa furtivité.

Nous avons aussi continué nos tests concernant les attaques à distance qui pouvaient briser la furtivité acquise par disparition et cela lorsque l’attaque est en cours d’exécution. Pour le moment nous n’avons pas encore pu reproduire fidèlement cette situation. Nos tests ont montré que l’attaque à distance pouvait toucher mais que la furtivité n’était pas brisée. Nous continuons de mener différents tests et enquêtes pour trouver les causes possibles.

Dans une prochaine mise à jour, utiliser Distraction devrait faire apparaître correctement le personnage regardant dans la direction voulue. Le fait d’utiliser Distraction sur un monstre bénéficiant d’un bouclier de foudre brise actuellement la furtivité du voleur, cela sera aussi corrigé dans une future mise à jour. Enfin nous avons aussi corrigé un problème qui permettait aux Dragonnets bronze corrompus du Repaire de l’Aile Noire de voir les furtifs.

Daghorn - Community Representative, French

Source
Super ils nous jettent un nonoss pour rester sages

Corriger des bugs qui ne devraient meme pas exister et qui sont apparus suite à un patch.. youpi en plus de pas être revu, nous sommes sujets à la plupart des bugs possible ( avec le war d'ailleurs )...

Je réclame mon indépendance.. euh.. tous à la manif'
Jm'égare

Bah si au moins ils pouvaient nous débuguer tout ca [rapidement], ce serait un truc de positifs pour nous
....
Bin, perso je trouve ça juste normal. Sans compter que le coup des poisons et des instances n'est toujours pas résolu. Bref, rien à se mettre sous la dent.
Thumbs down
Refonte du Voleur...
J'ai encore une petite nouvelle à vous annoncer, Blizzard a annoncé dans quel patch le Voleur sera revu. Attention accrochez-vous bien à votre souris... En 1.12!!!!!!!!

Soit environ dans 6 mois...

Citation :
The Shaman review is already well underway, but I am looking forward to the Rogue review, in 1.12.

Source
bah a la 1.11 c'est le mage, alors un peu de respect envers la classe la plus nerf depuis le debut de wow, enfin apres guerrier mais guerrier etait totalement abuse, pour preuve il a aucune video de mage rank14 qui rox tout
Eh ben moi qui revient sur le jeu après 6 mois d'arrêt avec mon voleur , quelle fut la surprise quand je me fis Twoshoot par un guerrier , puis pas moyen de toucher un pretre qui me tua en 5 sorts XD , dîtes c'est encore jouable un voleur?
(bon ok , ils étaient pour la plupart FULL T1 T2 et moi en stuff bleu , et puis je joue assez mal maintenant mais bon quand même ! )
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
dîtes c'est encore jouable un voleur?
a équipement équivalent, j'attaque plus seul ni shadowpriest, ni guerrier dps, ni warlock, ni hunter.
druide j'y vais s'il est en forme humanoide uniquement.
je suis en full t2 :x

on a relativement stagné dans toutes nos capacités tandis que les autres obtenaient d'énormes up par l'équipement (kikoo ashkandi@2k5 ms ! kikoo mind blast @ 1k5 crit ! kikoo aimed shot @ 2k5 + multi @ 1k + auto @ 800 en 1 seconde !) et on encaisse toujours aussi peu (4600 hp en bloodfang et je suis pas mal loti).

nos compétences sur cooldown et la maniere de les gérer sont devenues archi-connues, ce qui fait qu'on a de plus en plus de mal, et si un guerrier 2h reste tuable, il ne faut pas faire d'erreur alors que lui n'a qu'a spam les boutons "overpower", "mortal strike" et "execute".

bon c'est sur, c'est toujours aussi facile d'exploser des gens avec un stuff beaucoup moins efficace que le notre, mais c'est pas super intéréssant, et les mages qui insta-meurent en full t1 encore moins.

1.12 la refonte deja ?
Citation :
Publié par ano3
bah a la 1.11 c'est le mage, alors un peu de respect envers la classe la plus nerf depuis le debut de wow, enfin apres guerrier mais guerrier etait totalement abuse, pour preuve il a aucune video de mage rank14 qui rox tout
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=10868
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=11379

Pas besoin d'être rank 14 pour faire mal dans le cas de gegon, de savoir jouer sa classe et avec style dans le cas de Unknow.

6 mois ?

Ouais pour nowel quoi =)
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Eh ben moi qui revient sur le jeu après 6 mois d'arrêt avec mon voleur , quelle fut la surprise quand je me fis Twoshoot par un guerrier , puis pas moyen de toucher un pretre qui me tua en 5 sorts XD , dîtes c'est encore jouable un voleur?
(bon ok , ils étaient pour la plupart FULL T1 T2 et moi en stuff bleu , et puis je joue assez mal maintenant mais bon quand même ! )

En effet tu voudrais en étant mal equipé et en jouant mal, battre des mecs bien equipé et qui jouent bien juste parceque tu joues voleur?
Si j'ai un conseil, n'espérez pas un "gros" up sur les dégâts mais plutôt une belle refonte niveau gameplay de la classe.

Le mage n'est pas à plaindre contrairement au rogue a stuff équivalent.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Ils vont virer la spé arme de jet..
Remarque vu l'utilité...

Le top ça serait d'avoir +5% de critique sur les arcs/fusils/arbalètes/arme de jets et d'avoir (enfin) un auto-shot.

Citation :
Publié par ano3
en tout cas moi les rogues je les explose
D'accord je comprend mieux pourquoi le Mage a besoin d'être up.

Petite correction tu ne nous explose pas mais plutôt nous Arcane explose. (Nerf les Mages sauteurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés