[Débat]Fufu war (#3)

 
Partager Rechercher
vi dsl jugement on s'étaient pas encor mis d accord ac chui ... sur les solo c soit moi soit elle ki faisont le fight par contre duo etc la on s aide.. encor dsl

edit : j'espere que c'etait bie ca que tu voulais idée lol sinon dsl
Citation :
Publié par Mutiny
edit : j'espere que c'etait bie ca que tu voulais idée lol sinon dsl
ouai tu as compris j'avais oublié d'enchanté mon armure et mon arme main gauche ( nouvelle sc )
Citation :
Publié par Aelthanor
dsl pour le kill des kiwi ;( on leur a pourtant dit stop.
suis Kiwi, jai add et perso jmen temponne

et puis vous avez ka pas scuater au millieu des couille non plus, la ZF est vaste et vous vous foutez sur la zone de passage de tout les fg mid

et sinon, vives les Canicules !!
Citation :
Publié par Barraca
suis Kiwi, jai add et perso jmen temponne

et puis vous avez ka pas scuater au millieu des couille non plus, la ZF est vaste et vous vous foutez sur la zone de passage de tout les fg mid

et sinon, vives les Canicules !!
On sait bien que tu t'en "temponne" pas besoin de le préciser apres c'est vrai qu'on était sur un point de passage mid mais c'est un peu le but si on veut tuer quelque chose et cette Réunion etait improvisé c'est pour ca qu'on etait pas planqué a lautre bout de la map... apres je regrette juste que ca soit une Tf qui rp pas mal qui se jette sur quelque malheureux "rp" car je crois que c'est comme ca que vous nous voyez ; vous auriez du laisser le sale boulot a des pickup qui rp moins que vous ca leur aurait été plus utile... ahhh l 'esprit de royaume ...
Citation :
Publié par Aelthanor
dsl davoir continue a taper tihi javais po capte que c'etait toi dans le feu de l'action, ni vu que tu avais arrete de frapper
pas grave,j'ai meme pas fait gaffe je m'enguelais avec l'autre crevard
Cette soirée de merde.. C'est quand la fin des vacances ? Ca tp / ghost / straff tellement que je lutte pour passer 2 styles, je suis au spam garrot depuis 1 semaine.

Paye ton bûcheron, déjà que je joue franchement mal depuis ma respé AS mais alors ce pack de rangers casper en prime c'est le bonheur.
J'aime bien les tf qui crachent publiquement sur les bus VV et SpS sous prétexte qu'ils bussent alors que ses dernières "se tamponnent" d'add des gens qui duel

Sommes nous pas tous le bus de quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par Archelune
@Tihi

ça sera à refaire .....sans le heal (que j'ai pas demandé) je pense qu'on serait tombé à terre en même temps ^^

Arshade
oui j'avais pas fait gaffe au nom je m'attendais a du random 2L^^(surtout que je te pensais sur le boat )
et spe lame c mal
Désolé Tihi pour nos coupaings hibs qui t'ont (euhh attends je cherche le mot approprié.... piétiné??) donc piétiné, j'ai pas eu le temps de dire non qu'ils étaient déjà repartis. ceci dit je sais pas si ca les aurait freinés.

a une prochaine alors (et stop taper chuis, elle est militante pacifiste active).
Ravage
bah fallais pas qu'ils manquent 200 rp non plus hein^^
et sinon ben dsl quand je commence a teper c dur d'arreter,surtout que c'est tellement rare un ranger solo
[Adriana : On va quand même éviter...je sais pas si c'est de l'ironie ou pas mais vu que c'est pas très légal tout ça j'édite ]

Edit : cadeau perso pour Vanish.
Citation :
Publié par Smoi le plus fort :)
Bustnoon si tu veux du challenge dans crau attends la fin de mon mal de rez et laisse moi avoir des selfs
( et puis stop me slap :s )
Et les druides de ton grp derriere ?

C'est djà un challenge de survivre dans Crauchon tfason, entre ceux qui foutent des pnjs partout, les team fixe qui viennent te chercher partout dans le fort et les fufus qui yell pour te tuer, ya djà de quoi faire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés